Pas de harpe ni de banjo mais voici Zel !

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Re: Pas de harpe ni de banjo mais voici Zel !

Messagepar Eilraet » mer. mai 21, 2008 4:51 pm

Ah mais j'avais réussi à ne pas lire pour le 24 mai, ça fait ça en plus de vendredi, euh du coup est ce qu'il y aurait des marmottons intéressés par l'une ou l'autre (ou les deux :D) dates ?

/me va quand même se renseigner pour Tours de scène > http://www.tourdescenes.com/tour-scenes-2008/ ok :D

Maud> sinon ça risque d'être de la "re-rencontre" ^^

Et pour le coup du sérial Killer j'avais mal pigé pardon, en fait c'est le prochain album ^^', bon je verrais bien tout ça de toutes façons :D
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mer. mai 21, 2008 10:14 pm

:shock: Eily, Arky, Chaz, on... on l'a vue en vrai Maud !

/me va essayer de convaincre Arky de revenir pour le 24 8) Welcome here Maud !!

"Un samedi après midi, assis sur un banc quelconque"...
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. mai 21, 2008 10:23 pm

Euh Arky a du mal comprendre mais moi c'est pour le 23 que je lui ai demandé et il m'a dit qu'il serait peut être là ... il a pas du comprendre que je parlais de vendredi (mais ça déjà c'est un peu plus facultatif que Tours de Scène :P)
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » jeu. mai 22, 2008 2:49 pm

Argh ! Euh... ARGH !
Le 24 ? Mais à quelle heure ? Moi j'ai Arts Ludiques jusqu'à minuit ! Dites-moi que c'est après, quoi ! Bon, dans tous les cas, on se retrouve après ou vous serez tous crevés et on ira tous se pieuter ?
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. mai 22, 2008 2:51 pm

C'est au T'es rock coco, dans la Doutre il me semble, mais pas sûre.. Donc ça doit pas être over-tard non plus. Maud ? ^^
Maud
Cherche la lumière des toilettes

Messagepar Maud » sam. mai 24, 2008 2:40 pm

le concert de ce soir devrait avoir lieu à 21h. Il y aura aussi la Fanfare A La Gueule du Chv'al et Rafouilles et les Arrachés.
bon, c'est sans compter le retard et la pluie...et là, je n'en sais pas plus.
à ce soir peut-être.
Maud
Eilraet

Messagepar Eilraet » sam. mai 24, 2008 5:59 pm

Sauf catastrophe météoritique surprise, normalement on y sera :P.

Vivement ce soir d'ailleurs ^^
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » sam. mai 24, 2008 11:58 pm

Pourquoi tout se passe dans le nord ...?
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Newm
Frappe le gobelin

Messagepar Newm » dim. mai 25, 2008 10:01 am

Parce que c'est la meilleure région dans le monde :D

Non sans dec, il est possible qu'il y ait un micro climat à Angers parce que même s'il s'est déréglé hier avec 4 tonnes de pluie on a eu de la chance pour le festoche, d'apres ce que la météo proposait.
Il suffit de questions pour la propreté du coeur.
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. mai 25, 2008 1:44 pm

Effectivement c'est vrai qu'on a eu de la chance.

Par contre je suis sûr d'avoir entendu l'orage à un moment pendant le concert de Zel :D

Et à part ça c'était trop bien \o/ j'ai effectivement bien aimé la chanson sur Ernest (le jeu de Marc est vraiment énorme, d'ailleurs l'éclairage + chapeau qui lui laisse les yeux dans l'ombre j'ai trouvé ça génial) mais j'ai préféré Mayday.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » dim. mai 25, 2008 7:30 pm

Mais pourquoi ne jouent ils jamais "Les étoiles mentent" ? :snif: Si c'est ça, m'en vais l'écouter de ce pas ^^
Maud
Cherche la lumière des toilettes

Messagepar Maud » lun. mai 26, 2008 10:11 am

Merci d'être venus nous écouter. J'ai été contente de vous re-voir en vrai.
J'espère ne pas avoir été trop antipathique (la fatigue aidant, j'ai dû dire un tas de choses intéressantes, surtout avec les Arrachés qui criaient derrière).
Pour Les étoiles mentent, on ne la fait plus pour plusieurs raisons : on s'est lassés ; si on veut jouer les nouvelles chansons, il faut bien en abandonner quelques vieilles et on n'a pas de piano sur scène...
mais peut-être qu'on y reviendra un jour. D'ailleurs, pour les "écoutants" de la première heure, on est en train de réfléchir à une nouvelle version de S'il vous plait.
voilà, voilà,
à bientôt sans doute,
Maud
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » lun. mai 26, 2008 10:24 am

antipathique ?^^ non pas du tout :p. Le concert était génial, un son un peu moins clair qu'au dernier concert mais j'imagine qu'en plein air ça doit être normal ^^. Aussi, je suis pas sur mais j'ai cru entendre Marc s'embrouiller dans les paroles parfois non ? :p- (surtout pour marcelus je crois, en même temps faut s'y retrouver entre tous les vers du refrain.) M'enfin je chipote un peu, ça restait trop bien o/.

Toujours pas réussi le mafoliemeslubiesmesenvies (c'est ça ? Oo"" )

sinon j'ai réécouté le premier album, et il est super aussi.

voilàvoilà
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » lun. mai 26, 2008 11:11 am

Bonz.
J'ai donc découvert Zel avant-hier.
Ben c'est génial, y a rien à redire. Du debut à la fin j'ai adoré, une instrumentation impec ( flûte traversière-violon ça rend trop bien ! :D ) et un jeu de scène trippant de la part du chanteur !
Bref, la prochaine fois que vous passez, je fonce ! ( désolé de pas avoir pu rester jusqu'à la rencontre Maud-marmottons... ça c'est bien passé au fait ? )

Et Arky, c'est mafoliemescrimesmeslubiesmesenvies. T'en avais oublié un bout ! :mrgreen:
A la prochaine !
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. mai 26, 2008 2:42 pm

Ah sinon je trouve qu'on a pas assez profité de la scie musicale, je me souviens la dernière fois que je l'avais entendue (la première d'ailleurs :P) j'avais trouvé ça super, mais là y a eu quelques problèmes de son... dommage.

Vivement la prochaine \o/

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »