Ardhonmeth : Débats

Il arrive parfois que malgré l'apport constant de nouvelles rumeurs et histoires certains gardent une profonde nostalgie du passé, c'est le cas de ce vieil homme que vous voyez là bas, venez vous asseoir en cercle autour de lui et laissez le vous conter les légendes qui ont bercé son enfance !
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Keela » mer. juil. 05, 2006 1:14 am

En théorie, il voulait poster, alors j'attends.

PS : avant que tu ne fasses la bêtise, Eilraet, Keela ne peut pas bouger son nouveau bras, et celui-ci est gris. Donc quoiqu'il se passe, elle ne l'utilisera pas, et... il est purement "esthétique" (en même temps, dans le genre esthétique, un bras gris, on peut faire mieux)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. juil. 07, 2006 4:22 pm

Aaaaaaaaaah je viens de revoir le film Troie !! Je l'avais vu une première fois il y a quelques mois, et ma légendaire influençabilité m'est alors apparue dans toute sa splendeur !! Vous vous souvenez de l'hisoire d'Ardhonmeth que je vous avais pondu ? Le vieux roi regardant sa ville tomber aux mains de son vil ennemi, sacrifia son âme pour l'empêcher de détruire sa chère Ardhonmeth... Eh bien je crois que c'était pas longtemps après avoir vu Troie, et que ce film m'a salement et inconsciement influencé. Même si ça n'est pas exactement la même chose, la ressemblance m'a frappé quand j'ai vu le vieux Priam au bord des larmes, du haut de son palais, regarder les toits de Troie en proie aux flammes et aux cris des femmes violées. De même quand Priam meurt sous l'épée de la grosse brute : regardez la façon dont il tombe et son regard vitreux dans les secondes suivantes. Eh bien c'est exactement comme ça que j'imaginais mon Horacius au désespoir, puis sa mort ! Influençable comme c'est pas permis, j'vous dit....

Un autre élément qui m'a frappé : Achille, mourrant, dit à Briséisse "Tu as été la paix dans ma vie de guerrier" Je suis persuadé que pas longtemps plus tard, je créais le personnage de Zoelen, femme de Querdal dans la première partie de sa vie (que vous ne conaissez pas, forcément), et qui convient parfaitement à cette phrase pour Querdal !! Vous pouvez pas savoir dans quel état ça me met quand je découvre des trucs comme ça dans des films, bouquions, BD ou mangas que j'ai lu ya longtemps :'-(
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » jeu. juil. 13, 2006 12:33 pm

Bon Ea je t'ai envoyé un memo mais tu as pas l'air d'y répondre, je trouve ton dernier post pas clair. Tu annonces qu'on va trouver en une pesée et moi je vois que tu en fais deux des pesées, donc il y a soit un truc à corriger ("une pesée" -> "deux pesées") soit un truc à éclaircir, à savoir les explications ^^"
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. juil. 14, 2006 1:04 pm

Je ne comptais pas le signaler, mais vu Que Ross à commencé, eh ben je me lance: Eily, je comprend quasiment rien à tes post si je ne me concentre pas très très fort. De plus le truc des pesées a été une difficulté insurmaontable pour moi, je comprend pas du tout ta solution. Tu devrais, a mon avis, relire tes posts plus en détail, et te mettre à la place de quelqu'un qui ... n'est pas toi ^^.

Fallait que je le dise, te laisser dans l'erreur est pire que te le signaler.

M'en veux pas.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. juil. 14, 2006 11:33 pm

Je ne sais pas vous, mais perso je ne comprends pas non plus le post de Rosslaew. Même si j'ai pris toutes les précautions qu'il m'était possible, je suppose qu'il était de même du mien... ? Bon, je crois qu'on n'arrivera jamais à se comprendre à propos de cette énigme sur un forum... Seule solution : on rempile pour une nouvelle Marmottoréu ce week-end ! "Wööï !!" (aucun rapport, et promis je suis sobre) Sans ça, on n'arrivera jamais à résoudre l'énigme... J'ai refait cinq fois mon schéma des ptites balances successives avec les pièces tierces et évincées, ça marche pas, j'y arrive pas, je tourne en rond, je vais finir par me péter le crâne avec un marteau. Eily, t'es sûr que c'était pas neuf pièces, ton énigme... ? Parce que là, d'un coup d'un seul ça arangerait tout... :oops:
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » sam. juil. 15, 2006 11:23 am

Mon post était plutôt des reflexions personnelles, le but était de dire que j'avais une méthode pour isoler trois pièces, pas spécialement pour la décrire, mais si ça vous intéresse je vais la clarifier de ce pas ^^
Back from the bed !
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. juil. 15, 2006 12:09 pm

