| Auteur |
Message |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Ven Fév 19, 2010 11:13 pm |
|
 |
| Entre dans le couloir par la fenêtre |
 |
Messages: 4410 Localisation: Derrière le comptoir Personnage: Caramel et son ecureuil albinos Vanille
|
|
Bof.
_____________________________________ « Les textes liturgiques de ce jour nous redisent que tous les hommes sont appelés au salut. C'est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines. » Benoit XVI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Ven Fév 26, 2010 12:23 pm |
|
 |
| batifole avec la cœlacanthe chocolatée |
 |
Messages: 4462 Localisation: YOURS Personnage: Prince Eric de Richeval, héros
|
|
Alecto je viens seulement de lire ton dernier post dans ce thread. C'est faux. Regarde tout ce qui s'est passé dans Fourberies de Taverne depuis 2006 : l'aventure principale n'a jamais été spoliée par les autres, annexes.
_____________________________________ "On ne prend point de plaisir, on ne récolte nulle gloire à enfreindre une loi qu'on n'observe jamais."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Lun Mar 29, 2010 7:27 am |
|
 |
 |
|
|
/me se râcle le gorge
_____________________________________ "On ne prend point de plaisir, on ne récolte nulle gloire à enfreindre une loi qu'on n'observe jamais."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Lun Mar 29, 2010 11:49 am |
|
 |
 |
Messages: 4410 Localisation: Derrière le comptoir Personnage: Caramel et son ecureuil albinos Vanille
|
|
/me râcle la gorge de Querdy aussi
_____________________________________ « Les textes liturgiques de ce jour nous redisent que tous les hommes sont appelés au salut. C'est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines. » Benoit XVI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yob
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Lun Mar 29, 2010 1:01 pm |
|
 |
| Frappe le gobelin |
 |
|
|
/me prépare le décapeur, ça peut être utile.
_____________________________________ "Le Yob yobe et monte en bas..." Yob - 3/09/2010
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Jeu Avr 22, 2010 12:36 am |
|
 |
 |
|
|
Mes 30h de bus m'ont largement permis d'y réfléchir. Je suis donc arrivé en France avec des idées par milliers pour mon prochain post.
Sauf que j'suis déjà l'dernier à avoir posté. Y a pas quelqu'un qui aurait un p'tit pic d'inspiration ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Jeu Avr 22, 2010 9:27 am |
|
 |
 |
|
|
Qu'est-ce qui t'empêche, au juste, d'éditer ton dernier post pour en faire une deuxième partie ? Pis de nous prévenir ici quand ça sera fait.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Jeu Avr 22, 2010 11:58 am |
|
 |
 |
|
|
Ben la rienàvoiritude entre ce post et ce qui suit.
Puis le fait que j'dois genre pouvoir écrire 1/20 de post avant d'atteindre la limite du nombre de caractères.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Jeu Avr 22, 2010 12:51 pm |
|
 |
 |
|
|
Je pense qu'on peut considérer plusieurs posts consécutifs comme un seul post en plusieurs parties, mais je reconnais qu'il faut intercaler un post d'une autre personne. Ark+ohko, ne voyez-vous rien venir ? Moi j'ai bien des trucs à raconter mais c'est encore trop tôt. Ou alors je peux faire une ellipse temporelle, et ça va être assez moche.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yohko
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Jeu Avr 22, 2010 7:18 pm |
|
 |
| Invoque des puissances maléfiques |
 |
Messages: 1302 Localisation: Volvic ^^... Pis sinon Angers, Marseille, Lyon, Paris... Personnage: Saïko, Tourmenteur
|
|
Ben en ce moment on a pas le temps d'y bosser donc... On sait jamais mais je serais moi, j'y parierai pas trop.
_____________________________________ « Jour après jour, entraîner son cœur, peaufiner sa technique, utiliser l’Unité pour frapper la multitude ! Telle est la discipline du Guerrier. »(Morihei Ueshiba)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jalina
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Ven Avr 23, 2010 7:44 am |
|
 |
| Se fait piquer par une fourmi |
 |
|
|
Jvois pas en quoi deux posts qui se suivent c'est gênant vu l'écart de temps réel entre les deux posts... 'Fin, j'aurais pas l'impression qu'Eily monopolise Rumeur si le double post devait arriver^^
On est tous occupé, mais dans ce cas soit on fait pas des posts communs pour pouvoir se prendre quelques heures un week-end pour écrire ce qu'on voulait, soit faut accepter que d'autre passent avant et tant pis pour les idées... Même si c'est dommage.
Moi chui pour qu'Eily poste s'il termine son post avant les autres, aussi bien Qwerdal que Arkyohk qu'un(e) autre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Ven Avr 23, 2010 9:17 am |
|
 |
 |
|
|
... Ben c'était un peu l'un des principes de départ... :/ Mais c'est vrai qu'on a tellement évolué depuis le début, je sais pas si ça a encore du sens de respecter cette règle. Donc je suis okay pour que tu postes quand tu veux Eily, mais ça m'fait un chouillat bizarre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Ven Avr 23, 2010 1:04 pm |
|
 |
 |
|
Nan mais en même temps j'viens de recevoir une deuxième montagne de travail à réaliser, et ma soirée de demain s'est transformé en après midi. Donc ça va pas forcément être pour tout de suite 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Lun Juil 12, 2010 6:20 pm |
|
 |
 |
|
|
Tiens, ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulés sur le titre à donner à l'aventure.
Vendredi soir, Blanche a voulu parler du RP, qu'elle ne connaît pas, sous les termes "Le, euh... Daer-Endil, ou... Je sais pu quoi." Enfin, c'était à peu près ça. Que pensez-vous de "Daer-Endil" comme nouveau titre pour Un Nouveau départ ? Je trouve assez cool le fait que ce nom n'ait aucun rapport avec ce qui a été fait jusque là, ce qui nous obligera à justifier le titre en introduisant un lieu, personnage, objet ou autre de grande importance et lié à ce nom.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Lun Juil 12, 2010 7:39 pm |
|
 |
 |
|
J'ai vérifié, en elfique ça veut dire "le grand Endil", donc rien  . Mais j'aime beaucoup 
|
|
| Haut |
|
 |