Ardhonmeth : Débats

Il arrive parfois que malgré l'apport constant de nouvelles rumeurs et histoires certains gardent une profonde nostalgie du passé, c'est le cas de ce vieil homme que vous voyez là bas, venez vous asseoir en cercle autour de lui et laissez le vous conter les légendes qui ont bercé son enfance !
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » dim. sept. 10, 2006 5:28 pm

Bonjour tt le monde, et bravo Querdal ^^.
J'aime bien comment tu as fait Fey, je ne le pensais pas aussi... amusant, sadique, mais ça lui convient super bien.

Par contre j'ai deux trois ptits trucs qui me turlupinent dans ton post :
Déjà, tu introduit Kalito sans le décrire, et son apparence est quand même remarquable: Il a deus grandes ailes de corbeau que tu ne mentionne pas... Ca se remarque quand même ^^.

Aussi, je voulais que ce soit lui qui gèle l'Âme de Fey, mais bon comme tu l'a fait là ça convient aussi tout à fait.

Ah oui! Anya meurt d'une façon super sadique, et c'est cool, mais par contre, je sais pas si ça lui conviendra :p Et puis elle voulais aussi placer une replique avant de crever . (tu verra ça avec elle).

Enfin, je sais pas si c'est malin de le dire, mais Arkan n'est pas mort ^^ (eh oui, encore, il est coriace le bougre) Mais tu a fait en sorte que Querdal etc ne le sachent pas, et c'est bien joué (c'est volontaire ou..? ^^).

Bon sinon c'est parfait.

Arkan, qui tel Arkan, pars ce soir pour son logis Lavalois.

ps: Je serais moins présent à partir de maintenant, mais sachez que je n'oublie ni la marmotte ni les marmottons ^^ I love all of you, and I wish you a good schoolyear !
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. sept. 10, 2006 7:08 pm

Tout d'abord, merci :)

Je n'avais personne sur MSN à qui demander, pendant que j'écrivais, et de toutes façons j'étais trop dans mon trip pour remarquer les alertes de connexion ^^ Du coup, j'ai tout écrit en laissant volontairement des zones d'ombres, comme le physique de Kalito (j'avais oublié le coup des ailes de corbeau, dsl ^^) Dis-moi que rajouter à quel endroit, et je m'en occupe incéssament sous peu.

Pour le gel de Fey, pareil j'étais dans mon truc, je réfléchissais pas à la ligne suivante avant de l'écrire. Quand j'ai fait sortir Kalito et Awi de la bibliothèque, je me suis dit que je devrais faire intervenir le nécromancien à la fin du combat, mais ça m'est sortit de la tête et la fin de Fey est arrivée d'elle-même. Je peux modifier, si tu veux ?

La mort d'Anya, je me suis dit aussi que ça lui plairait pas, mais pareil, on en discutera quand elle reviendra et j'éditerai mon post.

Arkan, vivant ? Non, je l'ignorais, pour la simple et excellente raison que tu ne me l'avais pas dit. La réaction de Querdal est étudiée dans l'idée que tu es vraiment partit.

Enfin, en ce qui concerne Fey, je crois que tu ne l'as jamais fait véritablement agir pour qu'on voie son caractère, donc j'ai dû broder, et je crois que sa façon de combattre et ses sarcasmes correspondent bien au personnage. :)

Je t'ai déjà dit au revoir hier soir sur MSN, mais quand on aime on ne compte pas... : BONNE BOURRE !!!! ;)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Anya

Messagepar Anya » lun. sept. 11, 2006 5:09 pm

>Querdal> merci d'avoir édité la mort de mon perso en suivant les idées que je voulais faire passer. :wink:

au fait, pour tout ceux quise poseraient la question, Ayhan est le vrai prénom d'Anya, qu'elle a changé quand elle a été bannie, pour couper ses liens avec son pays. En Valhra, les prénoms sont donnés aux enfants à la naissance, par le grand prêtre de Tair (déesse de la lune). Le prénom donné à l'enfant est sensé définir son destin, en lui indiquant la direction que suivra sa vie...
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » mar. sept. 12, 2006 10:16 am

Bah déjà là c'est mieux, sauf que tu t'es encore planté ^^: Kalito a les yeux bleus, c'est Arkan qui avait un regard vert. Et ce n'est pas le corps d' "emprunt" de fey qui se divise en joyaux, mais bien son âme (en fait il serait bien préférable d'utiliser Kalito) Bon je te fais un marmotte mail pendant que j'en ai le temps.

