BashFR.org, clientsalacon.com:citations & humour radical

Eilogiar n'est sûrement pas la seule contrée que vous connaissiez. Si vous voulez discuter autour d'autres sites venez le faire ici.
Querdal
Attend à Courcourgette

BashFR.org, clientsalacon.com:citations & humour radical

Messagepar Querdal » ven. avr. 14, 2006 7:08 pm

:arrow: Il existe une contrée étrange connue sous le nom de "BashFR", où les administrateurs fouragent dans les tavernes des environs (comprenez les chats IRC) pour y trouver les citations les plus drôles, preuve qu'ils sont nombreux les idiots sous le ciel. En plus de cinquante interminables pages de citations de tailles variables, soit près de 5000 quotes (base de données actualisée très régulierement, croissance du site très rapide !), ce site fortement inspiré de Bash.org (en anglais, où les administrateurs ont paraît-il coutume d'aller piocher l'inspiration plus souvent qu'à leur tour) vous fera mourir de rire et maculer votre bureau de bave si vous faites l'erreur de vous confronter plus d'une demi-heure à cet humour destructeur. Les cibles les plus fréquentes : les geeks (jeunes hommes enchaînés à leur ordi du soir au matin et vice-versa) et les simples cons.
Certes, certaines quotes sont d'un humour pitoyable, et il faut bien souvent avoir quelques notions d'informatique, connaître des jeux comme Counter Strike ou World Of Warcraft, mais se priver d'une telle tranche de rigolade serait une grave erreur.

:arrow: Dans un style proche, clientsalacon.com recense les plus belles perles recoltées par les vendeurs et standardistes d'une boîte d'informatique, commises de vive voix ou au téléphone par des clients idiots, énervants, des petits vieux qui se mettent à l'informatique ou des boulets de premier ordre. Reparties en différentes catégories, ces citations hilarantes (certes beucoup moins nombreuses que sur BashFR.org) sustenteront tous les amateurs d'humour terriblement méchant, terriblement efficace. Dans une optique d'élargissement de leur site, les employés de cette entreprise d'hypocrites averés ont invité des professionels d'autres secteurs à leur faire partager leurs expériences avec des clients d'une bêtise confondante, d'où résulte une grande diversité.

:!: Deux sites donc, pour tous les inconditionnels d'humour méchant, redoutable, ravageur. C'est en faisant défiler les pages entre deux crises de fous rires que vous prierez pour ne jamais vous y retrouver, vous aussi... :)

Gotad, vagabond éléctronique. :study:
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. avr. 14, 2006 7:09 pm

Zioup (oui en effet) j'en ajoute un dans le même genre bien que complètement différent le blog de boulet. Où un dessinateur plutôt rigolo poste des billets ... plutôt rigolos ;-)
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. avr. 14, 2006 7:09 pm

Il y a certaines contrées merveilleuses, où de magnifiques images et des animations originales se côtoient, telles que http://www.mjau-mjau.com/classic.html ou http://www.arthurdepins.com/index.php

Mais ces endroits merveilleux devaient bien avoir un contraire, pour rétablir l'équilibre naturel des choses, ainsi vit le jour http://members.thai.net/sinthai/room.htm ...
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. avr. 14, 2006 7:10 pm

Mouais heureusement que c'est un thread d'humour sinon le lien mort ça aurait fait con :P
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. avr. 14, 2006 7:11 pm

c'était pas censé être un lien mort.... Le site n'existe plus, quel dommage, c'était TROP bien ! Et trop flippant aussi ^^
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: BashFR.org, clientsalacon.com:citations & humour radical

Messagepar Querdal » mer. avr. 02, 2008 6:52 pm

Je viens de proposer ça à la BetaMod...
Conversation ayant réellement eu lieu entre Zeffyr et moi à la cafète, que j'ai remaniée. Delphine (sa gonzesse) était présente mais n'a pas participé en fait, elle est même pas geek ^^ Pis je me suis permis d'inclure NOTRE Jul... :P Vous vous souvenez ? ^^

