Pictocam

Eilogiar n'est sûrement pas la seule contrée que vous connaissiez. Si vous voulez discuter autour d'autres sites venez le faire ici.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Pictocam

Messagepar Eilraet » jeu. sept. 13, 2007 6:39 pm

Donc voici ce que j'ai reçu dans mon courrier de la part d'un ancien de mon école (je vous invite à participer ^^).

Bonjour à tous,

J’ai effectué un double diplôme à Plymouth et dans le cadre de mon projet de master, j’ai réalisé un jeu avec Emmanuel Coisne et Pierre Gousseau.

Pictocam, de son petit nom, n’est pas un jeu ordinaire puisque les joueurs qui y participent vont entrainer un système de reconnaissance visuel, tout ça en s’amusant. (en gros, plus vous jouez, plus vous aidez la science ;-) )

C’est un jeu en réseau qui se joue anonymement par groupes de 5 joueurs. Vous aurez besoin d’une webcam et vous remuer un peu, et oui, c’est fini le temps des jeux avec clavier souris, place à l’interactivité !

Je ne vous en dit pas plus : les intéressés sont invités à découvrir et tester Pictocam (en version beta, soyez indulgents) à l’URL http://www.pictocam.co.uk . Je vous remercie de votre participation nombreuse qui nous aidera à collecter de précieuses informations pour finaliser notre thèse.

Mathieu Demarquay.

PS : Pour tous messages du genre insultes, félicitations ou ‘ça marche pas ton truc’, n’hésitez pas à me contacter par email ou laisser un commentaire sur le site du jeu.

Puis (aujourd'hui) :

Bonjour à tous,

Je vous ai déjà tous écris il y a une dizaine de jours pour le jeu que j’ai développé, Pictocam. Ce jeu se joue par groupe de 3 personnes et son fonctionnement souffre donc un peu de son manque de popularité pour le moment (il y a rarement plus de 2 personnes connectés à la fois). Je fais donc appel à la solidarité des électrons pour essayer mon jeu durant les 2 prochains jours. Alors si vous avez une webcam et internet, n’hésitez pas à rejoindre Pictocam durant les 2 sessions planifiées, à 15h ou 21h demain et après-demain !

Ma soutenance est lundi prochain et nous manquons encore cruellement de données : si vous avez l’occasion de jouer, n’hésitez pas à remplir le questionnaire sur le site.

L’adresse reste le http://www.pictocam.co.uk

Merci beaucoup et désolé de vous spammer à nouveau…

Mathieu Demarquay
Cyborg

Messagepar Cyborg » jeu. sept. 13, 2007 6:43 pm

Plus de cam moi... :(
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » jeu. sept. 13, 2007 10:47 pm

Elle est à Aix et xhui à Bach... Désolée
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. sept. 13, 2007 10:53 pm

Pas grave, le truc c'est que je voulais aider mais j'ai jamais trouvé le temps donc pour avoir bonne conscience j'ai laché le lien ^^.

Si vous pouvez essayer d'en parler autour de vous pour la séance de demain soir ça pourrait être cool par contre :D
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. sept. 13, 2007 11:18 pm

Oh, je crains ne pouvoir répondre présent demain soir... :)

(Enfin, pas présent à CE truc là quoi :roll:)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. sept. 13, 2007 11:21 pm

Oui c'est une des raisons pour lesquelles je laisse des gens y aller à ma place :D
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'

Revenir vers « Les horizons lointains »