RAAAAAAAAAAHHHH Faites chier, faites chier faites chier !! Bon, voilà j'ai fini mon caca nerveux. Faites chier. Ah bah non en fait. C'est trop beau. J'adore.

Pour tous les personnages, mais bien sûr surtout pour QUERDAAAAAAAAAAAALLLLLL put*** il claque trop ce mec, je l'aime Mouahahahahah !! Desolé si je suis
un peu nerveux, mais c'est pu que j'ai pu le temps, là je suis EN RETARD, tellement que j'y vais pas en fait ! Bon, ça c'est ce que je me suis dit au début de la première page, et maintenant c'est pire et enfin BREF, j'y irai demain, c'est pas grave !
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je tiens absolument à noter -- encore -- que la carte de Querdal est vraiment trop bien. Oui, TROP BIEN, vous m'avez bien compris, ne faites pas les innocents ! (être en retard, c'est une chose, se mettre dans des états pareils, c'en est une autre... Vous croyez que je devrais suivre une thérapie ? L'asthme, ça s'attrape ou c'est de naissance ?)
Bon, je pense que tout est dit, même et surtout ce qu'il n'était nul besoin de dire... Donc... Voilà, quoi.
(fais gaffe, je t'attends au tournant pour le gob de service !! : twisted: Pour toute question sur son style de combat, demande à Fanny...) (ou qui tu veux hein, mais je doute que la boulangère saurait te venir en aide) (t'auras un bisou si tu demandes à la boulangère et que tu me montre la vidéo !!)
Querdissimousse.
(desolé pour ceux dont ce message aura choqué la sensibilité)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.