BRANLE BAS DE COMBAT !

Eilogiar n'est sûrement pas la seule contrée que vous connaissiez. Si vous voulez discuter autour d'autres sites venez le faire ici.
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: BRANLE BAS DE COMBAT !

Messagepar Querdal » lun. avr. 21, 2008 9:17 pm

http://www.fenx.net/textes/vue.php3?id=7308 a écrit :par cidesa le 21/04/2008
tu gaire grave
par Matthieu le 21/04/2008
tu gaire mec
par De Deadmen le 21/04/2008
Lol... Sérieusement je comprends pas XD

Allez, je suppose que c'est un test de rapidité ? Qui va être le premier à reconnaître l'auteur véritable ?

:cry: Oh mon Dieu... Oh mon Dieu, oh mon Dieu, mais dites moi OU VA LE MONDE ???? :snif: Où va fenX, où allons-nous, où va le monde ?
(et je dois dire que ça me déprime tout à fait sérieusement)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » lun. avr. 21, 2008 9:22 pm

Mais qu'on vire ce type !
Et j'ai trouvé le texte d'origine ^^ Il est de unknown
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » lun. avr. 21, 2008 9:24 pm

Cidesa c'est le personnage principal du roman de Kevin (Bukido).
Mais sinon je trouve que kistletoe a une profondeur que malbranche (me souviens plus de son nom, comment il s'appelle celui dont t'avais fait un fanclub Querdy ?), celle du je-vous-emmerdisme profondum, en gros je suis pas sûr que lui dire qu'il est une grosse merde ne change grand chose à l'histoire.

Sinon devant la vague de flood, même si c'est tout en mon honneur je crois que je vais finir par demander des cours à Lulue, ou plus exactement j'vais coller des avertos et des bannissements pour ceux qui en ont trop, pas oser vous gueuler dessus parce que vous êtes mes amis ça fait pas avancer la calèche, et il a faim le cheval.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » lun. avr. 21, 2008 9:31 pm

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre où tu veux en venir Eily ^^" Tu veux punir QUI au juste ? (si toutefois tu prévois vraiment de le faire)

Soit dit en passant, le nom que tu cherchais est The Maillet. De plus on est sauvés :
Rosslaew a écrit : Dis T'as pas bientôt fini te te foutre de la gueule du monde en copiant les textes des autres ? Franchement c'est lourd, c'est irrespectueux pour eux, et ça pollue la rubrique texte, donc MERDE arrête tes conneries ! (si tu veux un lien avec le texte, tu peux prendre ça comme une défi)

kistletoe a écrit :je sui entrin d'écrit un texte
Back from the bed !
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. avr. 21, 2008 9:36 pm

J'ai fondé avec myrouf/Prépus la Société Ultra-Secrète d'Adoration de The Maillet (sans majuscules dans le texte) (SocUSecAdTheM).

Je trouve étonnant que kikiestlebos choisisse ses posts avec un certain goût...

Et c'était pas du flood, mais un post relativement long que j'ai préféré résumer en un seul smiley très entropique à mon sens. Désolé si c'était pas très clair...

Cross post
S'il prouve *back* sa valeur j'initierai peut-être avec Prépus une procédure d'introduction au Panthéon de la SocUS... :roll:
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. avr. 21, 2008 10:18 pm

Le coup des avertos c'est en réponse à Querdy qui est venu m'implorer de pas supprimer son post, faut savoir que si globalement j'ose pas trop réprimander (même pas du tout en fait alors que des fois je trouve ça limite), Querdy qui est le floodeur officiel du forum s'en prend déjà un peu plus, et à force il me demande à chaque fois qu'il écrit un post :D. En gros j'ai profité du fait que Querdal me rappelait que j'avais commencé à taper un peu de son coté pour mettre le frein ailleurs aussi.
Mais c'est également parce que le flood qui m'énerve le plus (ce qui ne veut pas dire pour autant que ça m'énerve d'ailleurs :P) est celui qui consiste à ne mettre qu'un smiley en guise de réponse, je fait un peu parti de ce groupe de connards vieux jeu qui pensent qu'un forum c'est avant tout pour prendre le temps de s'exprimer, c'est pas un chat ou msn, pour ça y a le chat ou msn. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai choisi dans les smileys un "+1" qui tire la tronche, pour qu'il ne soit utilisé que pour admettre une défaite dans un débat, raté il a été utilisé pour plussoyer comme si c'était positif...
Ah et pour répondre clairement à ta question Ross dans mon post je parle de punir personne précisément, seulement ceux qui ont trop d'avertos (Ross peut vous confirmer qu'on peut s'en prendre, il a testé pour vous :D).
Juste pour info, ça va pas devenir une dictature du jour au lendemain hein, déjà les avertos avant d'en recevoir va falloir réussir à me mettre de bonne humeur, et le jour où ça va chier des bulles je ferai un thread exprès.

Sinon Malbranche /The Maillet, je mettrai pas ma main à couper au feu sur lequel des deux est le plus chiant :D.

Et pour Kisstletoe je préfère rester en dehors du combat, déjà parce que comme je l'ai dit je pense qu'il se moque un peu des remarques qu'on lui fait, ou alors il faudrait arriver à trouver la bonne façon de les emmener, genre devenir sympathique avec lui et puis du jour au lendemain découvrir qu'il a osé plagier votre tavernier préféré, être super deçu, outragé tout ça :P. Enfin plus sérieusement, vu qu'il en est arrivé a avoir plusieurs comptes (d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de cyborg et domus ?) on peut difficilement faire autre chose qu'esperer que fen finisse par agir.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » lun. avr. 21, 2008 10:34 pm

Eilraet a écrit :esperer que fen finisse par agir.

J'avoue que c'est la partie de ton message qui me fait le plus rire, je te rappelle qu'il n'a pas correctement corrigé la faille de sécurité.

