En fait toutes les chansons ne m'ont pas convaincu, et la qualité du son est elle carrément moyenne, mais ça fait quand même plaisir

.
Une petite sélection de mes favorites :
-Je ne vous présente plus Camlann, Morgane et Bonnie Winds, mais vous pouvez retournez les écouter, ça ne tue personne

.
-La première que j'ai écoutée, et qui m'a plus marqué par son instrumentale que par le chant :
Halflights.
-La seconde qui a attiré mon attention, cette fois ci par un mélange parole + mélodie du chant :
13 wishes-Une que je connaissais déjà à moitié, mais que Deezer avait retiré et que j'ai donc été ravi de réentendre (en pratique j'ai du l'écouter 30 fois rien qu'aujourd'hui) :
Hand in HandPour la dernière si j'ai dit ne la connaître qu'à moitié, c'est parce que je viens de vous filer le lien de la version du CD "sessions". Je connaissais en pratique
Hand in Your Hand, qui a été faite bien plus tard dans le CD Belladonna. Au final j'écoute ces deux versions, relativement différentes, de façon un peu aléatoire tant je trouve qu'elles ont toutes les deux un intérêt certain. J'ai bien une très légère préférence pour la première version, mais la mauvaise qualité du son est moins invitante.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'