| Auteur |
Message |
|
Yohko
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Mar Jan 19, 2010 6:19 pm |
|
 |
| Invoque des puissances maléfiques |
 |
Messages: 1302 Localisation: Volvic ^^... Pis sinon Angers, Marseille, Lyon, Paris... Personnage: Saïko, Tourmenteur
|
Ben Arky et moi on est sensés bosser sur un co-post mais on a du mal à s'y mettre Pis je pars en stage le mois qui vient donc si t'as plus d'idées tu peux y aller je pense. ( qu'en penses-tu Arkan ? )
_____________________________________ « Jour après jour, entraîner son cœur, peaufiner sa technique, utiliser l’Unité pour frapper la multitude ! Telle est la discipline du Guerrier. »(Morihei Ueshiba)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jalina
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Mar Jan 19, 2010 7:18 pm |
|
 |
| Se fait piquer par une fourmi |
 |
|
Heu oui, il me semble qu'on a terminé. Ou alors j'ai raté un truc 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Mar Jan 19, 2010 11:20 pm |
|
 |
| batifole avec la cœlacanthe chocolatée |
 |
Messages: 4462 Localisation: YOURS Personnage: Prince Eric de Richeval, héros
|
|
Nan oui euh oui c'est terminé, pour nous.
Jali d'où connais-tu ce curieux monsieur au regard intense qui porte des moufles et une cagoule intégrale ?
_____________________________________ "On ne prend point de plaisir, on ne récolte nulle gloire à enfreindre une loi qu'on n'observe jamais."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jalina
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Mer Jan 20, 2010 12:01 am |
|
 |
 |
|
What the fuck? De quoi tu parles exactement? J'ai du mal à situer là...  Edit: Après mûre réflexion pleine de perplexité, j'ajouterais pour ma défense... Si tu parle de l'image postée par Alecto, je n'en avait point connaissance jusque ce soir. Edit²: J'y pense à chaque fois que je post un message et que je vois toute contente que ça n'a pas encore changé... Mais... J'adore mon rang  Il est cool!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Mer Jan 20, 2010 8:45 am |
|
 |
 |
|
 Oui désolé je croyais que c'était toi qui avais posté.
_____________________________________ "On ne prend point de plaisir, on ne récolte nulle gloire à enfreindre une loi qu'on n'observe jamais."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jalina
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Mar Fév 16, 2010 11:35 pm |
|
 |
 |
|
Hum  Humhum  Rhem... Bon... Eily...  Je... Hum, enfin bref... Heu...  Je viens de me rendre compte que j'avais pas lu ton dernier post, et donc j'ai réparé cette erreur et... J'ai adoré 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Mer Fév 17, 2010 2:13 am |
|
 |
| Entre dans le couloir par la fenêtre |
 |
Messages: 4410 Localisation: Derrière le comptoir Personnage: Caramel et son ecureuil albinos Vanille
|
|
Merci \o/
_____________________________________ « Les textes liturgiques de ce jour nous redisent que tous les hommes sont appelés au salut. C'est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines. » Benoit XVI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Fiches PJs Posté: Jeu Fév 18, 2010 5:19 pm |
|
 |
 |
Messages: 4410 Localisation: Derrière le comptoir Personnage: Caramel et son ecureuil albinos Vanille
|
Querdal a écrit: Alecto, je pense que comme à présent c'est ton personnage, tu peux te permettre d'inventer ce que tu veux de son passé et du reste, tant que tu ne contredis pas les posts RP de Mata... Ouais. (Bon pour l'effet de style j'aurais bien achevé mon post ici, mais en fait j'avais un autre truc à dire donc bon ...) ça botte quelqu'un de créer un autre RP dans lequel on limite la taille des posts pour avoir quelque chose de plus rapide ?
_____________________________________ « Les textes liturgiques de ce jour nous redisent que tous les hommes sont appelés au salut. C'est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines. » Benoit XVI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Fiches PJs Posté: Jeu Fév 18, 2010 5:36 pm |
|
 |
 |
|
|
Mais dans quel univers ? T'as un background ? Crée un thread ? (dans Fourberies)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Fiches PJs Posté: Jeu Fév 18, 2010 5:42 pm |
|
 |
 |
|
Ben c'est qu'une proposition qui vient de germer dans mon esprit, donc ça peut être quelque chose en parallèle de UND (hey, on trouve un meilleur titre ?), ou pas  . On a eu plusieurs trip lors de marmot'réus genre "Faudrait qu'on créé un RP ou on se joue nous même / On incarne les dieux d'Eilogiar / futuriste avec les mêmes persos / etc ..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alecto
|
Sujet du message: Re: Fiches PJs Posté: Jeu Fév 18, 2010 5:51 pm |
|
 |
| Fait la danse de la banane |
 |
Messages: 3146 Localisation: Blaison-Gohier Personnage: Lucy, Veilleuse pyromancienne
|
Mmmhmoi j'suis pas trop pour  Au bout du compte, on finirait sans doute par abandonner UND, et tu n'désires pas ça !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Fiches PJs Posté: Jeu Fév 18, 2010 5:56 pm |
|
 |
 |
|
Eilraet a écrit: donc ça peut être quelque chose en parallèle de UND Ouais, donc Fourberies ? Citation: (hey, on trouve un meilleur titre ?) Là je suis pour... Tu peux déplacer les derniers posts dans Débats ? ==> "La Forteresse de glace" ? "Faudrait qu'on créé un RP ou on se joue nous même" Ça c'était Arky sur un trip post-apocalyptique non... ? Je ne suis pas pour, je pense que ça serait à chier.  On oserait beaucoup moins de choses avec notre perso/nous-mêmes comme avec les autres, et ça pourrait vite foutre la gnognotte entre nous. "On incarne les dieux d'Eilogiar" Ah bon ? oO "futuriste avec les mêmes persos" J'ai du mal à imaginer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Jeu Fév 18, 2010 6:06 pm |
|
 |
 |
|
Je vote pour 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jalina
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Jeu Fév 18, 2010 11:43 pm |
|
 |
 |
|
|
Ça pourrait être sympa. Comme l'argumentait Qwerdal, avec des personnages fictifs de notre cru ça me parait bien et quitte à faire un nouveau RP autant faire de nouveau perso.
Mais bon c'est clair et net que ça va pas nous aider à faire avancer Rumeur...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Un nouveau départ : Débats Posté: Ven Fév 19, 2010 11:06 pm |
|
 |
 |
|
|
Hey, et sinon on pourrait faire un truc complètement con genre on joue au Psychiatre dans Rumeurs, pendant un an on dirige le personnage de l'écrivant volontaire suivant dans la liste des membres oO Alors j'ai pas vérifié qui était après moi (ni avant...), je sais pas ce que je risque à poster cette idée...
|
|
| Haut |
|
 |