Qu'est ce que vous en pensez? Devrait-on faire un procès au FBI pour être dédommagés du fait qu'ils nous empêchent d'accéder à des données personnelles et légales (j'espère que vous avez tous récupéré les photos de la MNY...)

Vous trouvez pas que ça craint pour l'avenir, en général, de nos libertés sur le net? Ca me fait penser à ce truc que Ross à linké sur FB : "pourquoi je suis un pirate" qui m'avait paru très pertinent... Cet évènement vient appuyer le propos d'une certaine façon et ne donne certainement pas envie d'arrêter.
Surtout que d'après les commentaires sur Clubic (ptet je vais dire une connerie mais elle n'est pas de moi) le FBI (si c'est bien lui qui a fermé MU pour ce soir) en a également interdit l'accès depuis la Suisse alors qu'apparemment là bas le DL n'est pas illégal comme en France ou aux USA...
Bref, ça n'arrange pas la vision que j'ai du monde et ça me donne parfois envie d'agir bien que j'ignore comment. Et ça pose question à plus grande échelle sur qui dirige le monde et par là, sur l'influence qu'ils restent à notre propre état dans ce merdier.
Vous en pensez quoi vous?