Non, et c'est une question d'honneur...

Que vous ayez mis le doigt sur un grimoire précieux, que vous soyez vous même un ardent remplisseur de parchemin, installez vous dans l'un des poufs, prenez une tasse de thé, et discutez prose !
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Non, et c'est une question d'honneur...

Messagepar Keela » jeu. sept. 28, 2006 4:31 am

http://www.fenx.net/textes/vue.php3?id=6570

Chtac, voici l'avant dernier texte que j'ai posté sur FenX, et... j'ai comme l'impression qu'il est passé au-dessus des Marmottons. (oh, c'est dommache)

Enfin, vous n'êtes pas obligés d'y aller, mais comme je me fais régulièrement proposer de l'alcool par l'un d'entre vous, autant que vous compreniez pourquoi, et je donne la clef là-dedans...
Rozeen

Messagepar Rozeen » jeu. sept. 28, 2006 10:56 am

Quoique tu puisses penser c'est pas parce qu'une certaine marmotteuse ne commente pas qu'elle ne lit pas :wink: Les premières lignes de ton texte me l'ont tout à fait remis en mémoire mais sur le moment je crois que je n'avais pas pu commenter... C'est violent !
Keela

Messagepar Keela » jeu. sept. 28, 2006 12:52 pm

Euh... Merci... Et désolée.

Mais je sais que certains ne l'ont pas lu (sinon, ils étaient malades, ce jour là), alors bon...
Anya

Messagepar Anya » jeu. sept. 28, 2006 3:09 pm

Ton texte m'a beaucoup touchée, mais comme plume qui met no comment, et come cha qui n'a pas pu commenter, je ne sais aps quoi dire face à ce texte. Il est imprégné de violence, de douleur et de chagrin, et je sais que cette souffrance est véritable... Que répondre à ça? Je n'ai jamais rien vécu de tel, je ne peux même pas l'imaginer...

Revenir vers « Les conteurs d'histoires »