Brune aux yeux bleus

Eilogiar n'est sûrement pas la seule contrée que vous connaissiez. Si vous voulez discuter autour d'autres sites venez le faire ici.
Querdal
Attend à Courcourgette

Brune aux yeux bleus

Messagepar Querdal » lun. févr. 15, 2010 6:38 pm

Hey. On discutait avec Plume de nos préférences respectives en matières de donzelles, et je lui ai fait croire qu'il existait un site intitulé Bruneauxyeuxbleus.com. C'est comme ça qu'on est arrivés sur cet article de blog :
http://blog.lesperlesduchat.com/brune_aux_yeux_bleus
Comme l'habillage du site tout en pubs est vraiment lourd, on a lu l'article en copiant le texte dans OpenOffice.org, donc je vous remets ce même texte :

Brune aux yeux bleus
Un lecteur de Les perles du chat aurait rencontré une jolie brune aux yeux bleus sur le site, qui est à la fois cochonne et dispose d’une webcam. Seulement voilà, le pauvre, il a perdu ses coordonnées. Logique, par conséquent, qu’il s’adresse à moi.
Des inconnus qui m’ajoutent à leur liste de contacts MSN Messenger, il y en plein. Mais celui-ci se détache sacrément du lot… Un spécimen pareil, impossible que vous en ayez vu. Une vraie perle rare !

Comme à mon habitude, lorsqu’un inconnu s’invite à ma liste de contacts, je lui demande de s’identifier :

MOI : Bonjour, qui êtes-vous ? Vous venez de m’ajouter à votre liste de contacts msn…
LUI : Bonjour, je sui un membre du site lesperlesduchat.

Sa réponse me fait bondir. Moi qui suis webmaster de ce site, je suis sacrément bien placé pour me savoir être son unique membre inscrit ! Je veux en savoir plus. Aussi, je joue les naïfs :

MOI : Ah ? Un membre du site ? A savoir ?
Et que puis-je pour vous ?
C’est bien, comme site ? Il y a beaucoup de membres ?
LUI : Oui, on est beacoup.
MOI : Beaucoup ? Genre mille ? Un million ?
LUI : Oui, mille.
MOI : Ah oui, tout de même ! Ca a l’air d’être un site bien, de quoi vous y parlez ?
LUI : Je voudrai savoir si vous n’auriez pas une adresse MSN de l’une des fille du site, s’il vou plaît.
MOI : Vous cherchez quelqu’un en particulier ?
LUI : Oui j’ai discuté avec une fille brune l’autre jour et j’ai perdu son adresse. Je voudrai savoir si vous ne pouriez pas me la procurer.
MOI : Vous parliez ensemble sur le site ? Il y a un tchat sur le site ?
LUI : Oui, avec la cam.
MOI : Sur lesperlesduchat.com, il y a un chat avec la cam ? C’est vrai ?
LUI : Oui ! Bon arrêtez, je sais que vous y êtes allé pour parler il n’y a pas longtemps !
MOI : Eh bien ! Comment le savez-vous ?
LUI : Ben je vous l’ai dit, je suis membre, moi aussi !

J’aime jouer, mais le jeu commence à me lasser. Aussi, je fais savoir à mon interlocuteur qu’il peut arrêter de me faire tourner en bourrique :
MOI : Vous ne vous moqueriez pas de moi ?
LUI : Non, pourquoi ?
MOI : Je dirais même : vous ne vous foutriez pas de ma gueule, un peu, quand même ? Parce que je suis le WEBMASTER de ce site, et j’en suis l’unique « membre » ! Je suis donc aussi très bien placé pour savoir qu’il n’y a AUCUN CHAT dessus, et encore moins avec une webcam !

Mon interlocuteur ne se démonte pas pour autant et insiste. Après tout, il est membre du site (?!), c’est qu’il est bien placé pour savoir ce qui s’y passe !

LUI : Bon. Moi, je vous dis que j’ai parlé avec une des fille sur ce site.
MOI : Moi, je vous dis que non, que c’est tout simplement impossible.
LUI : Elle m’avait donné son adresse pour parler ensuite sur MSN et puis je l’ai perdue.
Là, j’avoue que la plaisanterie ne m’amuse plus ; je commence à perdre patience :
MOI : Vous venez de tapoter « hotmail fille chaude avec webcam » sur google ou un truc du genre surtout !
LUI : Non, pourquoi ? Tout ce ke je vous demande, vous qui devez certainement la connaître, c’est son email, s’il vou plaît !
MOI : Il n’y a AUCUN autre membre sur le site à part moi ! J’en suis l’unique membre. Il n’y en a aucun autre. Il n’existe pas de chat sur le site non plus, ni de forum d’ailleurs.
LUI : Mai si j’étais encore membre vous me veriez, c’est normal. Là, je ne suis plus membre.
MOI : Mais vous êtes bouché, ma parole !
LUI : Bon, sérieusement. Vous devez certement connaître la fille de qui je parle !

