Besoin de lecteurs

Que vous ayez mis le doigt sur un grimoire précieux, que vous soyez vous même un ardent remplisseur de parchemin, installez vous dans l'un des poufs, prenez une tasse de thé, et discutez prose !
Rosslaew
Pique du LCS

Re: Besoin de lecteurs

Messagepar Rosslaew » ven. oct. 09, 2009 7:13 am

Pourquoi les reins solides ?

Alors pour ce qui est de la représentation, c'est un non, le club théâtre s'oriente vers du sérieux plutôt, et forcément, je ne peux pas lutter contre Boris Vian :-) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_B%C3%A ... d%27empire)
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » ven. oct. 09, 2009 10:52 am

Les reins solides parce qu'après deux pâtés gargantuesque tu tiens encore debout. Après la rouée de coups titanesque, tu fais encore pipi droit. Respect.
Cœur, Courage, Vérité!
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » ven. oct. 09, 2009 8:00 pm

Les reins sont protégés par les côtes flottantes. C'est une erreur souvent faite. On devrait dire les lombaires.
Et heu... Qu'est-ce t'en sais qu'y fait pas pipi penché toi hein ? Techniquement c'est dur de faire pipi droit, non ?
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. oct. 09, 2009 8:58 pm

Ah non hein si ça finit comme la dernière fois je vais encore briser une fenêtre et celle de l'autre coup n'a toujours pas été remplacée ! (et il m'est totalement inconcevable de me défenestrer sans carreau intermittent)

Edit : j'avais pas vu la nouvelle page.
Je pense que Lion voulait dire droit dans l'axe du corps, direction en face (après effectivement, même Ross je le soupçonne de ne pouvoir vaincre la balistique du pipi)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.

Revenir vers « Les conteurs d'histoires »