Une nouvelle aventure?

Il arrive parfois que malgré l'apport constant de nouvelles rumeurs et histoires certains gardent une profonde nostalgie du passé, c'est le cas de ce vieil homme que vous voyez là bas, venez vous asseoir en cercle autour de lui et laissez le vous conter les légendes qui ont bercé son enfance !
Anya

Une nouvelle aventure?

Messagepar Anya » ven. août 25, 2006 3:09 pm

comme apparemment, Ardonmeth touche à sa fin, je me demandais si une nouvelle aventure était prévue par notre tavernier national?

en effet, si c'est le cas, nombre d'entre nous ont déjà leur nouveau personnage (enfin, ceux qui comptent changer...) qui est prêt... Donc, Eily, si tu as une idée de scénario (ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs), ce serait cool d'en parler un peu, ptetre meme avant/pendant qu'on finit ardonmeth...
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » ven. août 25, 2006 3:19 pm

J'ai une idée de scenard.
Ca consernera ce qu'est devenu Gorgorbé, ce qu'il va devenir et de ce qu'il va faire.
J'en dirais pas plus. Eilraet semble d'accord.
Dernière édition par Matamune le ven. août 25, 2006 5:08 pm, édité 1 fois.
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Keela » ven. août 25, 2006 3:21 pm

Hum... j'hésite terriblement à changer de personnage...

Oui, non ? Non, oui ? Peut-être ?
Anya

Messagepar Anya » ven. août 25, 2006 3:24 pm

ok, ben, mata, jte suis... juste un truc... le concept du forum RP tel qu'on l'applique sur ce site est-il compatible avec la présence d'un meujeu?

je suis pas sure... ou alors un meujeu qui laisse vraiment beaucoup de liberté...
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. août 25, 2006 4:20 pm

Okay donc ça sera une histoire entièrement centrée sur ta petite personne, et en plus tu vas nous coller un mejeu, soit toi-même ? Ce qui inclue création de personnages avec fiche, répartition de points, capacités bien précise... Système plus rigide, moins de possibilité, il faudra forcément avoir ton accord pour faire quoi que ce soit... Si le système actuel ne te plaît pas, pourquoi te donner la peine de participer ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » ven. août 25, 2006 4:29 pm

Non.
Comme Eilraet et Ross guidait la premiere chronique, je me suis proposé à piloter la deuxieme.
Eilraet a plus ou moins dit qu'il était d'accord.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. août 25, 2006 4:51 pm

Mugnu >___<
J'ai dit que j'acceptait l'idée de scénar de Mata, pas qu'il deviendrai le meujeu

Et je sais pas si vous avez suivi mais à la base c'est moi le meujeu et encore de très loin n'importe qui pouvait se permettre d'ajouter les détails qui lui plaisaient comme l'a si bien fait Querdal pour l'histoire d'Ardhonmeth comme quoi vous êtes grand et vous pouvez vous démerder.

Par contre en parlant de fiche perso je vais bientôt interdire de poster à tous ceux qui n'en on pas une rempli au minimum (et pas juste pseudo et âge hein !)

Querdal > je suis d'accord avec toi sur le fait de se refaire un perso à ce stade du jeu c'est chiant mais comme rien n'avait été dit à l'avance il n'y avait aucune règle l'interdisant, cependant dès la prochaine aventure il sera interdit de changer de personnage (il faut se dire que là c'était les débuts du forum donc j'autorise tout le monde à se tromper !).
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. août 25, 2006 5:04 pm

Au fait merci de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, y a toujours une armée de vampire qui se balade dans Ardhonmeth, un Beren à sauver, une Keela à raisonner un Eilraet à réveiller ainsi que tout la ville ...

Sinon Querdal > pour le système de jeu avec Meujeu ça existe déjà donc je ne vois pas l'interêt de retenter ça ici même si les personnages ne sont pas des vampires et qu'ils ne vivent pas à notre époque ;-)
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. août 25, 2006 5:06 pm

Mais d'où vous déterrez cete idée de Mejeu ??? Yen a pas ! Mata me dit sur MSN que c'était toi, Eilraet, et Ross. J'ai pas dû être mis au courant car pour moi tu es juste le fondateur du forum, l'initiateur de l'aventurte, et accessoirement éditeur de messages quand ils se contredisent... Enfin un Mejeu c'est bien plus que ça non ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. août 25, 2006 5:09 pm

Oui je suis entièrement d'accord avec toi comme je le disais a Mata je suis avant tout un joueur.

Menfin si vous voulez absolument donner la casquette de Meujeu à quelqu'un c'est moi :twisted:
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » sam. août 26, 2006 3:20 pm

Et je vois pas en quoi j'ai meujeuté moi ^^"

(un Beren à sauver ? j'ai dû rater un épisode moi XP j'm'en vas lire ce que j'ai pas encore lu ^^")
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Anya

Messagepar Anya » dim. sept. 17, 2006 8:51 pm

juste une petite remarque, Eily:
si tu veux qu'on puisse changer nos fiches perss en changeant de personnage, ne vaudrait-il pas mieux déverrouiller le sujet? non, parce que, je te signale que l'on ne peut aps éditer nos fiches sur la marmottes, et que le fait de l'éditer sur lesite ne la change pas sur le forum...
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. sept. 17, 2006 9:16 pm

Non mais de toutes façons les fiches persos faut pas aller les voir sur la marmotte faut aller les voir sur le site (y a un lien exprès et tout et tout :( )
En fait si je garde le topic sur la marmotte c'est histoire de ne pas faire descende les stats et puis histoire de garder une trace de ce qui s'est dit.

Revenir vers « Souvenirs de taverne »