Comment faire entendre raison à quelqu’un qui ne veut rien entendre ? Essayons une nouvelle approche. Après tout, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ! Essayons donc de réclamer à notre ami l’adresse du fameux chat avec webcam qu’il m’annonce avoir utilisé :

MOI : Bon, donnez-moi l’adresse du chat avec webcam, je vous croirai après.
LUI : Je vous ai dit, elle brune aux yeux bleus ! Ce n’est pas compliqué, il n’y en a pas cinquante, de filles comme elle ! Moi, je vous demande simplement son adresse, s’il vou plaît. Si vous ne me croyez pas, vous n’avez qu’à lui demander si elle me connaît, vous verrez ce qu’elle vous dira.
MOI : Donnez-moi l’adresse du chat du site. Si vous le trouvez, je vous donne toutes les filles qui y sont inscrites, avec leurs photos et leurs webcam chaudes, si vous voulez. Le fameux chat avec webcam, hein, je suis très intéressé de découvrir ça sur mon site, tiens !
LUI : Alors j’étais d’abord allé sur lesperlesduchat, puis j’avais téléphoné pour avoir le code, et après, j’ai choisi de parler à cette fille.
MOI : Alors comme ça, sur lesperlesduchat, il y avait un numéro surtaxé ? Je vous assure que non ! Donnez-moi l’adresse de la page où vous avez vu un numéro de téléphone !
LUI : Mais je n’en sais plus rien, moi, attendez, ça fait trois mois de ça ! Là, je viens juste de ravoir Internet.

L’homme ne se démonte pas. J’ai beau lui dire qu’il se trompe, il refuse de le croire. J’ai beau lui proposer de me démontrer le contraire, il trouve une excuse quelconque pour tenter de me convaincre qu’il en sait plus sur mon site que lui… Que voulez-vous, je suis têtu, alors j’insiste une dernière fois :

MOI : Cela ne vous viendrait pas à l’idée que vous vous trompez de site ?
LUI : Non, je ne pense pas, pourquoi ?
MOI : Moi, je suis CERTAIN que si. Puisque je vous répète qu’il n’y a ni chat avec webcam, ni téléphone sur mon site, et qu’il n’y en a jamais eu. Pourquoi diable m’empêcherais d’avoir un client de plus sur ma ligne de téléphone surtaxée ?!
LUI : Mais c’est quel site alors ? Vous n’avez pas une idée, s’il vous plaît ?
MOI : Mais je n’en sais rien, il doit y en avoir des millions qui correspondent à votre description ! Et des brunes aux yeux bleus, il doit y en avoir un sacré paquet, là aussi !
LUI : OK

J’avoue être étonné. Je commençais à désespérer et ne pas réussir à convaincre mon interlocuteur… Mais celui-ci se dévoile enfin :

LUI : Bon, mais vous n’avez pas une adresse de fille du même genre que l’adresse que je veux ?
MOI : Vous vous contenteriez de n’importe quelle fille brune aux yeux bleus ? Vous lui voulez quoi ?
LUI : Ben, c’était pour reparler avec elle…
MOI : Appelez un téléphone rose, pour vous, ils trouveront une fille brune, rousse, blonde, aux yeux bleus, noisette ou tout ce qui correspond à vos fantasmes.
LUI : Mai bon, si c’est pas la même, ce n’est pas trop grave !
MOI : Je n’ai pas de base de données de filles, moi !
LUI : Allez, s’il vous plaît, vous devez bien avoir au moins une adresse de fille de ce genre dans vos contacts !

Aurais-je affaire à un adolescent qui se moque de moi ?

MOI : Vous avez quel âge, dites-moi ?…
LUI : 25 ans.
MOI : Et vous faites quoi dans la vie, si je puis me permettre ?
LUI : Je sui agent commercial. [...]
MOI : Et vous ne rencontrez personne ? Aucune fille à qui parler ?
LUI : Non, mais c’est comme ça. Pourquoi cette question ?
MOI : Parce que vous me semblez totalement à côté de la plaque.
LUI : Ho ! Monsieur ! Moi, je vous respecte, d’accord ?

Entre nous, je voulais dire à ce jeune homme qu’il devait être un sacré abruti, mais même si je me suis retenu, mes pensées ont visiblement été entendues… J’essaye donc d’aiguiller le jeune homme sur une solution qui devrait le satisfaire, du moins temporairement, lui qui souhaite tellement parler :

MOI : Si vous voulez parler, allez sur : http://chat.lycos.fr/. Vous y trouverez beaucoup de monde prêts à parler de filles brunes aux yeux bleus si vous voulez. C’est gratuit et il y a des millions de membres !

Le garçon semble cependant déçu de ma proposition. Que voulez-vous, je dois être bouché. Aussi, il reformule pour bien se faire comprendre :

LUI : Mais pourtant, c’est pas compliqué ! Ce que je vous demande, c’est l’adresse d’une fille cochonne avec qui parler sur MSN !
MOI : Ah, elle n’est pas juste brune aux yeux bleus, mais cochonne, maintenant ?
LUI : Ben oui, c’est un site avec la webcam.
MOI : Il faut qu’elle soit cochonne ou brune aux yeux bleus ? Ah, il faut qu’elle soit cochonne avec webam, donc…
LUI : Oui, mais si vous avez autre chose, ce n’est pas grave, je m’en contenterai. Vous devez bien avoir une adresse a me donner, non ?
MOI : Je n’en ai pas.
LUI : Frenchement, vous n’êtes pas franc, ça se voit ! Quant même ! Ce n’est pas la fin du monde, ce que je vous demande, non ? Allez, faites un effort, sil vou plaît !
MOI : Vous en avez, vous, des adresses de ce genre ?
LUI : Non.
MOI : Ben pourquoi j’en aurais, moi ???
LUI : Puiske je vous dis que je n’avais pas Internet ces trois derniers mois !
MOI : Je dois vous laisser, bye.

C’est désespérant. J’abandonne pour de bon. Mon interlocuteur, lui, tente d’insister :

LUI : Mon MSN marchait plus, donc j’ai recréé une adresse.
Bon, s’il vou plaît !
Je vous supplie, please !
Bon, je vous dis la verité : en fait, c’est une femme qui m’a di de vous demander une adresse.
Donc c’est ce que j’ai fait.
vous la connaissez bien, elle ma dit.
S’il vous plaît, vous pouvez me la donner, cette adresse ?
LUI vous a envoyé un wizz !
[...]
LUI : Bon, vous m’en donnez, une, d’adresse ?
Sinon je vous supprime la vôtre !

Incroyable ! Je n’avais encore jamais rencontré un gros lourd pareil…
Et vous, comment auriez-vous réagi à ma place ? Cela se trouve, vous aussi, vous allez me dire que vous avez déjà dialogué avec votre webcam sur ce site… Pensez du coup à m’en donner l’adresse ! ;-)

On était écroulés... :)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Yob
Invoque Luthien

Re: Brune aux yeux bleus

Messagepar Yob » lun. févr. 15, 2010 7:22 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » lun. févr. 15, 2010 7:34 pm

Inscrivez-vous à des MMORPG, vous allez vous écrouler tous les jours.
Cœur, Courage, Vérité!
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. févr. 15, 2010 10:01 pm

Sans doute, oui.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » mer. févr. 17, 2010 2:23 am

C'est aberrant... Mais... Comment des gens peuvent faire ça ? (je parle du gros lourd qui cherche la fille au yeux bleu)
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » mer. févr. 17, 2010 9:01 am

Je dirais en ayant des connexions neuronales déficientes ?
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mer. févr. 17, 2010 10:40 am

Sacrément ouais...
L'a dû tomber dans quelque chose étant gosse mais pas de la potion magique.
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » mer. févr. 17, 2010 1:38 pm

Il a été bercé trop près du mur... :roll:
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » mer. juil. 07, 2010 8:11 pm

Freeze
Cœur, Courage, Vérité!
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » mer. juil. 07, 2010 8:16 pm

Mystère ?
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Carmélyne
Eversmiling queen

Messagepar Carmélyne » mer. juil. 07, 2010 10:11 pm

C'est assez impressionant comment il a insisté quand même...il devait être vraiment désespéré :? Ce gros lourd devait être un sacré pervers ! Beuah :x ...
"Celui qui a un ami véritable n'a pas besoin d'un miroir"(Proverbe indien)..."Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens" (Proverbe africain)..."Là où on aime, il ne fait jamais nuit" (Proverbe vietnamien)..."Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie de rester" (Proverbe indien)... "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (Proverbe chinois)...

Revenir vers « Les horizons lointains »