Days in a day..........

Eilogiar n'est sûrement pas la seule contrée que vous connaissiez. Si vous voulez discuter autour d'autres sites venez le faire ici.
Lion
Rugit tranquillement

Days in a day..........

Messagepar Lion » lun. janv. 21, 2008 6:21 pm

Une belle expérience d'après moi, prévoyez d'y passer environ trois quarts d'heure une heure pour tout faire, tout lire, profiter de tout. J'invite grandement ceux qui s'y seront versés aux discussions et commentaires. Genre, vos impressions, votre heure préférée, je crois que c'est vraiment quelque chose à partager. :)

http://www.daysinaday.com/
Cœur, Courage, Vérité!
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: Days in a day..........

Messagepar Querdal » lun. janv. 21, 2008 8:04 pm

Que dit-elle, à 21h30 ?

Editel : à 23h20 :
"And you open the door in a certain side
...inside our hearts."
C'est ça ?

Par-dessus Edit : O__O Un voyage psychédélique et mélancholique, lancinant et éléctrique, qui me laisse tout transi... Vraiment bien. Merci pour le lien, Lionbidou ;) T'as eu ça où ?

This piece is dedicated to Sophie & Tifenn
with love

XD... Squi Sophie ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » ven. janv. 25, 2008 8:55 pm

Désolé pour le délai de réponse, vieux, je bosse comme un malade ces jours ci et j'ai pas toujours la force d'interneter sauf pour voir mon amour dans une fenêtre webcam.

Moi de ce que dit le gars dans la télé qui fait peur, c'est "you open the door and step inside, inside our hearts" que je comprends.

Le "window licker" de 21:30, c'est celui qui m'émeut le plus. Et j'avoue ne pas tout comprendre à ce qu'elle dit. Mais le dernier mot de la première phrase est "tonight", et les derniers mots sont "be careful, my love"...j'en ai toujours des frissons partout.

Dis, tu as bien compris qu'on pouvait cliquer sur les polaroïds qui sortaient après chaque "passage" et lire des supers citations bizarre?(je demande on sait jamais, ce site est spécial et on est jamais sûr d'avoir tout vu)

Et tu as réussi à "finir" tous les passages? Celui des petits coeurs qui volent et que tu détruis tout en les touchant fait froid dans le dos, non?

EDIT: ah, et je sais pas qui c sophie ...lol sa fille peut-être?

Et j'ai eu ce lien sur un jdr en ligne dans un sujet hrp, un admin/mj qui a posté ça dans mon sujet de poésie
Cœur, Courage, Vérité!
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. janv. 25, 2008 10:13 pm

No prob pour le temps de réponse. Tu bosses tout seul maintenant ? oO Tu touches au but ?

Ouais, tes interprétations audtives collent bien :D
J'ai lu toutes les citations, et je me demande d'où elles peuvnt bien venir... Les sources "roman" et "homme"/"femme" me semblent plausibles, mais je vois mal de telles phrases déclamées dans une émission quelconque à la radio oO
En revanche je m'intrigue sur la petite tête d'asiatique qui braille un truc incompréhensible. La dernière fois je l'avais ausx alentours de 17h, et là il est à 21h45. Que veut-il nous dire ??

Les petits coeurs qui volent ? Hum, je suis pas sûr de voir de quoi tu parles. Je me souviens pas de tout, et j'ai pas le coeur de me lancer là-dedans à cette heure-ci. De toute façon, comment savoir quand on est arrivé au bout d'une activité... ? :roll:
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » sam. janv. 26, 2008 6:25 am

NOn je bosse pas tout seul, il en reste un avec moi, mais oui on touche au but et c'est pour ça qu'on met les bouchées doubles, parce qu' il arrive un moment ou ÇA SUFFIT!!

Pour le petit bonhomme, je ne sais pas lire les idéogrammes complexes, mais je parierais qu'il dit quelque chose du genre "vous êtes ici". Tu n'as pas remarqué une petite corrélation entre sa position et l'heure à laquelle tu es sur le site? ;)

Les petits coeurs qui glacent le sang sont à quinze heures quarante. Sois patient, c'est long à se révéler, et ça fait partie du message.

Pour les citations, je pense que celles venues de la radio ou de la télé peuvent tout à fait venir d'émissions "intellos" ou de films pour ce qui concerne la télé, et je pense que le fait qu'il cite dans ces cas là "télé" et pas "cinéma" est un parti pris en rapport avec l'esprit du site. Il y a une citation que j'ai identifiée: A propos de l'impossibilité à être égaux,de ce qu'il y aura toujours des différences entre les individus "Riche en amour, pauvre en amour" etc, c'est une tirade du film "Stalingrad" avec Jude Law et Ed Harrys, que sort le journaliste vers la fin. Je ne suis pas sûr qu'elle ne soit pas reprise de quelque philosophe communiste désabusé, mais en tout cas elle est dans ce film.
Cœur, Courage, Vérité!
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. janv. 26, 2008 4:15 pm

Ah ouaaaaaaiiiis j'avais pas remarqué ! Bien vu :P Bon, maintenant ça me paraît carrément évident... -_-

J'ai pas vu Stalingrad... :/
Je regarde, pour les ticoeurs.

Le second larron, ça serait ti pas Guillaume ? Accompagné de Colombiiiiiiiiiiiine !! :D Comment se porte-t-elle cette petite ? [edit][/edit]Vous faites un p'tit bowling de temps en temps pour elle ? :D (les plus charitables d'entre vous sauront passer outre cette blague affligeante...)[edit2][/edit2]
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. janv. 26, 2008 4:36 pm

Querdal a écrit :Ah ouaaaaaaiiiis j'avais pas remarqué ! Bien vu :P Bon, maintenant ça me paraît carrément évident... -_-

J'ai pas vu Stalingrad... :/
Je regarde, pour les ticoeurs.

Le second larron, ça serait ti pas Guillaume ? Accompagné de Colombiiiiiiiiiiiine !! :D Comment se porte-t-elle cette petite ? [edit][/edit]Vous faites un p'tit bowling de temps en temps pour elle ? :D (les plus charitables d'entre vous sauront passer outre cette blague affligeante...)[edit2][/edit2]

Quadradit : Bon, le mur blanc de quinze heures quarante, il est blanc depuis une dizaine de minutes, je commence à me dire que j'ai loupé un truc.
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » sam. janv. 26, 2008 8:14 pm

Truc qu'à rien à voir, puisque j'attends monsieur Fred pour faire Days in Day, que ça à l'air trop bien...

Mais c'était juste pour dire que c'étaity po Guillaume et Colombine (la pauvre, j'imagine même pas avec Sissi (le boxer, un chien hein! que ma mère a "adopté") et Suraj dans les parages.... :shock:

Mais le second larron est mon grand frérot!

Promis dès que je passe à Brignoles, jsonne chez Guillaume prendre des nouvelle du chatonquidoitplusêtretropunchatonmaintenant
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » sam. janv. 26, 2008 8:23 pm

Ben non Querdy chou (je t'appelle ainsi bien épelé parce que tu me fais bien plaisir à t'intéresser à ce site que j'affectionne particulièrement)(et même que t'es le seuuuuul T_T ) y bouge plus une fois qu'il est blanc. Mais c'est que tout ça devient un mur de plâtre dès que t'y touches qui fait que c'est si atroce. Enfin pour moi...mais je sais que je suis un grand sensible...... :oops:
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » sam. janv. 26, 2008 8:48 pm

Euh ben en fait à cause de la description j'avais cru comprendre qu'il fallait avoir un certain paquet de temps devant soi pour aller se risquer sur le site, donc j'avais bookmarqué et je suis allé voir aujourd'hui.

Bilan je suis tout particulièrement fan d'Alex :D (J'vais finir par acheter une gare de nuit pour la mettre dans ma chambre je pense en fait)
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. janv. 26, 2008 11:07 pm

Lion a écrit :c'est que tout ça devient un mur de plâtre dès que t'y touches qui fait que c'est si atroce.

Je me doutais bien que c'était un truc du genre... :roll: Mais fallait pas s'attendre à grand chose de la part de ma part (de pomme)
Lion c'est chic de ta part d'avoir fait semblant de croire que je pourrais comprendre !! :D /me offre du chocolat à Lion

Revenir vers « Les horizons lointains »