Bestiaire

Une longue et belle cape pour les voyages, quelques lames et parchemins, je le vois bien vous êtes un aventurier ! Pourquoi ne pas conter ici vos aventures, voir celles des autres ?
Matamune
Fait tourner le chat
Messages : 616
Inscription : jeu. avr. 06, 2006 5:26 pm

Bestiaire

Messagepar Matamune » ven. avr. 14, 2006 11:34 pm

Chevalier vampire :
Vampire de haut rang insensible aux sortileges de fois antivampiriques classiques et à la lumiere. Un pieu les endort simplement.
Ce qui est tranché repousse.
Seul les trancher verticalement, les bruler à plus de 500°C ou detruire le coeur (lui sensible à la lumiere et aux simples flammes ainsi qu'aux differentes magies, broyement).
Ils existent differentes maisons de chevaliers au signe particulier. Les Tremeres sont plus faible physiquement mais plus puissant à la magie.
Matamune
Fait tourner le chat
Messages : 616
Inscription : jeu. avr. 06, 2006 5:26 pm

Messagepar Matamune » ven. avr. 14, 2006 11:34 pm

Homme dragon déchu (abrev : dragon garou)
Humanoide à peau écailleuse, geule de dragon (suivant votre folklo) pouvant craché des flammes et dépourvu d'ailes.

Ecorcheur (abrev herisson garou selon l'humour druidique, surnommé aussi "slarsh, t'es mort")
Humanoide recouvert d'épine pointant d'une maniere oblique vers le ciel. Ses épines sont tres resistances et extrement perçante.
Matamune
Fait tourner le chat
Messages : 616
Inscription : jeu. avr. 06, 2006 5:26 pm

Messagepar Matamune » ven. avr. 14, 2006 11:35 pm

Chevalier vampire, le retour.

Les chevaliers vampire sont les guardiens d'une reine vampirique Lilith, jugé par ses derniers la source du pouvoir vampirique.
Un chevalier vit jusqu'à qu'il soit occi.
Tout repousse tant que ses "batteries" de sang sont pleine. Sinon, il devient cadaverique (mais reste en vie).

Une goule de chevalier est animé par le sang et teleguidé à distance. Elle est morte et ne craint donc pas la perte de tête ou de poumon.
Le sens de transmission est du vampire à la goule uniquement. Si elle perd un bras, seul un constat par les sens du chevalier permet de le savoir.

Les chevaliers se battent suivant leur goût, soit à mains nu(ca griffe pas mal), soit à la lame (claymore, longue,courte, extra large, xxl) soit en taillant leur membre en épieu.
Ils sont adepte de magie noir et celle du sang, les plus apte étant les Tremeres(qui ne se battent qu'avec ça).
Exemple de magie : la goule.
Arkan
Chante en Mogwai
Messages : 829
Inscription : jeu. avr. 06, 2006 12:46 pm

Les Veilleurs

Messagepar Arkan » lun. août 28, 2006 2:58 pm

Les Veilleurs

Race peu connue, mais tout de même présente dans quantité de mondes.
Les Veilleurs ont une forme humaine, bien que certains puissent acquerir des apparences mi-humaines/ mi-Animales (mais ces derniers sont d'une extrême rareté, et ce n'est qu'au prix de centaines d'années de vie qu'ils arrivent a se transformer) .
Les facultés mobiles des Veilleurs sont, au début de leur vie, identiques à celles des humains, mais elles deviennent supérieures après une durée de vie d'environ 100 ans. Ainsi, un Veilleur de plus de 150 ans acquiert des facultés bien plus grandes que celles des humains normaux.
Un veilleur a une esperance de vie de plus de 300 ans, mais l'usage de leur pouvoir ultime leur fait perdre environ 50 années de leur vie. Ce pouvoir d'une puissance divine est celui de la guérison miraculeuse: Un veilleur peut, en sacrifiant 50 années de sa vie, soigner une créature quasi-morte (et sans espoir de survie), et ce de n'importe quel maux.
Ce sacrifice donne au miraculé le don du Veilleur, et ce dernier devient veilleur à son tour. Quant au moyen de soigner des veilleurs, il consiste en un simple baiser (ainsi qu'en le conssentement du Veilleur).

La race ennemie des veilleurs n'est autre que celle qui constitue son antipode, celle qui donne la mort au lieu de la vie: Les Vampires .

