Liste des PNJs (ou persos pour nouveaux joueurs)

Une longue et belle cape pour les voyages, quelques lames et parchemins, je le vois bien vous êtes un aventurier ! Pourquoi ne pas conter ici vos aventures, voir celles des autres ?
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Liste des PNJs (ou persos pour nouveaux joueurs)

Messagepar Keela » ven. juin 16, 2006 10:45 am

Bien, je propose de décrire ici certains personnages qui sont importants pour l'histoire, mais que nous ne jouons pas (exemple : Lilith).
Cela nous permettrait de nous faire une idée commune, et de ne pas nous tromper sur ces gens là...

Evidemment, nous ne sommes pas obligés de les rencontrer...

[Edit By Eilraet]Les personages ci dessous sont bien sûr disponibles pour tout nouveau joueur souhaitant s'intégrer facilement dans la partie [/edit]
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. juin 16, 2006 7:01 pm

Bonne idée, je t'invite d'ailleurs à présenter tes copains mercenaires ;-)

Alors pour Lilith je résume :
C'est la reine des vampires qui cherche desespérément un royaume pour ses fidèles, elle a choisit Ardhonmeth hélas elle a besoin d'être liée au sang royal pour pouvoir y regner, ça sent le roussi pour Ross, de plus la ville étant un peu maudite sur le bords elle n'ose pas trop y entrer et les quelques troupes qui ont tenté d'y entrer se sont fait attaquer par les dragons qui gardent la cité pour une raison que l'on ne connait pas pour l'instant.
Dernière édition par Eilraet le mar. juin 20, 2006 11:42 pm, édité 1 fois.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Keela

Messagepar Keela » ven. juin 16, 2006 7:17 pm

Boarf, il y en a pas mal à présenter.

Je vous en fais une description globale, tout en rangeant ma chambre, et je ferai des descriptions précises des gens les uns après les autres après.

Le groupe s'appelle Avlas.
Il est constitué de mercenaires qui viennent d'horizons très différents, et qu sont installés dans un campement. Ce sont des nomades, qui agissent entre eux : étant donné que chacun a sa particularité, ils peuvent prendre des missions très différentes, et parfois en faire plusieurs à la fois.

Généralement, ils se moquent royalement de l'employeur. Le but est de gagner de l'argent, pour vivre, ou pour des raisons personnelles. Ils sont plus ou moins proches sentimentalement les uns des autres -comme dans chaque groupe d'êtres vivants- et tous ne savent pas les motivations de tout le monde.

Il y a un chef, bien sûr, qui a une influence assez remarquable, puisqu'aucune de ses décisions n'est contestée. Du moins, jamais en public.

Pour Ardhonmeth, il n'y a rien en particulier contre les habitants de cette ville. Juste que Lilith paye avec des très belles sommes... Alors il y a de l'intérêt à mettre l'équipe sur le coup. Après tout, ils ne se posent pas la question d'une éventuelle moralité de leurs actes : tant qu'une mission est intéressante pour les mercenaires d'Avlas, elle peut être considérée comme étant juste.
Keela

Messagepar Keela » mar. juin 20, 2006 1:02 am

Yedlais :

Yedlais est un homme assez mystérieux. Il est dit qu'il a du sang de Géant, mais nul n'a voulu le vérifier. Il a des cheveux longs et coiffés en multiples tresses, et une barbe, le tout d'une couleur grisonnante. Souvent vêtu d'une lourde cape, il est assez massif, et peut briser un crâne de ses doigts. A savoir qu'il fait bein deux fois la taille d'un Humain.
C'est le chef d'Avlas. Il a créé ce groupe de mercenaires depuis bien longtemps, avant même que Keela ne naisse.

Son histoire ? C'est un très vieux guérisseur, connu pour ses pouvoirs surprenants. Ses voyages lui ont permis de devenir aussi un grand guerrier.

Un jour, il se promenait aux environs de Lock, et a rencontré sur son chemin une jeune Semi-Elfe, qui commandait ses moutons pour les emmener brouter. Yedlais voulait rencontrer des membres de la tribue de Lock, et s'est retrouvé à parler avec Keela, et celui qui était le fiancé de celle-ci.