Wawh. C'est fort, vraiment fort. J'ai tout compris (Wéï !), c'est logique, c'est presque parfait, mais... Dans deux cas sur douze, on aboutit sur deux pièces non departagées. Dommage :-/ On y est presque !
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » dim. juil. 16, 2006 8:23 pm

Hum en fait ce qu'il fallait comprendre c'est que la solution de cette enigme étant plus complexe que compliqué (en gros même après avoir trouvé l'astuce c'est chiant ...) j'ai fait dire par Awilan qu'il vous suffisait de trouver la troisième action que l'on peut effectuer avec les billes qui se trouvent sur la balance sachant que l'on peut soit les conserver sur la balance soit les enlever soit ...

@ Ark : "Fallait que je le dise, te laisser dans l'erreur est pire que te le signaler.

M'en veux pas."

Arg je dois avouer que j'ai été très étonné par ce post, parce que je vois pas depuis quand je te fait peur ... surtout pour si peu, bien sûr que je t'en veux pas, au contraire je me doutais bien que mon post était pas clair mais vu que je partais en week end et que de toutes façons seule la fin importait j'ai pas pu/senti le besoin de le modifier en fait si personne ne m'avait dit que c'était pas clair je me serai sentit mal à l'aise de savoir que vous osiez pas m'en parler.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » jeu. juil. 20, 2006 6:50 pm

Mon prochain message est tout fait, j'attends plus que Anya ou Eilraet poste ^^

On touche au but :-)
Back from the bed !
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. août 22, 2006 6:07 pm

Ark... Ark, c'est quoi cet humour de m*** ??!
"Querdal [...] se jetant à corps perdu dans la masse..." dans mon post se transforme en "Arkan regarda Querdal se jeter à tête perdue dans la mêlée" dans le tien...
Doit-on y voir une forme peu évoluée d'humour noir ? :D

Pourquoi ne te connectes-tu pas sur MSN qu'on en discute ? :twisted:
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. août 23, 2006 2:18 am

Mata, c'est pas possible ça, ton Gorgor tu l'as fait mourir comme une merde ! Ou plutôt, comme une dinde en manque de bol ! Ca va pas du tout, ça ; un bon Vampirekiller doit crever dignement, au moins devant un boss qui lui donerait le coup de grâce de façon théâtrale... Que tu en aies eu marre de ce perso ne justifie pas ta conduite inqualifiable ! Nah !
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » mer. août 23, 2006 4:03 pm

Mdr ! J'avais même pas fait gaffe! Comme quoi mon inconscient a un meilleur humour que moi ^^.

Ark mort de rire

Edit post-post ^^:

bon comme apparement mon post est pas super limpide, je m'en vais expliquer certains points:

1-Arkan est pas mort, mais presque
2-Kalito a perdu sa forme de corbeau pour sauver Arkan: ça veut dire qu'il est dans le caca
3-Arkan va pas vers le ciel mais à la bibliothèque
4-pantoufle
Anya

Messagepar Anya » jeu. août 24, 2006 8:55 pm

Eilraet> pour ce qui va se passer dans la bibliothèque, ne poste aps tout d'un coup, laisse moi le temps de faire intervenir Anya, ste plait...
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. août 24, 2006 9:22 pm

Dans la bibliothèque ? Dans la bibliothèque ? Mais quéqui va se passer dans la bibliothèque ?... Anya ma petite, je crois qu'on a quelques problèmes de communication dans notre couple... TU M'EMMERDES DEUX HEURES TOUS LES SOIRS AU TELEPHONE AU LIEU DE ME LAISSER PRENDRE UN REPOS BIEN MERITE, ET TU PRENDS MEME PAS LE TEMPS DE ME DIRE CE QUI VA SE PASSER DANS LA BIBLIOTHEQUE ????? (oups desolé, j'avais oublié le Caps Lock ^^) C'est decidé, je demande le divorce... Et je veux la garde des poissons.
Anya

Messagepar Anya » jeu. août 24, 2006 9:33 pm

meuh...
(nan, jte laisserai pas les poissons!!!)

MAIS J'EN SAIS FOUTRE RIEN DE CE QUI VA SE PASSER DANS CETTE PUTAIN DE BIBLIOTHEQUE!!! JE SAIS JUSTE QU'IL VA Y AVOIR DU BORDEL, ET JE VEUX EN PROFITER POUR FAIRE MOURIR MON PERSO, ET TRES HEROÏQUEMENT, EN PLUS!!!

(et prend le caps lock dans ta gueule, ça te fera les pieds...!!!)

:twisted:

Revenir vers « Souvenirs de taverne »