Celui qui dit que c'est pas original je le pend par les pieds au dessus d'un tas de bouse de nazgül constipé !! :twisted:
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse
Messages : 7925
Inscription : dim. mars 26, 2006 4:07 pm

Messagepar Eilraet » mar. oct. 17, 2006 9:42 pm

Erdarcs et Erdians : canins ailés, dans le cas des erdarcs se sont des chiens grands comme des poneys, ils sont assez fréquents et sont parfois des animaux domestiques même si on les trouve plus souvent à l'état sauvage, les erdians eux vivent en meutes mais sont très rares à l'image des loups dont ils ont l'apparence si ce n'est qu'ils sont aussi hauts qu'un cheval et qu'ils ont des ailes de plusieurs metres de longueur. Les Erdians ont également la capacité, quand cela est réellement requis car cela les épuise pour plusieurs jour, d'obtenir pendant quelques secondes une vitesse telle que très peu de créature peu les suivre (les dragons en sont capables mais seulement car leur vitesse est constante), ni les erdarcs ni les erdians ne sont chassés car ils sont assez puissants mais n'ont pas tellement de valeur une fois mort (même les lycans boudent leur sang qui sûrement à cause de son origine canine (Mouhaha ^^)).
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette
Messages : 7934
Inscription : jeu. avr. 06, 2006 1:12 pm

Messagepar Querdal » ven. janv. 12, 2007 5:06 pm

Entre le bestiaire et les PNJ, il y a...

Les Prysms :

Certaines personnes qu'on appelle des « prysms » disposent, depuis leur naissance et sans avoir suivi de formation magique particulière, du pouvoir de sentir l’aura maléfique délivrée par les démons. Ces gens, qu'on appelle des « prysms », ne disposent pas de perception du nombre d'unités démoniaques, mais seulement de leur présence à une distance et une direction donnée ; de plus, mais cela reste très vague, ils peuvent percevoir l'humeur générale des démons concernés.
Jalina
Zinzinule
Messages : 2743
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:54 am

Messagepar Jalina » ven. mars 16, 2007 12:22 am

Pour ceux qui auraient oublié (non non Qwerdy c'est pas à toi que je pense)

Une sphère de Zélandria c’est un artéfact magique d’une grande puissance. Les créateurs de tels objets ont disparu depuis des temps immémoriaux. Ils ont conféré à ces sphères divers pouvoirs, mais aucun n’est offensif. Le peuple Zélandrien était réputé pour être pacifique. On ne sait que très peu de chose sur ces objets… Une sphère n’a qu’un seul maître et elle est créée et s’éteint en même temps que celui-ci. Il est étrange que Jalina en possède une, car on pensait les sphères de Zélandria éteintes à jamais…

Voilou...
Yohko
Invoque une méthode de classe
Messages : 2327
Inscription : ven. mars 28, 2008 3:36 pm

Re: Bestiaire

Messagepar Yohko » lun. mai 05, 2008 4:49 pm

On m'a posé quelques questions sur ces charmantes créatures et enjoint de les ajouter ici, en voici un bref descriptif.

Les Illithids, ou Flagelleurs Mentaux

Description physique
Les illithids sont des humanoïdes maigres et de taille humaine. Leur peau est violette, caoutchouteuse et complètement glabre. Leur trait le plus remarquable est les quatre tentacules qui encadrent une bouche de lamproie. Leur tête est bulbeuse avec un cerveau volumineux.

Pouvoirs
Les illithids disposent tous de puissants pouvoirs psioniques, leurs servant à briser la volonté de leurs victimes, voire à leur détruire le cerveau. Ils communiquent par télépathie.

Mode de vie
Leurs cités sont dirigées par un cerveau gigantesque doté de pouvoirs psioniques : le cerveau des vénérables, soit le bassin de fluide cervical contenant la matière de tous les Flagelleurs Mentaux décédés.
De nombreux esclaves travaillent pour les illithids, généralement sous le joug d'une domination mentale permanente.
Ces esclaves fournissent également un mode de reproduction aux flagelleurs mentaux : en effet, ils se reproduisent assexuellement en implantant une larve dans le cerveau d'un humanoïde d'une autre race. Ce procédé est appelé cérémorphose. L'hôte meurt, le cerveau dévoré par la larve qui grossit et prend le contrôle de son corps, formant un nouvel illithid.
Les flagelleurs mentaux luttent avec de nombreuses autres races pour la domination des souterrains. Parmi ces races sont les drows, les nains, les Kuo-toa et les Aboleths.


Image
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT

Revenir vers « Rumeurs de taverne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité