Ardhonmeth : Débats

Il arrive parfois que malgré l'apport constant de nouvelles rumeurs et histoires certains gardent une profonde nostalgie du passé, c'est le cas de ce vieil homme que vous voyez là bas, venez vous asseoir en cercle autour de lui et laissez le vous conter les légendes qui ont bercé son enfance !
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » sam. avr. 15, 2006 5:12 pm

D'accord, je note et je modifie, en faisant intervenir Anya et Kalito plus tôt
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Keela » sam. avr. 15, 2006 5:12 pm

Un petit message pour dire que je suis désolée de ne pas avoir été là dernièrement, mais... problème d'ordi, de mère, de temps (et aujourd'hui, de doigts).

Enfin bon, je vais me rattraper, je vais écrire !
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » sam. avr. 15, 2006 5:12 pm

T'inquiètes pas on te mangera pas ^^.

Je pense que tu as dû remarquer que tu n'étais pas la seule à ne pas écrire :P
Keela

Messagepar Keela » sam. avr. 15, 2006 5:13 pm

Oui, ça m'a étonné... il faudrait que je trouve un truc sympa... mais malheureusement, quoique je fasse (à moins que je ne détruises le monde), je ne pourrai pas faire bouger grand monde
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » sam. avr. 15, 2006 5:13 pm

Moi ça me dégoute, je suis le dernier de notre groupe à avoir écrit, je ne vais pas réécrire, ce serait pas fair-play, c'est aux autres de "jouer" et moins ils écrivent plus ça me démange d'écrire (mais ça me dérange quand même)
(attention, ne confondons pas est-ce que ça vous démange ou est-ce que ça vous dérange?
-ça me dérange. Mais ça me démange un peu aussi
-est-ce que ça vous démangeriez plus si vous mangiez de la soupe d'asperges?
-je n'en mange pas, mais je crois bien que ça me démagerais plus si j'en mangeais)
Eilraet

Messagepar Eilraet » sam. avr. 15, 2006 5:13 pm

Juste un petit rappel, pour l'équart entre vos posts, il est de deux posts sauf si bien sûr cela fait trop longtemps que personne ne poste auquel cas cela descend à 1 post ^^.
L'alouette
Milite pour l'alca torda

Messagepar L'alouette » sam. avr. 15, 2006 5:13 pm

Petite précision peut etre inutile, pour mieux jouer avec les mercenaires.

Car en effet, les mercenaires ne sont pas juste des "ennemis" aux même titres que goules et vampires (D'ailleurs cette precision devrait s'appliquer pour les vampires aussi je trouve), ils se doivent d'avoir une personnalité, et ce qui va avec, marqués quand même.
N'oublions pas que Keela en est une, donc autant ne pas les jouer trop abrutis, ou trop simples, ils en ont vu des batailles, de la magie, et des sorts etc, ce sont des pros hein...
Un combat entre nos heros et le groupe des mercenaires (qui sont eux aussi des "heros" en fait) serait tres tres dur, et il y aurait forcement des pertes des deux côtés.

Enfin, c'est ma vision des choses, mais c'etait pour accentuer ça. (-:
Anya

Messagepar Anya » sam. avr. 15, 2006 5:14 pm

Mais... il me semblait qu'on avait pas le droit de casser les mercenaires..?
Keela ne veut pas qu'on les tue, alors on les tue pas... Du coup, le combat sera d'autant plus difficile que nous devrons retenir nos coups... Le but, dans cette histoire, c'est de les amener dans la rivière... ça devrait se faire sans trop de casse... il suffira de les faire reculer... il ne devrait donc y avoir aucun mort... peut-être des blessés, mais pas de trépassé... ok?
Keela

Messagepar Keela » sam. avr. 15, 2006 5:14 pm

Bah, après tout, si vous avez envie d'en tuer, moi, ça ne me dérange pas...

Mais Keela ne risque pas d'être très contente, niark !

Enfin, c'est très bien de souligner qu'ils ont une personnalité, et de l'expérience en combats... parce que ce serait bête de parler des collègues de Keela comme de bêtes bandits (qui après tout, n'en sont pas)
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » sam. avr. 15, 2006 5:14 pm

eh bien... je pense avoir pas trop mal tissé leur comportement... Et le piège dans le même temps. Ils fuient, térrifiés devant la petite centaine de morts-vivants innofensifs qui apparaît. Et le sort utilisé par Kalito, en plus de donner vie pendant une vingtaine de secondes à des trépassés, influe aussi légerement sur l'esprit des personnes visées, leur insuflant suffisement de terreur pour qu'ils ne remarquent pas la faiblesse des revenants.

Donc ils ne sont ni trop trouillards, ni trop bêtes.
Keela

Messagepar Keela » sam. avr. 15, 2006 5:14 pm

Oui, j'ai posté mon message précédent avant de lire l'histoire.

Et finalement, je n'avais rien à redire (sinon, j'aurais reposté après, même si ça ne se fait pas, niark !)... tout va bien !
Eilraet

Des titres !

Messagepar Eilraet » ven. avr. 28, 2006 3:51 pm

Je propose un petit plus (qui n'est pas du tout obligatoire, à vous de voir ce que vous en ferez).
Avec le nouveau forum il n'y a pas que le sujet du premier message d'un thread qui est affiché mais celui de tous les messages, par exemple là si vous regardez bien mon message à pour sujet "Des titres !"
Pour ceux qui ne l'ont toujours pas vue venir l'idée que je propose est de mettre des titres à nos posts, titre que l'on pourrait donner dès le JSTP...
Rien de bien compliqué en fait ^^.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » ven. avr. 28, 2006 7:50 pm

Excellente idée, et je le déplorais dans l'ancien forum ^^

Plus qu'à continuer l'aventure (et je vous préviens je le ferai au moins une fois par semaine, et je fixe le mardi soir pour ça dorénavant, donc je m'attends à ce que tout le monde poste, une histoire écrite seul c'est moyen)
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. juin 15, 2006 9:11 pm

Bravo à Ross pour ton post très intéressant sut l'attaqur d'Ardhonmeth !!! Tu as apporté une dimension nouvelle qui me plait fort à l'histoire que j'ai créé voilà un bail, même si tu as modifié certains détails !

Bravo aussi à Arkan pour le coup du corbeau ! Ca nous amène un élément très intéressant dans l'équipe, mêe si la communication sera difficile...
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Anya

Et la suite....

Messagepar Anya » mar. juil. 04, 2006 9:06 pm

Ce serait bien qu'Eilraet et/ou Keela poste(nt), afin qu'ils nous rejoignent avant qu'on aille affronter les dragons...

Revenir vers « Souvenirs de taverne »