BRANLE BAS DE COMBAT !

Eilogiar n'est sûrement pas la seule contrée que vous connaissiez. Si vous voulez discuter autour d'autres sites venez le faire ici.
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: BRANLE BAS DE COMBAT !

Messagepar Querdal » mar. avr. 22, 2008 4:28 pm

Ah oui et donc c'est là que t'as songé à faire une vraie section texte ? :)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » sam. avr. 26, 2008 8:36 pm

Querdy, tu feras gaffe, tu baragouines là.

La vraie raison de ce message c'est :

OH MY GOD I can't believe it, Fen a supprimé les spams de kikiétunkon :D
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » sam. avr. 26, 2008 10:07 pm

Oui en même temps faut dire qu'il y a eu pire que lui, m4a1 a fait dans le lyrique en disant que Fen ******, que c'était *******, à moins qu'il ne ******* ********, dans ce cas ça serait son *******. (oué non là je pouvais vraiment retranscrire).

Message s'étant trouvé en commentaire de l'image de Ross, là déjà c'était plus violent :3

Sinon je vote pour ton pseudo Alecto je le trouve super bien, Kikiétunkon \o/
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » sam. avr. 26, 2008 10:32 pm

Ah oui je l'avais lu celui là.. Y'avait d'ailleurs le même message sur sa desk :? Est ce qu'il comprennent qu'ils se grillent ? Ou alors ils font le concours de celui qui se prendra le plus de spams.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. mai 14, 2012 10:59 pm

(Ah mince, je cherchais le thread où quelqu'un s'insurgeait de la création par Crazy_Milk_FR d'une filiale non-autorisée de la Taverne de la Marmotte qui Tousse sur un autre forum ; quelqu'un sait où c'était ?
; en relisant le thread, je me suis étonné de lire mon propre style d'il y a quelques années. Ce que je peux me trouver bête, avec un peu de recul... En revanche, ça confirme ma nostalgie de l'ancien dynamisme du forum)

DEUXIÈME BRANLE-BAS D'COMBAAAAAAAT !!!!
Une fausse Crémaillère aurait ouvert à Vannes, JUSTE SOUS LE NEZ, quelle impudence, du futur appartement d'Arkalecto ! On ne doute pas que les méprisables entrepreneurs cupides aient eu connaissance de l'arrivée prochaine de deux ex-Maine-et-Loirieux, et qu'ils se soient empressés de monter la supercherie, pour qu'ils sachent qu'eux avaient su profiter de la notoriété solidement établie d'un établissement respecté dans le terroir de nos compatriotes de cœur. Une telle attitude est intolérable, et la Taverne de la Marmotte qui Tousse ne saurait tolérer l'affront commis envers à un commerce ami !

ALLEZ ON Y VAAAAAAAA ! ON LES PREEEEEEEESSSE !!!! ON LES ÉCRASE ON LES PASSE AU !! PRE !! SSOIR !!!
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. mai 15, 2012 12:56 am

Tu veux y aller quand ?

(Et non, pas le pressoir quand même, personne ne mérite ça ... sauf Thor des Avengers, parce que je l'aime pas, et Hulk, parce que je l'aime pas non plus, mais aussi parce qu'à eux deux ils ont peut être une chance de vaincre face de poulpe)
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mar. mai 15, 2012 2:05 am

On est chauds, on vous attend ! (pour tester)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. mai 15, 2012 8:55 am

C'est une réu qui s'organise là ? Faut voir, nous on passe un mois en Espagne, et après on voulait passer un mois aussi à Longo Mai (on attend depuis un moment déjà la réponse de Lion pour les détails techniques). Le retour au bercail était approximativement prévu pour "quand un taf ou les cours commenceront". Mais si d'autres sont motivés et dispos je suis sûr qu'on peut caser une réu quelque part !
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. févr. 20, 2015 8:27 pm

Oh mais punaise, sur une échelle de 1 à totalement pas, je m'en souvenais totalement pas de ce truc ! Et ça m'aide juste à me rendre compte que non seulement il y a des textes que j'ai perdus avec la disparition de fenX (ça je le savais déjà), mais en plus il y en a dont j'ai carrément oublié l'existence ...

Mais Kisstletoe c'est cute. À tous les coups ça vient d'une fanfic HP.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » sam. févr. 21, 2015 1:17 am

Hihihi ! Ça m'arrive assez régulièrement aussi, de me balader dans la Marmotte et de retomber sur des topics niveau totalement pas sur ton échelle :lol:

Revenir vers « Les horizons lointains »