<Zn_Deadmen> Le bonheur sous Linux est un voyage
<Zn_Deadmen> c'est en essayant de faire marcher un programme, de reconnaître un périphérique ou un format de fichier qu'on prend le mieux son pied
<Jul> LOL com émil é image! Voyage Voyages !!!! ^^
<Delphine> Ouéééé, la félicité mécanique o/
<Delphine> TG Jul stp
<Zn_Deadmen> Personellement, maintenant quand je regarde un film ou joue un jeu vidéo, alors que tou marche sans prolème sur le PC... Ben je me fais grave chier ^^
<Zn_Deadmen> sous Windoz, seule la destination importe. On nous sucre tout le plaisir du voyage à coût de somnifères pendant le trajet >__>
<Zeffyr> Et euh a par ca... les voyage en dehor de linux ou windows tu connai?
<Zn_Deadmen> Euh ? En mode texte tu veux dire ?
<Zn_Deadmen> sur mac ?
<Delphine> Je comprends pas
<Zeffyr> ...
<Jul> lol
<Zeffyr> Putains de gros geeks >__<

J'étais étalé par terre quand j'ai compris ^^ Si vous avez du relire une partie pour comprendre la fin, c'est que vous êtes aussi grave atteints :P
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. avr. 02, 2008 7:09 pm

Arf, je suis grave atteint, mais on me l'avait déjà dit :P.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mer. avr. 02, 2008 7:21 pm

Paradoxalement j'ai compris la fin, mais c'est surement parce qu'on me le dit souvent ce genre de trucs ;-)
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. avr. 02, 2008 7:36 pm

Mais sinon, vous êtes d'accord avec ma théorie alakkon ? (que j'avais déjà développée auprès d'Alecto dimanche :P)
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mer. avr. 02, 2008 8:00 pm

Bof, je dirais plutôt que windoz c'est un voyage organisé pour touristes lambda, à savoir de la merde profonde, aussi profonde que les méthodes assimil
Back from the bed !
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. avr. 02, 2008 8:53 pm

C'est genre profond, la méthode Assimil ?

Et OUI, je suis parfaitement daccord avec toi ;) Windows est une agence de voyages organisé... Et évidemment, c'est ceux là qui coûtent le plus cher :P Encore une fois tu as su mettre le doigt sur le mot juste ;) Rosslaew, comment fais-tu pour supporter tant de perfection sur tes frêles épaules, chaque jour that God does ? *___*
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. avr. 02, 2008 9:05 pm

Il pense à moi, c'est toujours bon pour l'égo, d'façon l'égobésité c'est pas bon pour la santé.

Je continuerai bien à militer pro windows mais je me connais assez bien pour savoir qu'à part pour mon PC je sort la croix dès que je vois la fenêtre, comme tout bon dictateur qui se respecte > faites ce que je dis et pas ce que je fais :P
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mer. avr. 02, 2008 9:29 pm

Bin c'est un autre débat, mais en gros, les méthodes assimil, c'est du bachotage, tu apprends par coeur des phrases que tu ressors, et ils OSENT appeler ça apprendre une langue, faut quand même être doué pour les langues pour pouvoir extrapoler à partir de ça ...
Donc oui, ça me met hors de moi le succès que ça a, et qu'on propose de prendre une methode assimil aux gens pour apprendre une langue.

J'aime les langues, je hais la bachotage, donc j'abhorre les méthodes assimil
Back from the bed !
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. avr. 03, 2008 12:44 am

Ouais, c'est d'aillurs sujet à de nombreuses scènes comiques dans des films où le mec se retrouve dans un pays étranger et ne sait rien dire d'autre que "Le jardin de mon oncle est plus grand que le nez de ma tante" et "Pourrais-je avoir un verre de vodka s'il vous plaît"... Au bot du troisième film comme ça on commence à se dire qu'il y a un problème quelque part.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mar. avr. 08, 2008 6:16 pm

Lynal : arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets quil y a sur mon bureau jsuqu'à ce que je me lève et ke je lui ouvre la porte
Lynal : cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau
Lynal : il m'a pissé dessus...

X'D

Désolée, je l'ai trouvée vraiment trop forte celle ci.

X'D

Revenir vers « Les horizons lointains »