Comics

Que vous ayez mis le doigt sur un grimoire précieux, que vous soyez vous même un ardent remplisseur de parchemin, installez vous dans l'un des poufs, prenez une tasse de thé, et discutez prose !
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Comics

Messagepar Eilraet » jeu. déc. 26, 2013 12:47 am

Je viens de commencer à lire Sandman, et j'y ai déjà vu Constantine et Batman et Robin, et peut être un troisième personnage connu des Comics, Doctor Destiny, qui utilise la pierre de Dream à ses fins (jusqu'à ce qu'on lui retire), du coup je me suis dit que je pouvais faire un topic large pour tous les comics.

Donc dans Sandman, il y a ce trois personnage (hein, une faute ? Je vois pas) :
Image
Image
Clotho, Lachesis, et Atropos
Alecto, Megaera, et Tisiphone
Diana, Mary et Florence
Cynthia, Mildred et Mordred, qui aurait du être Morgaine mais Mildred a confondu.

Après pour savoir laquelle elle est laquelle c'est facile. Toute :)

Et je poste ici parce qu'Alecto m'a demandé de lui montrer, et vu que le bouquin fait la taille d'une encyclopédie (1035 pages ~ A4) ça m'étonnerait que je l'emmène à la MNY. C'est le Tome I :D
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: Comics

Messagepar Querdal » jeu. déc. 26, 2013 6:23 pm

C'est quoi la rapport avec Antman ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Vortex
Se prend pour un lutin torse nu

Messagepar Vortex » lun. mars 03, 2014 11:00 pm

Bestest shit que j'ai lu depuis un bail, avec Wolverine Old Man Logan, classique de l'adaptation Marvel (et sans dentelle)

PUNISHER MAX commence avec du beau gros M60 pour faire de la purée de mafieux, et aussi un petit coup de lance-roquette en plein enterrement (parce qu'il faut pas les laisser respirer, ces vermines)

et boom ! Image
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mar. mars 04, 2014 1:37 am

Bon ben j'en profite :

Lisez

ce

comics. (y a 6 tomes)

DO IT !

Image
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » mar. mars 04, 2014 1:53 am

Il a pas déjà été posté ici ce comics ? La couverture me dit quelque chose.

Mais ne me tente absolument pas, tu as plus à dire pour le vendre ?
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mar. mars 04, 2014 2:00 am

Visiblement Querdal est le héros, c'est déjà pas mal
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Yohko

Messagepar Yohko » mar. mars 04, 2014 2:03 am

Tu l'as peut-être vu chez moi lors de la MNY à Volvic. ( mon ancienne photo de couverture fb était de ce comic aussi.)

ça se passe dans un futur un peu cyberpunk, où un journaliste, Spider Jerusalem, a fuit "la ville" (énorme mégalopole) un peu dégoûté par la connerie humaine. Sauf que lié par un contrat à son éditeur, il est obligé d'y retourner pour traiter les élections présidentielles qui arrivent.
Ce mec est un genre de Rorschach, un affamé de la Vérité, qui hait du plus profond de ses tripes ceux qui profitent des autres et les manipulateurs, et qui hait tout autant ceux qui se laissent manipuler bovinement.
Spider est une ordure, un mec violent, accros aux drogues et stupéfiants qui l'aident à garder sa rage dont il a besoin pour ne pas craquer face aux puissants qui veulent le faire tomber, tout autant qu'il a besoin que le monde le haïsse (l'adoration de la foule après son premier livre a été le déclencheur qui l'a fait partir de La Ville.) afin de ne pas faire de compromis, et d'aller au bout, la Vérité, juste la Vérité, rien que la Vérité.

Si t'es fan de Rorschach tu seras fan de Spider.

Du moins le pensé-je.
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. mars 04, 2014 10:00 am

"I'm no-one's fucking comics"
right ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Yohko

Messagepar Yohko » mar. mars 04, 2014 9:05 pm

Querdal a écrit :"I'm no-one's fucking comics"
right ?

"I'm nobody's fucking cartoon" mais bien joué t'étais pas loin ^^
— Lelouch/One, Code MENT

Revenir vers « Les conteurs d'histoires »