Fail !

Eilogiar n'est sûrement pas la seule contrée que vous connaissiez. Si vous voulez discuter autour d'autres sites venez le faire ici.
Rosslaew
Pique du LCS

Fail !

Messagepar Rosslaew » mar. mai 20, 2008 12:10 am

Juste pour vous parler d'un site hilarant que mon frère m'a montré ce WE, j'ai nommé : failblog

Le concept ? bah le concept c'est ... oh et puis non, allez voir vous mêmes, il est facile à comprendre le concept ^^
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: Fail !

Messagepar Querdal » mar. mai 20, 2008 12:21 am

Oh tiens ! Je viens d'avoir à l'instant une super idée ! :)
Et si on envoyait sur ce blog la photo de la M'rando où on voit un paneau limitation à 30 avec un panonceau "handicapés" ? :] Ca serait cool non ????

... ;)
Bon non j'arrête, en fait cette idée est de Ross :P Il osait pas vous demander qui était l'auteur de la photo (Alecto ? Eily ?) et s'il acceptait de la poster sur le blog, voire même de la poster en tant que "Taverne de la Marmotte qui Tousse" :D
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mar. mai 20, 2008 12:26 am

Ni Alecto ni Eily :P Nan, elle est de Nylou :heart: :heart: :heart: cette photo !

Ross, tu nous fais savoir hein s'il y a une suite ? Enfin, on pourra le voir nous même sur le blog mais quand même :)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. mai 20, 2008 12:33 am

XD Pwné. Je pensais que c'était plus probablement toi, peut-être Eily et sans doute pas Arkan (Ross m'a assuré que c'était pas lui, hors vous êtiez quatre arrivés en premiers sur les lieux ce soir là)
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mar. mai 20, 2008 12:35 am

Je t'ai pas assuré que c'était pas lui, je t'ai juste assuré que c'était certainement pas le soir de l'arrivée mais le lendemain ^^ (mais bon, on était tous les deux fatigués alors bon XD)
Back from the bed !
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. mai 20, 2008 12:38 am

"pas lui" au sens pas toi ;)

Ah bon ??? oO Le lendemain ? .... Ah bon. ._. (ça correspond ni à mon souvenir de la conv ni de la rando :/

....
STOP, aucune utilité de fouiller les archives, je te crois sur parole :P)
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. juin 13, 2008 2:09 am

Hey Alecto, tu peux mettre la BD de moi et l'épisode de l'eau \o/

/me veut la voir de toutes façons
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. juin 13, 2008 6:16 pm

Tu la verras sans doute sous peu, mais pas sur ce blog là :wink:

Et puis Fail c'est plutôt des photos en plus :P
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » dim. juin 15, 2008 3:52 pm

D'ailleurs pas de réponse ni rien, j'imagine que c'était pas de la signalétique américaine donc ça allait pas

Fail :-P
Back from the bed !
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mar. nov. 23, 2010 11:19 pm

Ça n'a rien -ou presque- à voir avec le site mais je trouve quand même approprié de poster ce qui suit ici.

She fails so hard

Un article écrit par une collégienne à propos en vrac d'immigrés, de Noirs qui volent leurs droits aux Français.. :(
PS : ce n'est pas un fake

(la Alecto qui a commenté n'est pas moi, juste une usurpatrice de pseudo 8) )
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mer. nov. 24, 2010 12:09 am

Je ne suis pas de gauche comme Le Pen moi.

Aaaah, elle est à droite de Le Pen, tout s'explique !

Je confirme mon envie de m'exiler …
Back from the bed !
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mer. nov. 24, 2010 12:18 am

Y a des gens comme ça qui arriveraient à me décourager de croire que chacun à du bon au fond de lui...

Le pire c'est qu'elle n'est pas la seule à penser ainsi.
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » mer. nov. 24, 2010 8:02 am

Mmmh, y a quand même une petite incohérence dans les commentaires : notamment dans une réponse de l'auteur sur une question à propos de la fictivité du truc (et où elle dit que c'est vrai) :
"blabla arrêter ce boulot à cause des propos édifiants de ces gamines de 20 ans blabla"

Ça parle de brevet dans le texte.

Si la "gamine" a 20ans et passe encore son brevet, je crois que c'est pas du racisme en France dont il faut se soucier mais du système éducatif :roll: (bon il faudrait déjà s'en soucier mais là plus! Ou alors ils ont transformé le bac en brevet?)
Donc à mon sens, se sont des bribes de propos rapporté à partir d'une idée générale de jeunes qu'à entendu l'auteur, donc en lien avec ce qui a été écrit dans l'article mais dont on ignore à quel point cela a été gaminisé et racismiseé.

Oui je pinaille :)
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » mer. nov. 24, 2010 10:01 am

Fake.
Cœur, Courage, Vérité!
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mer. nov. 24, 2010 1:13 pm

Ca peut effectivement être un fake. Mais je pense qu'on a tous déjà entendu IRL un commentaire de ce genre, pas loin d'être aussi pire voire autant. Bref, y a quand même une part de réalité je pense. ( amha bien sûr :) )
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT

Revenir vers « Les horizons lointains »