De la reconnaissance pour l'ainé

Eilogiar n'est sûrement pas la seule contrée que vous connaissiez. Si vous voulez discuter autour d'autres sites venez le faire ici.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

De la reconnaissance pour l'ainé

Messagepar Eilraet » dim. oct. 15, 2006 11:02 pm

Alors comme vous avez sûrement dû le remarquer la marmotte à décidé de sortir de son hibernation pour l'hiver, nul doute que si elle avait été un phénix elle serait renée (rien à voir avec madame Dion) de ses cendres. Donc voilà en parlant de cendres je me suis dit qu'on pouvait essayer de profiter de l'élan qui anime la marmotte pour réanimer fenx en proposant un sujet pour lequel on se fixerai un rythme régulier pour une certaine durée le temps qu'il fasse réagir du monde.

Reste plus qu'a trouver un bon concept (les histoires à plusieurs ça a pas été vraiment ça pourtant il y a eu des tentatives mais sans RP comme ici, mais après est ce une bonne idée de calquer le modèle ?)
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. oct. 15, 2006 11:52 pm

Ah oui et je vous interdit tout de suite le flood et vous ordonne de respecter les décisions et conseils de Lulue.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rozeen
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Rozeen » lun. oct. 16, 2006 10:08 pm

Je veux pas te déprimer mais c'est perdu d'avance ^^ Sans vouloir casser tes espoirs, si la marmotte se ranime c'est en partie parce que fenx se meurt :?
J'en ai longuement discuté avec Tal (et bien d'autres, dont Lulue), pour ma part je baisse les bras. Les fenréu ça donne plus grand chose, on s'y fait chier comme ailleurs ^^ et pour les concepts de topic intéressants/ marrants je jette l'éponge. Quoiqu'on tente plus personne lit de toute façon ^^

Nem, défaitiste et lassée d'avoir trop cru à ce renouveau :( Croit plus !
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. oct. 17, 2006 9:46 pm

Bwarf on ne sait jamais, parfois on a des bonnes surprises, par exemple va donc voir "Cherche un parrain" dans le forum arena ;-)
Rozeen
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Rozeen » mar. oct. 17, 2006 10:39 pm

1ère rmq : puta*n il écrit français !!!!!!!!!!!!!!! :shock:

En fait y en avait qu'une :D

Revenir vers « Les horizons lointains »