Ardhonmeth : Débats

Il arrive parfois que malgré l'apport constant de nouvelles rumeurs et histoires certains gardent une profonde nostalgie du passé, c'est le cas de ce vieil homme que vous voyez là bas, venez vous asseoir en cercle autour de lui et laissez le vous conter les légendes qui ont bercé son enfance !
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » ven. août 25, 2006 11:05 am

Querdal, tu es toujours un ringard. :(

Mais de quel déconfiture tu parles. Ark nous a expliqué que son personnage n'était pas mort. Gorgorbé n'est pas mort non plus.
Alors arrete tes conneries !
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. août 25, 2006 1:53 pm

Le fait est là : on finit l'aventure en chienlie, chacun part de son côté pour crever gentiment et se faire oublier, après qu'on ait traversé un pays dans un même but, vaincre la malédiction d'Ardhonmeth. On a des objectifs personnels ? Et ben on aurait pu faire ca bien, genre on va tous dans la bibliothèque avec Ark pour faire des recherches sur son passé, et après on va combattre le Reine. Toi, t'es pas mort mon oeil oui : t'es réincarné dans une épée, du coup tu ne parles plus, tu ne te bats plus, tu n'agis plus... T'es mort, quoi.
Et Anya, elle va se réincarner dans une boîte de petits pois, aussi ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Anya

Messagepar Anya » ven. août 25, 2006 1:59 pm

moi, je ne compte pas me réincarner, mais je ne comptes pas mourir tout de suite, non plus... il me reste une bataille à livrer... et si t'es pas content, je garde les poissons!!!

(en plus, j'ai déjà un autre perso en tête pour la prochaine aventure...)
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Keela » ven. août 25, 2006 2:40 pm

Moi je ne sais pas si je vais mourir, ni si je vais... faire en sorte que Keela tue la nouvelle-future équipe. (c'est quoi ce plan, Lou ?!)

Bref, sinon, à part ça, comment vous faites une virgule en Caps Lock ?
Anya

Messagepar Anya » ven. août 25, 2006 2:44 pm

pour une virgule en caps lock, c'est pas compliqué, maman: tu appuye sur la chtite flèche orientée vers le haut en meme temps que sur la touche de la virgule... ey yop! t'as une virgule!!! "c'est pas dla magie, c'est dla technologie moderne!"
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Keela » ven. août 25, 2006 3:24 pm

Je sais très bien comment on fait, ne prends pas ta mère pour une imbécile... La question était surtout : comment peut-on être involontairement caps-lock et faire une virgule, sans se rendre compte qu'on était en caps-lock...

Vous savez quoi ? Keela est toujours là pour faire chier son monde sur Ardonmeth ! Mou ha ha ha ha ha ha ha !

J'ai sincèrement hésité à le manger...
Anya

Messagepar Anya » ven. août 25, 2006 4:07 pm

mata, je ne suis pas sure que de ne pas tenir compte des posts des autres va tellement aider à mettre une ambiance amicale ici...
que tu ne sois pas d'accord avec querdal, je le conçoit, c'est mon cas aussi... mais rien ne t'autorise à ne pas tenir compte de ce qu'il poste, meme si tu le désapprouve... et si on commence à refuser les posts des autres sous prétexte qu'ils ne nous plaisent pas, je pense qu'on peut arreter de jouer tout de suite, parce qu' ce n'est plus un jeu, c'est un règlement de compte
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » ven. août 25, 2006 4:21 pm

Il a détéré la hache de guerre. J'ai réagi betement... :?

M'enfin. Tu as raison. Je vais attendre qu'Eilraet réagisse et ne pas enveminer les choses. Ce n'est pas mon forum.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. août 25, 2006 4:45 pm

Menfin les posts completement incompatibles avec ceux d'avant ou qui ne servent à rien ça encombre, Zioup je supprime.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Anya

Messagepar Anya » ven. août 25, 2006 7:52 pm

Et ben... t'en as mis du temps? le tavernier ne se préoccupait même pas de la rixe qui se préparait dans sa taverne? Enfin bon... tout est bien qui finit bien... et j'espère que ce genre de prise de tête ne se reproduira pas, parce que faire la maman de deux gamins de 5 ans, merci, mais j'ai pas encore l'âge... :?

Donc voilà, on va pouvoir revenir à une histoire plausiblement sérieuse...
Arkan, si tu poubais poster, ce serait pas mal... (mais n'oublie pas de me laisseer le temps de réagir... surtout que je pars demain matin, et que je ne reviendrai que le 31... et même là, j'aurai pas tout à fait que ça à foutre que de poster...)
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » lun. août 28, 2006 2:00 am

Qui est Morphée ? D'où il sort ? Quel est le dragon d'or ? Pourquoi Zorro est mort ?
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » lun. août 28, 2006 1:22 pm

1) Morphée c'était le meilleur voleur de rêves qui existe ^^, le seul truc c'est que vous êtes pas au courant vu qu'Eilraet n'a encore rien dit à son sujet ...
2) Le dragon d'or ben c'est celui avec qui vous avez discutaillé ...
3) Zorro est mort parce que euh ...
4) J'avais envie de faire 4 points ...
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » lun. août 28, 2006 3:00 pm

Hum... Je voulais juste dire qu'a part Querdal (quand il reviendra), je déconseille vivement quiconque de venir dans la bibliothèque, sous peine d'être prochainement carbonisé (ou alors vous repartez avant que Arkan ne commence les incantations ^^)
Anya

Messagepar Anya » ven. sept. 01, 2006 11:34 am

on est reviendus!!!!! (vas-y, arky, poste, poste!!!)
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. sept. 01, 2006 8:26 pm

Niark niark niark... Vous savez quoi ? ce soir je suis troooop fatigué pour poster (là je baille) alors ce sera plus tard :twisted:

Ark Ark Ark Ark Ark Ark

Revenir vers « Souvenirs de taverne »