Artefacts et objets

Une longue et belle cape pour les voyages, quelques lames et parchemins, je le vois bien vous êtes un aventurier ! Pourquoi ne pas conter ici vos aventures, voir celles des autres ?
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Artefacts et objets

Messagepar Eilraet » lun. mai 29, 2006 11:01 pm

Je supose que le moment ou l'on va se froter à un objet légendaire risque d'arriver très tôt, donc ça pourrait être pas mal si on se mettait d'accord sur l'effet des ces objets/artefacts, bien sûr rien n'oblige à utiliser ses objets par la suite dans l'aventure, il peuvent être simplement évoqués ... voir inexistants ...
Alors je commence avec une épée (pas excalibur :-P)
Stormbringer, une épée que l'on dit forgée par Chaos lui même, certains la disent vivante, d'autres possédée par un dragon et enfin certains la disent membre d'une espèce entière qui pourrait faire son apparition n'importe quand dans un des mondes du multivers. Cette épée ce bat pratiquement toute seule mais il faut un bras puissant et une volonté d'acier pour la manier car elle risque de prendre le dessus et elle ne ce soucie que d'une chose : boire les âmes, c'est en effet une autre particularité de stormbringer, si elle est dans le corps d'une personne qui perd la vie, son âme est aspirée et envoyée en energie à son porteur, ainsi une âme de démon peu, si elle est trop importante rendre fou celui qui manie l'épée ou le transformer lui même en créature de Chaos. Stormbringer est une épée pour une main néanmoins imposante et couverte de runes noires, quand elle ne combat pas il lui arrive de murmurer pour tenter de charmer les gens qui l'entourent et les forcer à combattre en la brandissant.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » mar. mai 30, 2006 6:58 pm

hey mais c'est Soul Edge ton épée ! ^^
Ok je sors ===>

Mouais c'est une bonne idée de répertorier les objets magiquo-mythiques que l'on pourrais rencontrer, mais il vaudrait mieux, si on n'en invente, leur donner un point faible, pour éviter la dimension grobill qui ressort souvent des artefacts..

Ark
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Keela » mer. juin 07, 2006 7:02 pm

Oui, ça me fait penser au jeu, tiens... Je suis d'accord avec Ark... mais bon, c'est pas dérangeant.

Bon, tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avec Ark...

Une question débile : tu combats à l'épée en la brandissant, Eily ? (pourquoi vois-je un double sens dans mes paroles ?)
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. juin 07, 2006 9:23 pm

Je combat pas à l'épée >___<
Et puis à mon avis c'est plus souledge qui ressemble à stormbringer que l'inverse, na !
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Keela » mar. juin 13, 2006 6:57 pm

Exa'l :
Un léger détail que Keela a "ommis" dans son histoire, ou qu'elle tente d'oublier. Au choix, je ne sais pas encore ce qu'elle peut en penser.

Quoiqu'il en soit, Exa'l est un gant d'argent, sur lequel est installée une plume de glace. Taillée dans des larmes d'habitants de Lock, cette plume inscrustée est éternelle, et a un lien avec toutes les époques.
Pour utiliser ce gant, il faut quelqu'un qui a du sang de Lock. Avec ceci, tout être humanoïde qui se trouve à trois kilomètres à la ronde devient membre du clan de Lock (donc une sorte de mage de glace).
Cependant, il s'agit d'un gant en argent (et là, on voit le problème de ce petit jouet).
Cet artefact semblerait avoir aussi un pouvoir de protection, puisqu'à lui seul, il protège les habitants de Lock du chaud... Il permet de rendre immortelles les glaces de ces terres.

(j'en veux un pour l'été...)
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » mar. août 22, 2006 10:08 pm

Ruineflamme

Epée découverte par Lucy au cours de ses aventures.
Cette épée avait appartenu à Gorgorbé, rodeur métamorphe, qui ne put en reveiller sa puissance et prefera combattre sous forme d'une abomination : l'ecorcheur. En mourrant par les flammes d'un dragon, l'âme damné de Gorgorbé et des vampires, qu'il combattait, fusionnèrent dans l'épée.
L'épée est attiré par la chair, de sorte qu'aucun coup tenté n'est raté, même si le destinataire du coup peut être l'utilisateur. Elle, semble plus
De plus, l'épée semble regorger d'autres pouvoirs bien plus puissant et même posseder une volonté propre.
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. août 22, 2006 10:10 pm

Hey mais c'est stormbringer >____<
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. août 23, 2006 2:15 am

Mata, ya un bug dans ton post... Y nous manque la fin du paragraphe.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. févr. 16, 2007 8:13 pm

au fait Eily, on l'a jamais vue StormBringer !? Etrange... (comment ça je veux donner des idées ? ^^)
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. févr. 16, 2007 8:43 pm

Ben vu que je n'y vois ni Hybride, ni les deux autres lames veilleuses qui viennent de naitre je me demande depuis quand ce thread est important.
Tu peux la prendre Stormbringer ou la laisser à Gorgorbé je sais pas trop quoi en faire pour l'instant :P

Revenir vers « Rumeurs de taverne »