Many Meetings

Il arrive parfois que malgré l'apport constant de nouvelles rumeurs et histoires certains gardent une profonde nostalgie du passé, c'est le cas de ce vieil homme que vous voyez là bas, venez vous asseoir en cercle autour de lui et laissez le vous conter les légendes qui ont bercé son enfance !
Anya

Many Meetings

Messagepar Anya » ven. avr. 14, 2006 10:59 pm

Salut la compagnie... Je m'appelle Anya, et je suis étrangère... Je viens d'un pays lointain nommé Valhra, d'où j'ai été bannie pour des raisons que je préfèrerais ne pas évoquer ici... Je découvre donc la belle cité d'Eilogiar, où j'ai fait la connaissance d'un nommé Eilraet, qui m'a proposé de venir prendre un verre ici... Mais? Qui est assis à ma table? Présentez-vous, e vous en prie... D'où venez-vous? Que vous est-il arrivé avant cet instant où nous nous retrouvons tous ensembles assis autour de cette succulente bière?
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. avr. 14, 2006 11:04 pm

Hey pourquoi ne pas commencer par le moment ou nous nous sommes rencontrés ?

C'était il y a quelques mois si je me souviens bien, je n'avais pas encore de taverne mais j'avais dans l'idée d'en construire une, c'est pourquoi je traversais le monde pour y apprendre des choses utiles et gagner de l'argent. Ce jour la je me rendais chez mon ami Arkan a qui j'esperai bien retirer quelques pièces d'or, qu'il soit d'accord ou non, et la quelle ne fut pas ma surprise en chemin de croiser la plus belle des femmes retenue prisonnière par un gobelin, prenant mon courage a deux mains (c'était qu'un gobelin hein !) je décidais de la sauver. Malheureusement il s'avéra que la femme était une harpie vieille de 300 hivers qui prenait l'humanité de ces victimes pour rajeunir et en piéger d'autre. Heureusement pour moi elle était poursuivie par une guerrière et ma stupidité eu au moins pour avantage de permettre à Anya de pourfendre le monstre.
Hors par un étrange hasard, Anya elle aussi se rendait chez Arkan, non pas pour en obtenir de l'argent mais pour l'informer d'une quête qu'elle ne pensait pas pouvoir achever seule. C'est ainsi assis à la table de notre connaissance commune que nous avons fait connaissance et où elle m'aida, ayant appris ma volonté de batir une taverne, a chaparder quelques objets dont Arkan ne remarquera surement jamais l'absence.
Anya

Messagepar Anya » ven. avr. 14, 2006 11:04 pm

Ah, oui, je me rappelle... cette harpie...
C'est vrai que c'était drôle de voir le pauvre Eilraet aux prises avec le gobelin... Il y croyait vraiment, au coup de la jeune fille en détresse... Heureusement que j'étais là, il se serait fait dévorer par le harpie, sinon...
Au fait, Eilraet... Je n'ai jamais rien volé chez Arkan, MOI...
Chaque bouteille que j'ai bue chez lui (c'était avant la construction de ta taverne, bien sûr), il me l'a gracieusement offerte...
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. avr. 14, 2006 11:04 pm

Mais d'où me sont venus les objets qui ont attéri dans ma main alors ?
Je supose que, gris comme je l'étais, j'ai du réussir pour la seule et unique fois ce fichu sort pour attirer les objets.

Peut être pourrait tu commencer le récit de cette quête à laquelle je ne me suis pas mêllé dans les débuts par souci de... d'oubli de la disparition de certains objets de la part d'Arkan :D .
Anya

Messagepar Anya » ven. avr. 14, 2006 11:05 pm

En fait, j'étais ce jour-là venue voir Arkan pour lui demander son aide à propos d'une mission que m'avait confié une personne dont je tairais ici le nom, mission qui consistait à chasser une douzaine de vampires du territoire dont cette personne (appelons-la Noone) avait la charge.
J'étais venue consulter Arkan pour la simple raison que, aillant vécu un certain temps parmi les vampires du pays de Masara, il pouvait me fournir quelques indications sur leur mode de vie, et m'aider à les capturer et les neutraliser...

Revenir vers « Souvenirs de taverne »