Le clin d'oeil des statues

Que vous ayez mis le doigt sur un grimoire précieux, que vous soyez vous même un ardent remplisseur de parchemin, installez vous dans l'un des poufs, prenez une tasse de thé, et discutez prose !
Jalina
Zinzinule

Le clin d'oeil des statues

Messagepar Jalina » mar. avr. 03, 2007 12:08 pm

http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/

Badou dadam.... Bon, bon bon, je fais un peu de pub, pour la mère de ma très chère amie Pétal (3 d'entre vous lui ont déjà parlé je crois bien) qui sort son premier recueil de nouvelles.

J'en ai lu qu'une sur tout celle présente, mais je sais que beaucoup sont fans de ses écrits et je pense que ça pourrait vous plaire^^ ('fin en tout cas celle que j'ai lu m'a bien plus :P )
Donc si vous avez, le temps, l'envie, la gentillesse, la perfection, l'imperfection, 'fin bref un peu tout, d'aller sur ce blog pour voir ce que ça dit... Ce serait parfait^^ (vous êtes des gens bien non? :roll: )

Et pis heu... Voilà
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mar. avr. 03, 2007 5:46 pm

Dès que ce sera sorti, 'jirai le voir à la FNAC, pouir en savoir plus (on en sait toujours mieux sur un livre quand on l'a dans les mains :-))
To be continued ^^
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » mar. juil. 03, 2007 12:00 pm

Salut à tous !

Voilà, ça y est : mon livre de nouvelles "le clin d'œil des statues" est enfin sorti, aux éditions BENEVENT. Vous pouvez le trouver chez tous les grands libraires (FNAC, Privat, Virgin etc...) mais aussi chez les petits, il vous suffira de le commander s'ils ne l'ont pas en rayon.

Je vous rappelle l'adresse de mon blog, à faire circuler généreusement vers tous vos contacts avec ce message :

http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/

Merci à chacun d'entre vous pour votre aide dans cette promotion, et surtout, bonne lecture !

Laurence

Yop voilà je transmets le message pour les interessés! :wink:

Revenir vers « Les conteurs d'histoires »