Arky est à Laval
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. sept. 12, 2006 5:51 pm

Bon, voilà, grâce aux contributions d'Anya et d'Arkan, j'ai pu donner à l'une une mort de rêve (........) et à l'autre la destruction de sa némesis dont il rêvait. (mention personnelle : Querdy-Services, à votre service !) Si vous avez déjà lu mon post, et si vous voulez être au faîte des dernières news de la Jet Set d'Eilogiar, relisez la mort d'Anya et la fin de Fey (dans le cas contraire, il se pourrait que vous ne compreniez pas certaines choses par la suite :D)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. sept. 21, 2006 8:24 pm

(extrait de) MP tout juste envoyé à Eilraet, mais qui je pense gagnera à être lu de tous :

Quand Anya m'a dit que tu avais clôt l'aventure, j'ai pensé que c'était trop abrupt, que ça survenait bien trop vite, qu'on avait encore beaucoup de choses à faire. Mais au moins, je pensais que tu avais fait un semblant de vraie fin : faire en sorte que l'histoire ait une chute, peut-être un peu maladroite car trop rapide, mais au moins quelque chose qui ressmble à un excipit. Eh bien non. Ce post, cette aventure, se finit comme finirait n'importe quel post. C'est tout simplement minable. Ca me laisse un arrière-goût de repas qu'on a arrêté au fromage ; un arrière-goût nauséabond. Si la nouvelle aventure, et toutes celles qui viendront derrière, se terminent de la même manière, je vais me résoudre à te demander de supprimer mon compte du forum. (le pire étant que tu n'as même pas fait ça tout seul dans ton coin, mais que tu avais l'approbation de la majorité des posteurs... Une conspiration de minables, en gros)

Querdal, qui évidemment restera sur le forum, ne serait-ce que pour continuer à pousser ses coups de gueule qui ressemblent bien à des coups d'épée dans l'eau.
Keela
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Keela » jeu. sept. 28, 2006 12:39 am

Niourf, faut que j'aille lire ce que vous avez fait XD

Edit : ça y est, j'ai tout lu (j'ai le droit à un cadeau :?: )

Ma capacité à flooder me fait faire un commentaire sur le gros post (faudrait que je pense à le comparer au triple post RP de Claire...) :
====>Fey ria et lança :
« Allons-y, soyons fous, soyons jeunes ! »

On dit jeunes et cons XD

Beau boulot de la part de tout le monde, je trouve.
Pour la fin, je n'ai jamais trouvé de fins magnifiques, donc forcément, elle est moyenne. Comme toutes les fins.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » jeu. sept. 28, 2006 7:38 pm

La fin vous zute, dans ma tête c'était évident que vous alliez continuer ...

Sinon on dit aussi "vieux et fous"
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Keela

Messagepar Keela » jeu. sept. 28, 2006 11:57 pm

Je vois, tu connais la chanson ^^

Et bien, je ne savais pas quoi ajouter, donc... Voilà... je laisse la fin
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » ven. sept. 29, 2006 2:59 pm

Au fait j'ai mal compris ou on n'a pas dit qu'on achevé les vampires ?
Parce que j'ai vraiment l'impression que ça c'est encore à faire ^^ (au moins pour Lilith, qui est bien en Ardhonmeth)
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Keela

Messagepar Keela » dim. oct. 01, 2006 7:58 pm

Nous pouvons (oui, maintenant, je suis deux XD) y aller, si jamais ce n'est pas fait :D
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » dim. oct. 01, 2006 8:18 pm

Ben en fait une des autres raisons de la fin brutale du thread Ardhonmeth est que Mata et Ark avaient prévu quelque chose de spécial, donc normalement c'était eux qui devaient compléter tout ça et si Kalito se décide ce sera fait dans le nouveau thread.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. oct. 04, 2006 4:14 pm

@ Keela : Modif effectuée :p selon tes ordres !!
Keela

Messagepar Keela » jeu. oct. 05, 2006 12:55 am

Mes ordres, mes ordres... M'enfin bon, c'est bien de l'avoir fait ^^

Revenir vers « Souvenirs de taverne »