Dessins des persos

Une longue et belle cape pour les voyages, quelques lames et parchemins, je le vois bien vous êtes un aventurier ! Pourquoi ne pas conter ici vos aventures, voir celles des autres ?
Arkan
Chante en Mogwai

Dessins des persos

Messagepar Arkan » ven. avr. 14, 2006 11:44 pm

Hello tout le monde, bon quelques-uns de vous tous doivent savoir que je dessine (mal, certes, mais je dessine) Et, en manque d'inspiration en ce moment, j'ai décidé de faire un dessin de chaque personnage de l'aventure d'Ardonmeth... Donc en fait il me faudrait des infos assez précises sur les traits de vos persos, leurs habits (pour ceux qui ne l'ont pas fait dans leurs fiches persos), des caractéristiques physiques spéciales (j'entend par là une cicatrice, un tatouage, etc.), la description des armes, leur énumération, etc.

Je sais c'est lourd, mais si vous ne voulez pas que je dessine votre perso, dîtes-le moi, je m'abstiendrai.

Merci d'avance
Anya

Messagepar Anya » ven. avr. 14, 2006 11:45 pm

ben, pour le mien, tu sais quoi faire... ^^ (encore un message d'Anya qui ne sert à rien!!!)^^
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. avr. 14, 2006 11:47 pm

(Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris que le "qui ne sert à rien" qualifiait le message, pas Anya :P )
Moi du moment que tu me retrouves ça va, sinon je me ferai moi même ><
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. avr. 14, 2006 11:47 pm

Tu seras content d'apprendre, Eilraet, que je t'ai retrouvé ^^... Et je pense que mon prochain dessin sera le tiens.
J'ai déjà Alean, le début d'Eil, un exemple pour Anya, mais il me manque beaucoup des membres... Alors, vous ne voulez pas que je concretise vos personnages ?

Nan je plaisante ne vous pressez pas ^^
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Keela » ven. avr. 14, 2006 11:48 pm

Bah je compte la dessiner moi-même, mais si tu veux la faire aussi, histoire de comparer les images que l'on se fait des personnages (ça serait intéressant à faire), voilà une légère description :

Keela est assez petite et très fine. Elle a un regard envouté, d'une couleur qui rappelle celle du ciel oragé.

Elle est semi-Elfe, donc elle a les oreilles pointues, et un visage fin. Par contre, niveau du corps, elle a des membres un peu plus longs que la normale, et il n'est pas rare qu'elle se balade à quatre pattes.

Ses cheveux sont long et un peu ondulés, châtains quand elle est dans un état "normal", gris quand elle s'énerve ou qu'elle se bat. Elle est vêtue d'une tenue ample, et d'une cape faite de cuir retourné avec une grande capuche.

Sinon, en loup-garou, dans sa transofrmation ultime, et bien... je l'ai décrite dans sa bio : très grande, avec une fourure assez importante et grise, et toujours fine.
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. avr. 14, 2006 11:48 pm

ah la la... Je veux bien dessiner vos personnages, mais quelques uns d'entre vous dessinent déjà mieux que moi ^^ Mais bon, je vais quand même essayer.

Dorénavant, ce topic servira plus a poster les dessins ayants trait à l'histoire d'Ardhonmeth (je pense aussi tenter le dessin d'une bataille, alors bon ^^).

Mais je le répete, je ne dessine pas vraiment très bien, n'en attendez pas trop de moi... ^^
Keela

Messagepar Keela » ven. avr. 14, 2006 11:49 pm

Ben moi non plus je ne dessine pas vraiment bien... mais l'important, après tout, c'est de donner sa vision de ce que nous faisons, et pas de chercher à savoir lequel d'entre nous dessine le mieux (sinon, je crois que je vais me pendre, niark !!!).
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. avr. 14, 2006 11:49 pm

Oui c'est vrai, mais tu connais la frustration qu'engendre la découverte d'un proche meilleur déssinateur que toi, non? Mais je vais essayerde mettre ces émotions de côté, après tout, c'est grâce à ces personnes que l'on s'améliore, nan?

ps: Laisse moi me pendre en premier, je te preterai ma corde ^^
Keela

Messagepar Keela » ven. avr. 14, 2006 11:49 pm

J'ai encore jamais eu la chance d'avoir un pendu qui me tend sa corde !!! :p

Enfin, à part ça, oui, je connais ce genre de problème. Surtout quand tu passes des heures à dessiner un personnage et que "ô misère" (die Not, en allemand...) ! Une personne a mis une demi-heure à dessiner la même chose, en cent fois mieux, et du coup, mon dessin est supprimé.

Quelle déception...

Voilà pourquoi j'espère qu'on donnera chacun nos points de vue, mais sans chercher à se mettre au-dessus ou en-dessous des autres.

Chaque dessin vaut un autre, non ?
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » ven. avr. 14, 2006 11:50 pm

Pendez-vous en même temps ce sera plus convivial ^^

Sinon je compte dessiner mon personnage moi même, merci ^^ (ça fait trop longtemps que j'ai pas dessiné, j'ai des envies... de dessin justement ^^)
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. avr. 14, 2006 11:50 pm

Daccodacc, Ross. J'éspère aussi avoir la chance de le connaître un peu mieux ... Quand comptes tu entrer dans l'aventure ? ^^

au fait, pour le moment cela serait dur... (en plein combat...)

ps: c'est pas pressé
@Keela: je prépare les cordes, que l'on se fasse une slipknot-party ^^.
Anya

Messagepar Anya » ven. avr. 14, 2006 11:50 pm

quand t'auras fini ton délire sur les pendus, je veux bien que tu dessines mon perso, Ark... :P
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » ven. avr. 14, 2006 11:51 pm

bin tu vois Arkan, au moment ou te me disais ça je réussissais à m'insérer dans l'histoire, en plein combat (que j'attendais justement ^^)
En même temps que la fiche perso et tout ^^

Mais c'est vrai que je l'ai pas décrit physiquement, je vais y remédier :-)
Anya

Messagepar Anya » ven. avr. 14, 2006 11:52 pm

Au fait, merci pour mon perso, Arky... (oui, parce que, pour eux qui n'auraient pas encore compris, mon avatar actuel a effectivement été dessiné et colorisé par Arkan...)

:D
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. avr. 14, 2006 11:52 pm

Zioup (pour changer), un dessin signé Arkea, c'est à dire moi et Arkan. Le monsieur dessiné s'apelle Eilraet.
Image

Revenir vers « Rumeurs de taverne »