Au crépuscule, alors que le trio rentrait vers le village de Keela, ils le retrouvèrent en train de brûler... Et la nuit où Keela se fit mordre passa.

Au réveil de la jeune fille, Yedlais était assis sur la route à la sortie du village, l'air un peu vide... Lui aussi devenu Lycanthrope.

Depuis, Yedlais se sent très proche de celle à qui il a appris à combattre, et qu'il a amenée dans son groupe de mercenaires. Keela étant une de ses mercenaires les plus fidèles, malgré quelques idées rebelles, il lui donne souvent la direction des missions, ou la partie les plus difficile.

Et jusqu'ici, il ne s'est jamais retrouvé déçu par un quelconque membre d'Avlas. Son air mystérieux inspire crainte tout autant que sentiment filial de la part des mercenaires qu'il dirige...
Keela

Messagepar Keela » mar. juin 20, 2006 1:26 am

Kaitleen :

L'archère la plus douée d'Avlas, jeune Elfe blonde, est une amie de longue date de Keela. Forcément, puisqu'elles sont toutes deux immortelles. Leur lien, forgé par la présence paternelle de Yedlais, est presque devenu fraternel.

Souvent ensemble lors de missions, il est rare qu'elles agissent sans se protéger mutuellement.

Kaitleen est entrée à Avlas environ un siècle après Keela. Elle y a grandit, après avoir vu ses vrais frères et soeurs se faire massacrer. Pendant très longtemps, l'Elfe n'était que l'ombre d'elle-même, et n'osait pas vraiment adresser la parole à qui que ce soit. Puis elle a finit par se confier aux deux Lycans...

Depuis, elle fait partie du noyau des Avlas, de ceux qui dirigent un peu les missions. C'est une personne qui se montre particulièrement fidèle à cette équipe, et à Yedlais. Une fidèlité sans bornes, d'ailleurs. Elle a un caractère plutôt bien trempé, et est prête à tuer pour les siens, sans hésiter un court instant. Sans ses armes, et hors des missions, elle est d'une camaraderie plutôt agréable, avec un caractère plutôt amical.
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. août 28, 2006 1:28 pm

Morphée : Masse immonde noirâtre, ex meilleur voleur de rêves, décider pour l'éternité à venir.

Myrddin : Un Ardhon que Rosslaew connait bien puisqu'il avait deux facultés, il n'avait pas son égal pour inventer des énigmes et surtout était un des rares humains, peut être le seul, à parler et comprendre la langue des dragons.

PS : comment ça je me suis pas foulé pour les noms ? Ben j'en ai tué un c'est pas grave ^^"
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » lun. août 28, 2006 2:27 pm

Gorgorbé
Homme qui a perdu son âme en devenant une abomination pour se venger des vampires. Son esprit ne fait qu'un avec Ruineflamme.
S'il réussisait à matérialiser son esprit dans le monde physique, il serait une créature au corps de flamme et de métal, changeforme(il peut alterer son état pour prendre l'apparence d'un homme, d'un lycan, d'un homme dragon et d'un ecorcheur).

Il ne souhaite qu'une chose : l'extermination des vampires, des dragons et de toutes les races qui se mettront au travers de son chemin.

Insensible à la magie des dragons car l'energie même qui l'anime est de cette origine.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. sept. 12, 2006 7:10 pm

Personnage de Centuri del Armageddon : Tucker :

Ex-capitaine de la garde de la ville d'Ardhonmeth, il fut endormit par la malédiction tombée sur la ville pendant l'attaque de Rorkas, voilà trente ans, et comme les autres il n'a pas prit une ride durant son sommeil. Il s''est reveillé grâce au pouvoir de Morphée, le célèbre voleur de rêves. La plupart de ses amis et de ses proches sont probablement morts durant leur sommeil sous les écroulements de bâtiments dus à l'onde de choc qui dévasta le pays. De fait, il a le sentiment de n'avoir plus rien à perdre, et a decidé de suivre les voyageurs dans leur quête maintenant sans but véritable.

