1 truc intéressant sur moi aujourd'hui

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Alecto
Freya la victorieuse

Re: 1 truc intéressant sur moi aujourd'hui

Messagepar Alecto » mer. janv. 07, 2015 1:38 am

La base quoi ^^
(dit-elle en ayant tout à fait conscience qu'elle n'en connaît sûrement pas le tiers)
(elle apprécia de parler d'elle à la troisième personne)
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » dim. sept. 13, 2015 9:08 pm

Le WE dernier j'ai croisé Keanu Reeves par hasard j'ai appris comment faire de glace pilée. Il faut mettre les glaçons dans un torchon, et frapper le tout au sol en imaginant qu'il s'agit d'un sac plein de chatons. Ça marche vachement bien.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » lun. sept. 14, 2015 10:16 am

Tu peux aussi taper dessus avec un rouleau à pâtisserie, ça marche bien aussi, toujours en mode chaton :D
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » lun. sept. 14, 2015 1:13 pm

En Espagne, cet été, on a fait ça avec un marteau, mais en mode scolopendre ^^ (pas les gentils, hein, ceux qui sont les prédateurs des scorpions).
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. sept. 14, 2015 1:15 pm

/me note: pour animer la marmotte, parler de maltraiter des animaux
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. sept. 14, 2015 11:52 pm

Est-ce que du coup ta boisson prend une saveur particulière après ?
Moi quand je fais un gâteau aux Oréos, ma méthode préférée c'est de laisser les gâteaux dans leur emballage (et leur suremballage !) et de taper dessus avec une boîte de conserve sur le carrelage. J'ai niqué plusieurs boîtes de conserve comme ça :D
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mar. sept. 15, 2015 12:09 am

Avec le rouleau à tapipâtisserie, c'est ma technique pour faire des pépites de chocolat :)
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. sept. 15, 2015 12:12 am

Les pépites de chaton ça doit être compliqué n'empêche.

Et ça me fait penser que je voulais faire des cookies pour mes collègues (ou l'inverse je sais plus), mais ça fait genre un mois que j'm'y mets dès demain :x
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. sept. 15, 2015 1:10 am

Essaye avec des pépites de collègues, ça plaira sans doute aux chatons.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » mar. sept. 15, 2015 2:06 pm

Les pépites de chatons, c'est comme les bébés... tu les laissent une nuit au congèle et après ça casse comme du verre.
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » mer. sept. 16, 2015 11:25 am

Ça fait trois mercredi que j'ai repris le travail et trois mercredi que mon téléphone refuse de sonner le mercredi matin à 9h30. Je crois qu'il trouve ça trop tôt... Bon jusque là j'ai réussi à me réveiller à temps pour partir bosser mais quand même, c'est un jeu risqué. :x
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. sept. 16, 2015 12:59 pm

Moi aussi j'ai longtemps cru que mon téléphone faisait des siennes le matin.

En fait je suis juste super fort pour l'éteindre sans me réveiller ... (Parce que bizarrement quand je le mets super loin de moi et qu'il faut que je me lève et tout, je me souviens très bien aller l'éteindre avant de retourner me coucher :mrgreen: )

Revenir vers « Autour d'une bière »