Bohinta

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Bohinta

Messagepar Eilraet » mer. sept. 29, 2010 10:08 pm

Oui, je suis tavernier, je peux créer deux threads avec des sujets qui se montent pratiquement dessus si je veux.

En pratique si j'ai ouvert ce thread, c'est pour vous annoncer LA bonne nouvelle de l'année.

Martin Furey a un compte youtube.

Il a même mis des chansons de Bohinta que je connais pas dessus !

http://www.youtube.com/user/bohintamartinfurey

Edit : en fait j'en sais rien si c'est bien le compte de Martin (limite j'pense que non en fait), mais toujours est il que c'est un peu cool !

Edit2 :
Mouhaaaaa
Mouhaaaaa
Mouhaaaaa
Image
C'est trop biiiiien
*me court partout*
Mouhaaaa
*me se prend les murs de la taverne*
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: Bohinta

Messagepar Querdal » ven. oct. 01, 2010 2:31 pm

Un jour je prendrai contrôle du corps (bon, au moins les mains) et du matos d'Arky pour pondre un montage photo/dessin d'Eily sautant comme ce lapin crétin.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. oct. 01, 2010 4:19 pm

Ou alors tu kidnappes Martin Furey, tu le forces à composer la meilleure chanson qu'il ait jamais faite, tu me fais écouter et tu filmes.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » ven. oct. 01, 2010 8:42 pm

Lol je découvre ton edit2, j'avais lu juste avant que tu ne le fasses surement :lol:

J'y jetterai ptet un oeil un de ces jours!
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. oct. 01, 2010 8:56 pm

En fait toutes les chansons ne m'ont pas convaincu, et la qualité du son est elle carrément moyenne, mais ça fait quand même plaisir :P.

Une petite sélection de mes favorites :

-Je ne vous présente plus Camlann, Morgane et Bonnie Winds, mais vous pouvez retournez les écouter, ça ne tue personne :D.
-La première que j'ai écoutée, et qui m'a plus marqué par son instrumentale que par le chant : Halflights.
-La seconde qui a attiré mon attention, cette fois ci par un mélange parole + mélodie du chant : 13 wishes
-Une que je connaissais déjà à moitié, mais que Deezer avait retiré et que j'ai donc été ravi de réentendre (en pratique j'ai du l'écouter 30 fois rien qu'aujourd'hui) : Hand in Hand

Pour la dernière si j'ai dit ne la connaître qu'à moitié, c'est parce que je viens de vous filer le lien de la version du CD "sessions". Je connaissais en pratique Hand in Your Hand, qui a été faite bien plus tard dans le CD Belladonna. Au final j'écoute ces deux versions, relativement différentes, de façon un peu aléatoire tant je trouve qu'elles ont toutes les deux un intérêt certain. J'ai bien une très légère préférence pour la première version, mais la mauvaise qualité du son est moins invitante.
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » sam. oct. 02, 2010 9:12 am

Ben franchement, je dis Bonnie Winds rules.

Et c'est tout ce que j'ai à dire sur la guerre du Vietnam.
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. oct. 26, 2010 12:09 am

Joyeuse Sainte Bonnie :D

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »