Kapoué !

Eilogiar n'est sûrement pas la seule contrée que vous connaissiez. Si vous voulez discuter autour d'autres sites venez le faire ici.
Yohko
Invoque une méthode de classe

Kapoué !

Messagepar Yohko » dim. oct. 14, 2012 4:15 pm

Bon, j'ai hésité à poster ça dans "ce qui vous a fait rire" mais je me suis dit qu'ici ça serait :

- plus approprié
- plus facile à retrouver

Je vous présente donc Triskal ! :D

Et plus particulièrement la section 2 minutes du peuple. :fete:
Très pratique pour retrouver un sketch, car répertoriés avec mots-clés et également par catégorie.

Have fun and become an annoying unbeatable Pérusse quoter like me o/ !
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Alecto
Freya la victorieuse

Re: Kapoué !

Messagepar Alecto » dim. oct. 14, 2012 7:19 pm

Il y avait un site qui recensait tous les épisodes, mais il a planté je crois. Merci !
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: Kapoué !

Messagepar Querdal » dim. oct. 14, 2012 8:02 pm

Waw, pas mal l'indexation de sketches !! Merci pour le lien :)
On vient de s'écouter l'introduction et le tour d'horizon en treize minutes. Blanche en avait pratiquement jamais écouté, et moi ça fait longtemps : on s'est bien marrés :D
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.

Revenir vers « Les horizons lointains »