FAQ

Une longue et belle cape pour les voyages, quelques lames et parchemins, je le vois bien vous êtes un aventurier ! Pourquoi ne pas conter ici vos aventures, voir celles des autres ?
Alecto
Freya la victorieuse

Re: FAQ

Messagepar Alecto » sam. août 21, 2010 11:07 pm

(Mata, ce thread pourrait t'être utile ;) )

@Plume : à chaque fois Plume, à chaque fois. Et puis il a touuuut le temps d'inventer des nouvelles misères pour toi o/
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » sam. août 21, 2010 11:08 pm

Ce qui veut dire...

MarmottEst réu !
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » sam. août 21, 2010 11:09 pm

J'ai peur de ce qu'il va me préparer pour la prochaine fois...
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » sam. août 21, 2010 11:12 pm

Plume a écrit :J'ai peur de ce qu'il va me préparer pour la prochaine fois...

Pourquoi ? J'ai changé de chemise.
Plume

Messagepar Plume » sam. août 21, 2010 11:15 pm

Nan, je parlais de Duke, le démon personnel d'Arky ^^
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » sam. août 21, 2010 11:16 pm

Le Duke ? Il boit des russes blancs ?
Plume

Messagepar Plume » sam. août 21, 2010 11:17 pm

Je sais pas, mais en tout cas il lance bien les boules...
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » sam. août 21, 2010 11:21 pm

Oui, le duke !

J'ai toujours rêvé de rencontrer ce grand glisseur.
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » sam. août 21, 2010 11:35 pm

Et il a jamais chié ton jeton en plus ? :D
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Plume

Messagepar Plume » sam. août 21, 2010 11:40 pm

Aucune idée, je ne suis jamais allé vérifier :roll:
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » dim. août 22, 2010 12:40 am

Mata, Gorgorbé était ton perso, le druide capable de se transformer en hérisson géant (j'invente pas hein :P).

Celui ci a un jour décidé de faire une blague aux dragons d'Ardhonmeth, qui lui ont donc soufflé du feu en visant les bronches. Gorgorbé, totalement enragé, est resté en vie en possédant la Lucy, pyromancienne de son état.

Arkan, portant en son bec un fromage, trimballait avec lui une divinité du Chaos nommée Fey, qui lors du gros bordel que fut la bataille d'Ardhonmeth, se dit qu'il était temps de tout faire péter. Fey fut vaincu, mais en réalité plutôt que d'avoir été totalement détruit, il avait été brisé en un million de joyaux, chacun contenant un peu de son essence.

Gorgorbé s'est emparé de l'un d'entre eux pour pouvoir reprendre une forme propre à lui même, et, corrompu par le dieu Chaos, a commencé à foutre la zone un peu partout dans Veneha.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » dim. août 22, 2010 12:47 am

Alchimiste à sang draconique qui s'est fumé un rituel de sang vampire, je me souviens. Tout est clair. :twisted:

Vous savez quoi sur le personnage aujourd'hui ?
Il vit dans une forteresse, a une armée et tente de réunir des fragments ?
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » dim. août 22, 2010 1:26 am

Nan, il a rien à péter des fragments, au contraire, plus les fragments sont éparpillés mieux c'est.

Il vit dans une forteresse de glace, et cherche à se faire des alliés au capacités les plus variées possible.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » dim. août 22, 2010 2:02 am

Hum... Il a recruté Zanuff, Voelvin, Metlaka, Garius Londo, Freyja, Ivos et Nah. Je prends note.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. août 22, 2010 10:15 pm

Plume a écrit :C'est très physique une M'réu. J'y ai laissé mon dos, la première fois.
:roll: Rooh eh ça va. Skill est rancunier ce Plumeur. J'étais tout heureux d'avoir tout juste rencontré Yob, je contrôlais pu mes bras.
Plume a écrit :@lecto : Ah ouais, j'avais oublié le Chien Maudit ! Je crois qu'il m'en veut, il me l'a encore prouvé la dernière fois...
Purée en lisant ton post j'ai reçu une odeur de toilettes à sciure et une sensation de douche froide dans un garage en même temps. (nan mais je vous jure que c'est vrai : association de souvenirs.) L'effet est saisissant. Tiens, essaye : /me tend le post à son voisin.

Mata, Gorgor c'est ton perso qui à la fin de l'aventure a récupéré un fragment de l'âme d'un démon de feu, et l'a utilisée pour développer des pouvoirs démoniaques, notamment invocation de créatures infernales. Il s'est lancé dans une croisade contre les dragons et les vampires, mais aussi contre à peu près tout ce qui bouge sur Veneha. Il a érigé sa forteresse de glace sur un continent méridional nommé Luminarë. Cette forteresse je la vois comme une sorte d'Isengard (j'ai vu les films, pas lu les livres) au Pôle Sud, peuplée de singes noirs tueurs et entourée par une armée de démons (et autres) qui s'en va régulièrement mettre à sac des régions entières pour la simple satisfaction de détruire. Et nous on est gentils, donc on veut le buter.
L'un de ses lieutenants est l'esprit d'Arpenteur, l'un de nos copains qui est mort lors du crash d'un bateau volant et qui, dans la Mort, a trouvé en Gorgorbé un nouveau souffle de vie. Arpenteur est maintenant un esprit maléfique qui rôde autour de groupes dangereux comme celui des marmottons (entre autres. On suppose.) pour les faire éclater à coups de tensions internes. Il a déjà fait s'entretuer une armée de trois mille gobelins, hommes et Amazones donc assez costaud le mec, pour qu'on s'en méfie.

Catherine : Fuck. J'avais pas vu la deuxième page. Bon, ça te fait des explications encore plus complètes :)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.

Revenir vers « Rumeurs de taverne »