Explication pour les autres : j'ai découvert une faille de sécurité importante, qui permettait de modifier le mot de passe de quelqu'un par fenmail (vous voyez le genre de faille !). Alors avec Eily, on l'a signalé à Fen en lui indiquant comment corriger la faille *totalement*, et lui l'a corrigée partiellement, si bien que la faille est encore là, juste légèrement plus compliquée à exploiter v_v

Alors bon, réagir contre une spammeur ...
Back from the bed !
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » lun. avr. 21, 2008 11:38 pm

Ca doit être quand même plus simple de bannir un spammeur (là ça serait des dizaines même :?) que de revoir des codes de sécurité... C'est c*n que personne ne réagisse, il laisser son site mourir :?
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. avr. 22, 2008 2:01 am

Je pense qu'il s'en branle maintenant de son site... Ca lui fait une petite rentrée de sous de temps en temps quand quelqu'un a l'idée saugrenue de prendre un abonnement Premium, voilà.
Ya pas une petite faille de sécurité qui va bien pour bannir un membre depuis un compte de simple membre ? XD
Eily, t'as fait un lapsus gros comme un chépakua là, t'as dit que Ross s'était pris un avertissement... J'avoue, j'ai buggué dix bonnes secondes sur la phrase là "Ross a testé les avertissements".... *_____* Puis en fait non.

Et euh les autres, le croyez pas, j'ai pas techniquement **supplié** hein :roll:
P'tain mais Eily, HEUREUSEMENT que Zeffyr est pas resté sur le forum hein, ça aurait été la Seconde Guerre Cyborguique :roll: A ce propos, Cyb il va bien, il a pas mal muri je trouve (enfin, ça reste du Cyb hein), il se rapproche chemin faisant de Laval... Heureux... Et tout le monde est heureux avec lui :D \o/
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mar. avr. 22, 2008 11:39 am

Oui j'ai pris un avertissement, Eily voulait voir ce que ça faisait, et pis j'avais fait un petit flood ;-) Mais il a été retiré maintenant apparemment.
Bannir un membre depuis un simple compte, peut-être en volant le compte de Fen ;-) (mais ça durerait pas longtemps, et après, avertissement)
Et oui, là c'est clair que le site est mort, à l'instar de mangastyl' en fait, mais il a eu le temps de permettre la création de nouveaux sites, non ? Il s'est reproduit en d'autres termes ;-) (sauf l'arena, mais c'est pas une grosse perte :lol:)

Alecto a écrit :Ça doit être quand même plus simple de bannir un spammeur que de revoir des codes de sécurité...

Il y a des trucs simples à faire quand même :
- revoir le code de sécurité, c'était juste demander l'ancien mot de passe pour pouvoir le changer
- un modérateur au moins pour chaque section, y compris texte, sérieux, qui peut mettre des avertissements, et des sanctions automatiques au bout d'un certain nombre d'avertissements
-permettre aux volontaires de donner un coup de main bénévole pour programmer le site. Il y a eu à une époque beaucoup de propositions d'aide, mais le site était son bébé et il refusait toute aide, on voit ou il en est maintenant v_v"
Back from the bed !
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. avr. 22, 2008 1:39 pm

:| C'est affligeant...
C'est vrai que fenX s'est reproduit mais, sans émettre de jugement de valeur sur l'un ou sur l'autre, nul autre que fenX n'est semblable à fenX :'(
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » mar. avr. 22, 2008 2:52 pm

Querdal a écrit :nul autre que fenX n'est semblable à fenX :'(

bah au vu des derniers commentaires à ce sujet, je crois qu'on peut dire que c'est tant mieux, non?

A moins que tu veuilles dire "semblable à ce que fut Fenecs"?

Je n'ai aucune implication dans cette histoire et ce site, mais je suis au constat attristant que sans une équipe de RAIGLEMENTATORS, tout part en quenouille (pour citer Beowulf):
l'anarchie fait ses preuves d'impossibilité à se suffire...et encore, c'est un site d'artistes. :snif:
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. avr. 22, 2008 2:54 pm

Lulue a envoyé un "ultimatum" a fen lui disant que si il trouvait pas le temps de faire ce qu'il fallait pour la section texte, le mieux c'était encore de la fermer (la section ¬¬), donc on verra bien.

Et sinon le fait que Cyborg ait muri ça sert à rien de le dire, ça aurait été difficile d'aller dans l'autre sens, et puis faut bien compenser avec Querdy qui met de la vaseline en avatar :fete:

Cross post
Lion > c'est pas seulement un site d'artistes, y a l'arena qui s'est greffé par dessus (c'est marqué dans l'historique :P) et l'a rendu populaire.

Edit : pis va falloir que j'engueule le tavernier, on fait pas la différence entre une quote, un crosspost et un ctrl+v :/
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. avr. 22, 2008 3:13 pm

Lion, effectivement l'anarchie a tourné au bordel vu qu'elle n'a pas été organisée mais s'est faite par la force des choses : trois entités de pouvoir, dont un quasi-vacataire et deux minuscules pouvoirs. Forcément, ça a capoté...
Et oui je parlais de ce que fut le site, et de l'idée directrice.

Puisque fenX semble destiné à disparaître, quelqu'un connaît un autre site dédié à la publication de textes et éventuellement d'Images, dans une communauté équivalente ?
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. avr. 22, 2008 3:19 pm

Niark, difficile à trouver, soit tu prends un super mammouth genre deviantart ou cfsl soit tu vas sur un site qui te permettra de te rendre compte que fenx, c'est quand même vachement cool :D.

J'avais cherché moi aussi à une époque et c'est justement pour ça que je suis toujours sur fenx ^^'

Revenir vers « Les horizons lointains »