Debilitron !

Eilogiar n'est sûrement pas la seule contrée que vous connaissiez. Si vous voulez discuter autour d'autres sites venez le faire ici.
Alecto
Freya la victorieuse

Debilitron !

Messagepar Alecto » jeu. juin 21, 2007 6:33 pm

Alàlà... Mon pseudo msn faisant beaucoup d'émules, je conscent à vous donner mon truc. :)
Comme vous me voyez (c'est une métaphore hein :roll:), je me suis couchée à 4h du matin , parce que Keela m'a fait découvrir... ce truc :

http://www.debilitron.com/

D'après la phrase (tirée de mon dernier post ^^) : " La femme sourit encore. Son apparence était très étrange", ce site nous donne :
" La pieuvre sourit encore. Son pyjama était très étrange. "
ou encore "" Je suis Nenmil, et cet Ilyen que tu as voulu sauver s'appelait Cibylh. C'était le mien. "" donne
" Je suis Nenmil, et ce Traîne-savates que tu as voulu sauver s'appelait Cibylh. C'était le flan. " (<--- ça faut le faire :D)

Quelques exemples encore :

"On peut reconnaître un canard en plastique que l'on a déjà lu."

"Hop là, changement d'antéchrist. "

"peut-être, que grâce à lui, elle allait reprendre un peu goût à la salade de poulpes."

"Décidément, aujourd'hui Ksenia ne voyait que des flageolets méprisables."

"En échange, je vous demanderai d'éponger mon... vilain petit canard."

...

:lol:
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. juin 21, 2007 8:10 pm

...

"Histoire de trifougner le canard laqué un peu plus vivant je me suis dit que le cryogéniser avec le bunker serait sympa donc étant donné que la planche à découper est plus visitée je vais zigouiller le guidon dans le boulier, ce qui signifie que normalement l'ablette ne devrait pas trop souffrir du petit-beurre par contre l'élastique risque de ne pas être dans son meilleur état tous les jours, menfin il fallait bien que je m'y remette non ?"

...
Pas mal, pas mal :) (j'ose espérer que vous reconnaîtrez l'original ;) Au moins l'un d'entre vous...)

Le mail que j'ai envoyé aux webmasters, en m'inspirant très librement du texte proposé par défaut :
(l'original) "Bonjour chers trop puissants débilmasters!

Comment il est trop mignoooon, votre débilitrooooon !!
Ma parole comment j'aimerais trop que c'est moi que je l'aurais fait, comme ça comment j'aurais pu me la péter devant les keums et comment toutes les meufs elles se jetteraient à mon pied !!
Comment j'aurais été idiolâtré par les foules en déliiiiiiire et comment j'aurais trop fait le fier dedans ma voiture avec le coude sur la portière !!

Voilà, je le dis sans mugir et sans haine, comment vous êtes mes e-doles !!"

(le mien)"Objet : grandes couilles de chèvre chaud à l'islandaise

Bonjour chers trop chuintants cowabungas!

Comment il est trop marrooooooon, votre ptérodactyyyyyyyle !!
Ma chienasse de mère comment j'assimilerais trop que c'est moi que je l'aurais fait, comme ça pourquoi j't'aurais vu te la taper devant les caissières du Prizdunick et comment toutes les anomalies rectales du système D de Dabelyou (Bush évidemment) elles se tartineraient à mon pied !!
Comment j'aurais tété le courrier avec les vaches en Catheriiiiiiiine et comment j'aurais trop mangé le Calyptus dehours ma parade de courgettes violacées avec les couilles dans la civière !!

Voilà, je le dis sans m'équarir de flegme, comment vous êtes mes con-serves !!

Ceci est un fake, bien sûr :) Bravo pour le Champomy, mais rendez-nous quand même le chien."
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. juin 21, 2007 8:15 pm

@Alecto&Jiyoné : mot proposé par moi-même : "le poulet dans la cocotte avec les bras en caoutchouc et la passoire sur la tête" :D Je crois que c'est un peu trop long mais bon... :oops: s'ils comprennent la référence (rien n'est moins sûr) ça peut passer.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Arpenteur
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Arpenteur » jeu. juin 21, 2007 10:58 pm

eet beh c'est ben rigolo c'machin.
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. juin 22, 2007 9:57 am

ArdhonMeth revisité ! ^^

Image

On m'a un peu confondu avec Mata là... :p c'est l'effet Samuel o/
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » ven. juin 22, 2007 10:53 am

Arkan a écrit :ArdhonMeth revisité ! ^^
On m'a un peu confondu avec Mata là... :p c'est l'effet Samuel o/

Ché ?
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. juin 22, 2007 11:27 am

"la chemise à fleurs encapuchonnée.." :D
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » ven. juin 22, 2007 12:29 pm

j'en porte une aujourd'hui, en plus...
Jiyoné
Truine

Messagepar Jiyoné » ven. juin 22, 2007 3:28 pm

Querdal a écrit :@Alecto&Jiyoné : mot proposé par moi-même : "le poulet dans la cocotte avec les bras en caoutchouc et la passoire sur la tête" :D Je crois que c'est un peu trop long mais bon... :oops: s'ils comprennent la référence (rien n'est moins sûr) ça peut passer.

Muahaha elle aura par l'air conne tien xD

Revenir vers « Les horizons lointains »