Magic l'Assemblée, édition Rumeurs de Taverne

Une longue et belle cape pour les voyages, quelques lames et parchemins, je le vois bien vous êtes un aventurier ! Pourquoi ne pas conter ici vos aventures, voir celles des autres ?
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Keela » lun. oct. 09, 2006 11:56 pm

Edition Ardhonmeth

Turquoise :

Première créature artefact de la bande, niark ^^ ! En gros, elle n'appartient à aucun élément en particulier

Image
Keela

Messagepar Keela » mar. oct. 10, 2006 12:10 am

Edition Ardhonmeth

Ender :

:D Sans rancune ? Je crois que Keela a parlé par mes doigts, pour la première capacité !

Image
Keela

Messagepar Keela » mar. oct. 10, 2006 12:18 am

Edition Ardhonmeth

Alean :

Le druide qui a du se perdre dans l'histoire ^^

Image
Keela

Messagepar Keela » mar. oct. 10, 2006 4:18 am

Edition "un Nouveau Départ..."

Lycans et Lock :

Gelvin

Deux versions du même personnage. Une plus innocente que l'autre. A noter que le plus proche de celui que je joue, physiquement, c'est tout de même le plus adulte des deux.

Image Image

Enchantements

Pour faire un joli paquet sur Lock :D

Image Image

Keela

Hop, parce qu'après tout, elle a changé !

Image Image
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. oct. 10, 2006 6:28 pm

RAAAAAAAAAAHHHH Faites chier, faites chier faites chier !! Bon, voilà j'ai fini mon caca nerveux. Faites chier. Ah bah non en fait. C'est trop beau. J'adore. :cry: Pour tous les personnages, mais bien sûr surtout pour QUERDAAAAAAAAAAAALLLLLL put*** il claque trop ce mec, je l'aime Mouahahahahah !! Desolé si je suis un peu nerveux, mais c'est pu que j'ai pu le temps, là je suis EN RETARD, tellement que j'y vais pas en fait ! Bon, ça c'est ce que je me suis dit au début de la première page, et maintenant c'est pire et enfin BREF, j'y irai demain, c'est pas grave !

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je tiens absolument à noter -- encore -- que la carte de Querdal est vraiment trop bien. Oui, TROP BIEN, vous m'avez bien compris, ne faites pas les innocents ! (être en retard, c'est une chose, se mettre dans des états pareils, c'en est une autre... Vous croyez que je devrais suivre une thérapie ? L'asthme, ça s'attrape ou c'est de naissance ?)

Bon, je pense que tout est dit, même et surtout ce qu'il n'était nul besoin de dire... Donc... Voilà, quoi.
(fais gaffe, je t'attends au tournant pour le gob de service !! : twisted: Pour toute question sur son style de combat, demande à Fanny...) (ou qui tu veux hein, mais je doute que la boulangère saurait te venir en aide) (t'auras un bisou si tu demandes à la boulangère et que tu me montre la vidéo !!)

Querdissimousse.
(desolé pour ceux dont ce message aura choqué la sensibilité)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » mer. oct. 11, 2006 7:50 pm

Franchement, bravo Keela ^^

Et pour te dire à quel point je suis rancunier pour la carte de mon perso, je l'ai enregistré sur mon ordi, na ! :p
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...

Revenir vers « Rumeurs de taverne »