Tenacious D

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Arkan
Chante en Mogwai
Messages : 829
Inscription : jeu. avr. 06, 2006 12:46 pm

Messagepar Arkan » lun. févr. 12, 2007 10:46 pm

mon truc c'est Beurre+ un chti peu de lait + un paquet de choco en poudre !!! delicious ! vive le micro-ondes !
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse
Messages : 7925
Inscription : dim. mars 26, 2006 4:07 pm

Messagepar Eilraet » lun. févr. 12, 2007 11:02 pm

(Hey doucement sur le flood ! Déjà je pense que même si ça le dérange pas trop Chaz préférai voir des réponses à son sujet si il vient ici et de toutes façons l'admin a décidé de faire chier)

Je sais pas comment ça ce fait mais je connaissais, et c'est vachement trop bien ! J'ai plus qu'a tester tous les noms que vous avez cités :P
darkchaz
Truine
Messages : 98
Inscription : jeu. avr. 06, 2006 5:35 pm

Messagepar darkchaz » sam. avr. 21, 2007 12:08 am

(Le Chaz en question lutte contre le sommeil pour venir faire un tour par ici...)

J'aurais jamais pensé que Tenacious D aurait intéressé autant de monde ! Ca fait plaisir, surtout que je suis à fond dedans (je viens d'ailleurs de voir leur film The Pick of Destiny, qu'est plutôt n'importe quoi, mais parfois vraiment drôle...).

Sinon, je reviens un peu sur ce que j'ai dit : déjantés, les Tenacious D, certes, mais surtout au niveau des textes, je trouve ; côté musique, y'aurait limite de quoi satisfaire un mélomane de rock, parfois. Bon, ok, certaines fois, c'est n'importe quoi aussi niveau musique, mais c'est plus rare (j'ai en tête la reprise de la Lettre à Elise qu'ils ont fait, et qui donne le morceau Classico, sur la BO de Pick of Destiny, ou encore le fameux Tribute, où ils se tapent leur petit trip d'interlude vocal...)

Par rapport aux groupes que vous avez cités, je les connais pas tous, mais je vois assez bien ce qu'est Mr. Bungle, et j'ai du mal a le comparer à Tenacious D, vraiment.

A bientôt ! (déjà un concours de passé, une bonne, ou mauvaise, faut voir, chose de faite ! a quand un retour régulier ?...)
Alecto
Freya la victorieuse
Messages : 5858
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:13 pm

Messagepar Alecto » sam. avr. 21, 2007 10:02 pm

Quand tu veux Chazounet ! ( ben quoi, il avait pas encore de p'tit nom Chaz :) )
The Pick of Destiny, tu peux le mettre dans les ' films à voir ' ^^

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités