Take Mo to Church

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Take Mo to Church

Messagepar Eilraet » mar. janv. 10, 2017 5:26 pm

('tain ma playlist vient de passer de Wark Song à From Eden, c'est quand même bien Hozier ...)

Donc, après mon super jeu de Mo, visible dans le titre, Alecto m'a demandé de continuer sur cette lancée de titres de chansons avec marmotton incorporé. Du coup je vous laisse faire le travail à ma place :)

Compare and contrast with MOST, où la chanson fait penser à un marmotton sans que le titre ne soit nécessairement jeu de mottable.

Nous avons donc Prince Eily et Take Mo to Church.
Points bonus à tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai du Dave en tête à chaque fois que j'essaye de trouver une chanson pour Jalina.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Re: Take Mo to Church

Messagepar Alecto » mar. janv. 10, 2017 5:40 pm

Il y a aussi The Lion sleeps tonight!
Hiii, moi moi moi j'ai compris :mrgreen:
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » mar. janv. 10, 2017 7:11 pm

Le point bonus c'est pour ceux qui ne comprennent pas :-)
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mar. janv. 10, 2017 8:27 pm

Sassy much?
On a aussi Hey there Deleily :heart:

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »