Ardhonmeth : Débats

Il arrive parfois que malgré l'apport constant de nouvelles rumeurs et histoires certains gardent une profonde nostalgie du passé, c'est le cas de ce vieil homme que vous voyez là bas, venez vous asseoir en cercle autour de lui et laissez le vous conter les légendes qui ont bercé son enfance !
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Ardhonmeth : Débats

Messagepar Eilraet » sam. avr. 15, 2006 4:02 pm

Je supose que vous avez tous remarqué l'aparition de notes sur le forum, pour éviter que des débats se fassent à travers ces notes "il faudrai que l'on...", "a mais non parce que mon perso..." je créé un thread spécial où vous pourrez soumettre des idées à l'ensemble du groupe. Où poser des questions ...
Premières question, Ardhonmethois étant un peu long avez vous des idées pour nommer les habitants d'Ardhonmeth ?
Dernière édition par Eilraet le ven. sept. 22, 2006 8:47 pm, édité 3 fois.
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » sam. avr. 15, 2006 4:02 pm

Idée : Ardhonien. Ardhiens.
Eilraet

Débats autour de l'aventure

Messagepar Eilraet » sam. avr. 15, 2006 4:02 pm

Va pour Ardhoniens (on va pas se laisser emmerder par un putain de nom ^^). Le thread est lancé du coup.
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » sam. avr. 15, 2006 4:03 pm

@ gorgorbé: il y a une incohérence dans ton dernier post: tu dis au début que Alean n'a pas bu, puis plus tard tu te contredis en expliquant que le druide ne peux pas user de magie car il a trop bu... Me trompe-je ?
Eilraet

Messagepar Eilraet » sam. avr. 15, 2006 4:03 pm

Oui tu te trompes, il a bu mais contrairement a nous, raisonablement.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. avr. 15, 2006 4:03 pm

Êtes-vous d'accord avec toute l'histoire d'Ardhonmeth que j'ai postée l'autre jour ? Comme c'est une partie assez importante du récit, j'aimerais que tout le monde soit d'accord, et que ceux qui ont des objections ou des suggestions à faire m'en fassent part ici ou par mail. Je modifierai mon post en conséquences...
Eilraet

Messagepar Eilraet » sam. avr. 15, 2006 4:04 pm

Moi ça me va, j'ai trouvé ça très bien trouvé en fait j'avais l'air con avec ma maladie inconnue au effets inconnus dans une ville inconnue :D
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » sam. avr. 15, 2006 4:04 pm

Nan, moi cela me va Querdal, il fallait bien que quelqu'un donne quelques explications, après tout, et puis ca évite aux autres de trop se creuser la tête ^^ (nan je rigole, personne n'est fénéant ici ^^)

En tout cas c'est bien trouvé.
Anya

Messagepar Anya » sam. avr. 15, 2006 4:05 pm

Moi j'ai pas tout compris à l'histoire, à part que mon perso ne fait jamais rien... alors j'ai décidé d'être un peu plus active... (dans la mesure de mes faibles moyens : mon épée...) ^^
Et je tiens à ajouter que mon personnage tient très bien l'alcool, n'est jamais bourrée (C'est une guerrière après tout), et n'aime pas spécialement ses compagnons, qui, pour l'instant, ne lui ont rien fait faire d'autre que de chaperonner une gamine qui n'est pas foutue de s'arrêter toute seule de boire, et d'affronter de la magie alors qu'elle déteste ça... ^^
Relisez bien la fin de sa fiche perso, et vous comprendrez pourquoi il vaudrait mieux être plus gentil avec Anya...
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » sam. avr. 15, 2006 4:06 pm

Ah! Que d'accusations! Bon je vais essayer d'être plus sympa dorénavant... Ou au moins de remarquer qu'il y a d'autres personnages que Querdal, Eil et Arkan ^^ .

Anyanya d'abord
L'alouette
Milite pour l'alca torda

Messagepar L'alouette » sam. avr. 15, 2006 4:06 pm

Attention à ne pas faire de mon perso, un méchant. (En fait apres reflexion, faites comme vous le souhaitez, mais il n'est pas "méchant" dans le sens de vertu et vice.)
Pour ceux qui auraient du mal à le cerner, je précise qu'il évolue dans le monde des Esprits, d'où l'allusion à la marionnette.
Il n'est que pure subjectivité, et equivalence.
Son caractère tend plus vers l'apathie que vers le méchanceté.
Je tenais juste à préciser ça au cas où...Mais bien sur, n'hesitez pas à le contrecarrer quand même.
Anya

Messagepar Anya » sam. avr. 15, 2006 4:07 pm

Je suis complètement paumée dans cette histoire de folie!!!
Qu'est-ce qui s'est passé entre le moment ou j'ai menaé Keela demon épée, et le moment où Gorgorbé s'est écroulé par terre sans que je ne comprenne pourquoi...??? Please, Help me!!! :shock:
Eilraet

Messagepar Eilraet » sam. avr. 15, 2006 4:08 pm

Une troupe de paladins (ceux que Gorgorbé a vu le jour au j'avais visité son rêve) est arrivé pour s'en prendre a Keela, Gorgorbé en preux chevalier s'interpose quand la lycane est attaquée.

PS : j'ai rajoutée une "règle" dans le post it de fonctionnement du forum, merci d'y jeter un oeil (ce qui est dit n'est pas obligatoire mais conseillé)

:!: Merci de penser a vérifier si il y a de nouvelles règles régulièrement
L'alouette
Milite pour l'alca torda

Messagepar L'alouette » sam. avr. 15, 2006 4:09 pm

En lisant la suite de l'aventure, j'ai trouvé le "concept" d'Eurydice tres sympa, et je pense qu'il serait vraiment pas mal de le considerer en règle general.

C'est à dire, lors de la reprise d'un post laisser une petite note predisant la rédaction.
" :!: Je suis en train d'ecrire la suite".
Ca permettrait d'éviter les "doubles posts" nuisant franchement à l'histoire. Et à une malheureuse personne un peu trop lente de devoir jeter sa redaction aux oubliettes car un plus vif l'a devancée dans les évenements...

Non ?
Eilraet

Messagepar Eilraet » sam. avr. 15, 2006 4:10 pm

Y en a qui méritent des baffes :D
D'abord le concepte et de moi, et si tu avais lu les nouveautés dans les règles comme je l'ai demandé tu l'aurais vu.

Merci de me dire que c'est une bonne idée :P

Revenir vers « Souvenirs de taverne »