Un nouveau départ : Débats

Une longue et belle cape pour les voyages, quelques lames et parchemins, je le vois bien vous êtes un aventurier ! Pourquoi ne pas conter ici vos aventures, voir celles des autres ?
Anya

Un nouveau départ : Débats

Messagepar Anya » mer. sept. 20, 2006 4:20 pm

une tout petite remarque pur rozeen...
tu dis qu'eilraet voit les griffes de ta harpie " à la lumière du petit matin, or j'ai dit un peu plus tot dans mon premier post qu'il était midi...
c'est tout!!
8)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. sept. 21, 2006 10:08 pm

Anya, c'est toi qui as contredit Eilraet en premier ^^ Il a dit qu'il venait de se lever, or vous êtes les premiers clients. J'ose espérer pour les affaires de notre tavernier qu'il ne se lève pas à midi pour ouvrir sa boutique, ni que les premiers clients se pointent plusieurs heures après l'ouverture. Si ça n'est pas le cas, c'est effectivement le petit matin quand Rozeen entre...
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Anya

Messagepar Anya » jeu. sept. 21, 2006 10:55 pm

pour info, mon perso marche dans la foret pendant environ deux-trois heures avant d'arriver en eilogiar, puis à la taverne. j'ai donc le droit de penser que, en effet, ses premiers clients se pointent tard dans la journée, vu qu'avant moi, il n'y a que Ender, et que moi, j'arrive vers midi...
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. sept. 21, 2006 11:26 pm

Je vous serai gré de ne pas poser de question, dans le RP, du type "D'où vient Myke ? Comment savait-il que les voyageurs allaient à Eilogiar ? Pourquoi les a-t-il rejoint ?", du moins pas de façon à ce que je sois obligé d'y répondre. Car je n'en sais rien moi-même, voilà tout.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. sept. 22, 2006 6:24 pm

Eilraet, ne crois-tu pas qu'il serait préférable de déplacer les posts de ce thread ayant trait à la nouvelle aventure vers un nouveau thread ? Ca serait plus pratique, je pense.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. sept. 22, 2006 8:35 pm

Effectivement j'avais oublié ^^"
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Anya

Messagepar Anya » jeu. sept. 28, 2006 3:01 pm

@ Keela: Gelvin ne peut pas voir Kâlraw, car il est à l'étage en train de prendre un bain!!!
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Keela » jeu. sept. 28, 2006 3:09 pm

XD il n'est pas en train de boire un coup avec la harpie ?
Anya

Messagepar Anya » jeu. sept. 28, 2006 3:10 pm

nan, il est monté à l'étage pour aller prendre son bain quand la serveuse lui a indiqué (voir post d'Eily)
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Keela » jeu. sept. 28, 2006 3:13 pm

Ouais, je viens de le revoir. C'est bizarre, je l'avais vu redescendre.

M'enfin, c'est édité.
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » jeu. sept. 28, 2006 5:31 pm

"Andrew se retourna alors et vit le voyageur qu'il avait renversé il y a quelques minutes discuter avec une personne qu'il ne voyait pas accompagnée d'un gobelin. "

j'espere que tu parles pas de Kalito, parce qu'il a déjà jeté l'autre gob, et il est plus avec lui... d'ailleurs t'as surement fait une erreur, parce que le gob est juste pas dans la grande salle !
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » jeu. sept. 28, 2006 5:42 pm

ah merde ^^
bon, j'édite :p
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » jeu. sept. 28, 2006 6:01 pm

et aussi: pourquoi tu dis que tu le vois pas Kalito ? si tu veux que je t'explique sa particularité mineure, c'est juste que, quand il est dans ses pensées ("dans la lune") on ne le remarque pas, même s'il était a poil en plein milieu d'une eglise, on s'en tapperai de lui. Dès qu'il reprend contact avec la réalité, on peux le voir? Il est pas souvent dans la lune, et en combat ce truc marche pas.
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » jeu. sept. 28, 2006 10:04 pm

en fait Andrew ne peut pas le voir uniquement parce que l'autre tache de duc est devant lui voilà ^^
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. sept. 29, 2006 1:26 pm

mouais... tu sais, Kalito est quand même visible avec ses ailes qui font 2 à3 fois sa taille... même repliées.

Revenir vers « Rumeurs de taverne »