Edit : Je lui donne un peu le même physique qu'Arthur dans Ultimate Ghosts'n Goblins (sur PSP) : de petite taille, épais, de grands yeux bleus determinés, une barbe de rouquin, et une armure de chevalier, pour l'heure pas mal cabossée...
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. sept. 19, 2006 7:12 pm

Luthien : Il existe bien sûr plusieurs personnes qui portent ce nom et la plupart d'entre elles sont des elfes, mais celle ci est la fille d'une ondine et d'un druide elle maitrise donc la magie de l'eau et quelques sortilèges de la nature et est plutôt douée dans l'art de soigner les gens. Pourtant c'est en écoutant ses goûts plutôt qu'en comparant ses capacités qu'elle décida de devenir serveuse dans la taverne de la marmotte qui tousse dont le patron n'est autre que son cousin Eilraet. Elle est particulièrement aimable et expressive ce qui fait qu'il n'existe qu'un nombre très faible de clients ne l'apreçiant pas, elle ne se laisse cependant pas marcher sur le pieds et n'hésite pas à jouer des fourberies de la taverne dont elle semble mieux comprendre le maléfice qu'Eilraet.

Et puis puisque je suis parti :-P :

La taverne de la marmotte qui tousse :
Même si peu de gens veulent croire que cela est possible, il est dit que cette taverne en plus d'être magique et de se nettoyer automatiquement est animée d'une conscience que le sorcier qui l'a ensorcelée à cru bon d'inventer. Eilraet est le premier à croire à cette rumeur, entre autre parce qu'il a déjà eu affaire au mauvais caractère de la taverne qui avait failli tuer un gobelin qui avait voulu graver son nom sur la porte sans en avoir la permition. Luthien elle ne se contentait pas d'y croire, elle en était persuadée, et c'est pourquoi elle ne voudrait jamais travailler ailleurs que dans ce joyeux bâtiment.
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » mer. sept. 20, 2006 11:01 pm

Le Duc de Baseenglöck :
Noble du royaume de Vally d'où est originaire Ender. Il est l'un des premiers à s'être rebellé contre la tyrannie de Peter et est parti à la recherche d'Andrew pour le faire monter sur le trône à la place de son frère dès que la Résistance fut organisée.
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. sept. 21, 2006 4:09 pm

Euh il va falloir corriger un peu ça, parce là ça fait court c'est qui Peter ?
(Pour info si tu as suivis le roi d'Ardhonmeth n'est autre que Ross :-P)
Rozeen

Messagepar Rozeen » jeu. sept. 21, 2006 4:17 pm

Faut pas faire attention il est mégalomane :D
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » jeu. sept. 21, 2006 4:27 pm

Eilraet a écrit :Euh il va falloir corriger un peu ça, parce là ça fait court c'est qui Peter ?
(Pour info si tu as suivis le roi d'Ardhonmeth n'est autre que Ross :-P)

T'as qu'à lire ma fiche perso ^^ => il y est marqué que Peter est le frère d'Ender et le roi de Vally, un royaume du coin :P

De plus, Ender et Peter sont jumeaux, pour simplifier les choses ^^

Et après ça se prétend Admin... pffff :lol:
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. sept. 21, 2006 5:27 pm

Oui mais là n'est pas le problème, ce thread est fait pour comprendre rapidement qui est un personnage, donc si pour cela on doit lire l'ensemble des fiches c'est mal barré.

NB : J'effacerai ces messages en temps voulu histoire qu'il ne reste bien que des PNJs et pas de verbiages
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » jeu. sept. 21, 2006 6:17 pm

Roh, tu as oublié sa fiche ? pas bien ^^

Bon pour résumer tu as fait un mélange. Andrew n'est pas ardhonnien comme tu l'as dit si j'ai bien compris à ton deuxième post, et donc son roi n'est nullement mon perso (qui va venir, ne vous inquiétez pas ^^ Il cherche à quitter le trône, ce n'est qu'un scientifique après tout ;-)). Le roi d'Andrew est son propre frère (jumeau donc) Peter, qui est tyrannique, c'est pourquoi Andrew est en fuite : certains, dont le duc, veulent le mettre sur le trône à la place de son frère et lui, comme mon perso, ne veut pas être roi

Nota : pour Keela : bien que ton perso ait failli tuer le mien, Beren a proposé à Keela de reconstuire sa tribu, si tel est toujours son souhait, sur des terres d'Ardhonmeth (je pense que tu recevras ce message plus facilement ici ^^)
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪

Revenir vers « Rumeurs de taverne »