Scorpions

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Anya

Scorpions

Messagepar Anya » lun. mai 01, 2006 10:46 am

Ouais, bon, je sais, Scorpions c'est pas nouveau... leur premier album, Lonesome Crow, date de 1972... Depuis, ils en ont sorti une vingtaine, et tournent toujours, surtout en Allemagne, leur patrie maternelle...
Cependant, c'est quand même un groupe génial, qui a bercé, par ses chansons a la fois rock, engagées, et mélodiques, plus d'une génération...
Chansons préférées : Still loving you, Wind of change, Send me an angel, Rhythm of Love, Rock you like a hurricane...
Un double (ou triple, je sais plus) album de Greatests Hits est actuellement en vente, alors, si vous ne connaissez pas, ou trop peu, précipitez vous dessus sans plus attendre!!!
Scorpions, c'est trop bien!!! :twisted:
Pour le site officiel, c'est là : http://www.the-scorpions.com/english/
yoyolegran
Pousse la porte de derrière

Messagepar yoyolegran » sam. avr. 07, 2007 8:28 pm

j'adore aussi!!!!!!!!! c'est un groupe génial

(j'en profite pour faire un coucou à tout le monde. et oui c'est bien moi...:p yoan :D )
bon ok mon entrée dans ce forum est un peu nul... mais j'ai pas trouvé mieux... :P
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » sam. avr. 07, 2007 9:29 pm

Mwarf, forcément c'est Scorpion quoi o/

Moi à la base c'est mon pôpa qui m'a fait plus ou moins découvrir, mais maintenant il écoute plus du RnB et ce genre de choses et trouve ça étonnant que j'écoute du Lennon ...

Pis pour continuer le portrait de famille mon grand père n'écoute que NRJ et est fan de Diam's mwarf o/

Donc pour en revenir à Scorpion : Querdy ! Le scénariste il m'embette juste au moment ou on me demande comment s'appelle leur premier album je tombe ici :/
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » dim. avr. 08, 2007 3:48 pm

De toutes façon les scorpion ça à la classe!

Salut Yoyolegrand que je ne connais pas! :D
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. avr. 08, 2007 4:43 pm

Héhé, content de te voir faire enfin ton entrée fracassante, Tata Yoyo... Tardive, mais fracassante :P
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » lun. avr. 09, 2007 5:11 pm

Mais c'est Oaoa, de qui je tiens la super citation " Champagne par terre, Champagne quand même ! ". Comment ça y'a que moi qui m'en rappelle ?! ^^ Bien le bonjour à toi !
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. avr. 09, 2007 8:50 pm

Hihihi, ça me dit vaguement quelque chose, mais je saurais pas la resituer... :P
Arpenteur
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Arpenteur » mer. avr. 11, 2007 11:11 am

bvnue itou. Et Eye of the tiger, c'est pas scorpions aussi ?..
Alecto
Freya la victorieuse

Re: Scorpions

Messagepar Alecto » jeu. juin 05, 2008 1:40 pm

XD nan c'est de Survivor :D

Lalalaaaa, je passais par là comme ça. Et aussi parce qu'on parlait des Scorpions y'a pas longtemps et je croyait bien me souvenir qu'il y avait un topic sur eux ^^

Heiko : "Die Scorpions ! Immer vieder die Scorpions :("
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » ven. déc. 23, 2011 3:00 pm

Déterrage de thread, pour en revenir à Scorpions, j'ai vu une grande affiche prévenant qu'ils passaient au mois d'avril à Rennes pour leurs ultime tournée... Perso ça me tente :)
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » sam. déc. 24, 2011 11:29 pm

Ah ouais ça peut s'faire ça :D
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Za'
Boit sa bière

Messagepar Za' » mer. janv. 04, 2012 10:18 pm

Raaah ! La vacheuh !!! Ouais ! Carrément !

C'est le vendredi 06 avril, au Parc Expo de Rennes (St Jacques aéroport) (à trois minutes de chez moi en voiture).
La place peut coûter de 56,50 € à 78,50 €, et je pense qu'il faut pas tarder à acheter les places si vous êtes intéressés parce que ça doit partir comme des petits pains !

Je suis vraiment très tentée également...
Si certaines personnes hésitent parce qu'ils ne savent pas comment se loger à Rennes, je peux héberger une ou deux personnes mais pas plus...
Vous serez fouettés ! Et quand nous aborderons à Cuba pour nous ravitailler, si Dieu le veut, vous serez fouettés plus encore !

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »