La SocUSecAdTheM présente...

Eilogiar n'est sûrement pas la seule contrée que vous connaissiez. Si vous voulez discuter autour d'autres sites venez le faire ici.
Querdal
Attend à Courcourgette

La SocUSecAdTheM présente...

Messagepar Querdal » lun. sept. 17, 2007 11:21 pm

Je vous invite à prendre connaissance d'un blog qui vient d'ouvrir ses portes, sous la direction de myrouf (qui s'est rebaptisé Zarathoustra, ce gros mégalo) et moi-même !!! Il s'agit du blog officiel de la SocUSecAdTheM, qui vise à promouvoir (notamment) la religion que nous avons créée. Nous vénérons the maillet, éminent auteur fenxois, et les textes qu'il eut la ténébreuse illumination de poster récemment. Jetez un oeil dessus, vous comprendrez à quel point nous sommes doués d'une ironie marvélousse. Nous sommes à la recherche de nouveaux adeptes à la foi inébranlable, donc si vous aussi vous ne rêvez que d'entrer dans la spiritualité éternelle et la luminescence éternelle de the maillet, rendez-vous sur le blog, laissez quelques commentaires (pourquoi pas, soyons fous), envoyez un mail à socusecadthem@gmail.com !
Du nouveau tout bientôt sur le blog ! (j'envisage même de le faire passer en site à part entière si le contenu suit bien)

@Eily : ...tement, merci de patienter quelques instants... Votre demande est en cours de traitement, merci de patienter quelques intants... Votre demande est en cours de traitement, merc...

A bientôt, pour de nouvelles trépidations spirituo-littéraires et beaucoup de tranches de jambon noir !
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Arpenteur
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Arpenteur » mar. sept. 18, 2007 1:04 am

:shock: Mais c'est énooooorme ce qu'il écrit c'gars là... cette manère de jouer avec la quintessence des clichés littéraires, sans s'encombrer d'aucune recherche de style superflue, y'a plus que l'essentiel qui passe, d'idée à idée, d'humain à humain... juste des universaux qui nous réunissent tous, et ça parle à tout le monde, c'est... c'est l'Aboutissement, de la littérature brut ou naïve (au même titre que l'art brut), ne cherchez pas plus loin la Vérité nue et enfin dépouillée, ne cherchez plus la quintessence de la beauté, de l'esprit et de l'imagination humaine... TheMaillet représente ce nouveau souffle qui manquait tant à la littérature contemporaine ainsi que l'aboutissement de quelques millénaires d'apprentissage d'écriture. C'est Dieu. Ou Jésus II, le retour, puisqu'il paraît que c'est la forme qu'il prend pour nous rendre visite ; ça revient au même.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. sept. 18, 2007 2:07 am

:D We need YOU for SocUSecAdTheM Army ! :D

Pour peu que tu la proposes, ta candidature serait acceptée sur l'instant :)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Arpenteur
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Arpenteur » mar. sept. 18, 2007 2:33 pm

Mais avec plaisir, cher M.Ed Deadman :D
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » mer. sept. 19, 2007 6:27 pm

Si je remplis le formulaire pour ne pas faire partie de la secte je peux demander à ce que l'allusion à la plume de ch'val, qui bien que copylefted est une référence à l'illustre moi m'aime ?

Edit : j'avoue que plus ça va plus j'ai envie de me faire gros chieur/ avocat du diable / Eily / sainte pucelle et m'engager dans le camp d'en face, qui malheureusement ne comporte que the maillet lui même pour l'instant ce qui met un coup de rein à mes hardeurs.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'

Revenir vers « Les horizons lointains »