chansonnettes ^^

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
tsubaki
Milite pour l'alca torda

chansonnettes ^^

Messagepar tsubaki » jeu. déc. 16, 2010 11:12 am

Je voulais savoir si vous aussi vous aviez des collègues (comme Plume) qui s'amusent à vous mettre des chansons, comment dire assez ridicules (hier j'ai eu droit à Hey ho! du groupe Tragédie) en tête alors que vous êtes en train de faire un travail super sérieux?

:work: <- moi :siffle: <- Plume ;)
c'est toi l'erreur fatale !
Alecto
Freya la victorieuse

Re: chansonnettes ^^

Messagepar Alecto » jeu. déc. 16, 2010 2:35 pm

Oui ! Enfin, pas un collègue de travail mais un ami ça compte ?
Lui c'était plutôt quand on était en groupe et qu'il y avait un petit blanc. À cet instant il fredonnait discrètement une mélodie que tout le monde finissait par avoir en tête à un moment ou à un autre de la journée sans savoir pourquoi. Radical ^^
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » jeu. déc. 16, 2010 2:38 pm

C'est un de mes vices aussi :twisted:
En général je m'amuse à chantonné un truc con (genre "Le petit bonhomme en mousse") dans la maison, et ça manque pas, je finis toujours pas le réentendre un peu plus tard :)
(c'est surtout sur ma mère que ça prend :mrgreen: )
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » jeu. déc. 16, 2010 2:45 pm

Moi, c'était un ancien collègue à Paris qui s'amusait à ça. Sauf que j'étais pire. Ça s'est terminé à coup de choré en même temps qu'on chantait "Les démons de la nuit" devant les deux autres collègues de notre bureau qui hésitaient entre rire et fondre en larmes de désespoir. Avoir deux Nicolas dans un même bureau, ça fait mal.
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » jeu. déc. 16, 2010 3:29 pm

Vi undrarar ni redo ät vära med
Armana upp nu ska ni få se
Kom igen
Vem helst kan vara med

Så ror på era fotter o-ha-ha-ha
Och vika era höfter o-la-la-la
Gor som vi
Till denna melodi

Oa-oa-a
Dansa med oss
Klappa era händer
Gor som vi gor
Ta några steg ät vänter
Lysna och lar
Missa in chansen
Nu är vi har med
Caramelldansen !

:mrgreen:

(pardon si j'ai fait des erreurs c'est de tête et je parle pas suédois ^^)
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » jeu. déc. 16, 2010 3:30 pm

\o\o/o/
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » jeu. déc. 16, 2010 6:37 pm

Je connais pas le titre de la chanson mais il y en a une qui traine comme ça dans mon option.

Je pense qu'en tout il doit y en avoir deux en tout qui la connaissent en entier, mais le début est constitué de deux phrases d'une dizaine de notes qui fait un peu question / réponse.

Du coup de façon aléatoire il y a quelqu'un qui siffle les dix premières notes, et toujours quelques uns qui répondent. Et ça fait des mois que ça dure.

Et j'hésite à déplacer côté Harpe & Banjo :P
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » jeu. déc. 16, 2010 6:58 pm

Bah ça irait bien dans Harpe et Banjo.

De temps en temps Lion se réveille avec une chansons dans la tête, et que je finis par avoir dans la tête et qu'on chantonne régulièrement tout au long de la journée^^
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » jeu. déc. 16, 2010 9:02 pm

Oui double post! (Mais pas dans le même coin du forum, alors ça compte :P )

Mais il m'a refait le coup pas longtemps après que j'ai posté ici. Je lisais un truc, puis d'un coup jme mets à avoir une chanson dans la tête en me disant "mais merde, c'est une chanson qu'écoute Lion ça, c'est pas à moi"... Je dis rien, je continue à chantonner dans ma tête et ben 5minutes après il la balance sur Youtube!
Alors à chaque fois je m'interroge entre un "il l'a chantonnée et j'ai pas entendu" et "ptain trop fort la transmission de pensées!"

Il avait chantonné :roll:
Carmélyne
Eversmiling queen

Messagepar Carmélyne » sam. déc. 18, 2010 10:19 pm

Je fais souvent l'expérience de Rob à la maison (pas forcément des chansons cons d'ailleurs), sans le vouloir réellement pourtant mais y a toujours des airs de musique qui me viennent comme ça... :)
Jix est témoin... :mrgreen:
"Celui qui a un ami véritable n'a pas besoin d'un miroir"(Proverbe indien)..."Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens" (Proverbe africain)..."Là où on aime, il ne fait jamais nuit" (Proverbe vietnamien)..."Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie de rester" (Proverbe indien)... "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (Proverbe chinois)...
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » lun. déc. 20, 2010 6:16 pm

Uner amie au boulot chante souvent ce qu'ils chantent à la fin de cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=dSxZ0fK4yeo ( à partir de 3:58 )

Je ne connais pas d'ailleurs le titre de cette chanson ( non, ce n'est pas Maruzella, c'est un mix de Bratsch. La version originale n'a pas cette fin. :) )

Bref, et cette chason se met du coup à me coller à la tête, au manager aussi, pis Julie et moi on est tellement énervés après qu'on se met à danser derrière le comptoir bras dessus bras dessous dès que personne ne regarde ( les caméras ne comptent pas. )
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »