Fail !

Eilogiar n'est sûrement pas la seule contrée que vous connaissiez. Si vous voulez discuter autour d'autres sites venez le faire ici.
Arkan
Chante en Mogwai

Re: Fail !

Messagepar Arkan » ven. nov. 26, 2010 1:36 pm

The Internet is a fake.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. avr. 29, 2011 3:28 pm

J'en avais pas de comme ça quand j'étais petite ! Et heureusement.
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » ven. avr. 29, 2011 3:53 pm

Tu parles de la Barbie prostituée ?
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. avr. 30, 2011 12:21 am

J'imagine que dans l'absolu l'affirmation peut s'appliquer aux deux poupées.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » sam. avr. 30, 2011 12:39 am

Sauras tu replacer ces poupées dans l'ordre chronologique sans passer pour un connard obtus ?
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » sam. avr. 30, 2011 3:28 pm

:lol:
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. avr. 30, 2011 6:36 pm

J'imagine que non, j'ai pas pigé ton post
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » sam. avr. 30, 2011 6:40 pm

Dommage, elle est excellente. :D
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Carmélyne
Eversmiling queen

Messagepar Carmélyne » sam. avr. 30, 2011 9:03 pm

Y a de quoi être traumatisée ! C'est pour des petites filles m'enfin :shock: Les gens sont fous :o
"Celui qui a un ami véritable n'a pas besoin d'un miroir"(Proverbe indien)..."Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens" (Proverbe africain)..."Là où on aime, il ne fait jamais nuit" (Proverbe vietnamien)..."Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie de rester" (Proverbe indien)... "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (Proverbe chinois)...
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » sam. avr. 30, 2011 10:08 pm

Surtout l'accouchement de Barbie quoi, trop gore. On lui arrache littéralement le bide :fear:
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. avr. 30, 2011 10:23 pm

Du coup je vois pu du tout le rapport avec le proverbe "Faut souffrir pour être belle" :?
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » sam. avr. 30, 2011 11:36 pm

Mais nan, z'avez rien compris, c'est une césarienne. :roll:
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » dim. mai 01, 2011 12:39 am

Ben il a jamais été enceinte César que je sache >_<
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » dim. mai 01, 2011 1:04 am

Puis même une césarienne, c'est plus discret. On lui détache pas le bide du corps... Ils se contentent de faire une ouverture :P

Du coup j'imagine bien barbie avec une fermeture éclair sur le ventre
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » dim. mai 01, 2011 1:51 am

Cf. savoir-inutile.com, le mot césarienne vient du latien "caesare" (ou un truc approchant, je ne sais plus exactement) qui signifie couper. Et d'après le même site, si notre petit dictateur Romain qui a envahi la Gaule s'appelait Jules César, c'était parce que l'un de ces ancêtres était né par césarienne, justement. Je pense que cela méritait d'être dit.
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...

Revenir vers « Les horizons lointains »