Les créations et l'album de Stalker

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Stalker
Se prend pour un lutin torse nu

Re: Les créations et l'album de Stalker

Messagepar Stalker » mar. juin 01, 2010 8:57 pm

Je crois que la meilleurs manière de conclure c'est avec un nouveau chef-d'œuvre que voici.

http://www21.zippyshare.com/v/10064185/file.html
Que tout les ordinateurs complices, laissent un brin d'air frais dans nos yeux
Pupilles pillees.
Qu'ils gardent les seins d'une belle fille, a l'abri des regards metallique
Du sexe urbain.
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mar. juin 01, 2010 10:28 pm

Bon ben ca irait bien comme BO pour Salade Fingers.
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » mar. juin 01, 2010 10:42 pm

Hum, jusqu'à ce que Jalouche entre scène (désolé Jalouche) j'étais persuadé que ça allait être génial. J'ai vaguement senti une amorce de bonne idée, un morceau qui incluait une ambiance au même titre qu'un film, je voyais déjà l'image saccadée, un peu sale, mais cette musique poignante, un bon vieux film d'horreur rien qu'en musique. J'étais confortablement assis dans mon kiff quoi.
Le "chant" m'a fait grave chier par contre :x, c'est même pas en rythme quoi ! J'ai vainement attendu de me rendre compte qu'il s'agissait d'une blague, que le morceau allait redécoller.

En fait si tu n'avais pas posté ta description du Carton Stalker, j'aurais jamais osé commenté, parce que j'aurais pas eu l'impression d'être légitime en étant acerbe :x (c'est le bon mot ?).

Pour ma défense Jalouche, j'ai rien contre ta voix ou ta façon de chanter (donc je ne parle bien sûr pas de ça :P), là ce qui m'a fait chier, c'est que ta voix n'a absolument rien à faire dans le pâté.

Je trouve que ça manque de smileys qui sourient un peu ce commentaire :x (et j'ai abusé du :x )
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » mar. juin 01, 2010 10:53 pm

On a fait la musique après le chant. Donc la musique est parfaitement dans le ton du chant, pour du carton :D
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » mar. juin 01, 2010 10:57 pm

Jalina a écrit :Donc la musique est parfaitement dans le ton du chant, pour du carton :D

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, ça veut dire qu'elle est pas du tout dans le ton d'un point de vue classique.
Cœur, Courage, Vérité!
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. juin 02, 2010 12:09 pm

Deux :x dans un post de cette taille je trouve ça tout à fait acceptable.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Stalker

Messagepar Stalker » mer. juin 02, 2010 12:51 pm

Bon j'ai bien réfléchis et je suis assez surpris de ce que je peux lire.
Je sais que par l'écrit le ton est difficilement perceptible et que vous m'avez vu en vrai pour certains il y a longtemps de ça. Mais depuis le début j'étais dans l'ironie, l'humour et le second degré. Ce que j'essaie de traduire dans mes composition musicale.
Qui sont en plus des œuvres égocentriques, personnelles, sans but de diffusion à part dans un cercle privé de gens que je pensais remplis de second degré aussi.

Je trouve vos critiques très mauvaise. Pas dans le sens ou vous aimez pas. On m'a souvent dit que le Carton est insupportable, on écoute souvent un morceau et puis hop. Mais la je vous trouve intrusif et agressif (pour ceux qui ont critiqué). Je trouve d'ailleurs que ça a rien a voir avec une critique, par moment je trouve qu'il y a carrément attaque de la personne de Jalina.
On peut pas dire "ouais la musique était bien puis quand y'a le chant c'est de la merde" parce que les deux forment un tout. Ce qui fait l'esprit carton du morceau.

En fait, je vous trouve sérieux et que donc vous avez pris tout ça au sérieux. Je pensais en faire marrer plus d'un et je me rend compte que je me suis complètement fourvoyé. Du coup je pense stopper là l'expérience de partage musical. Parce que le moment le plus drôle du poste se trouve avant la diffusion des compositions.
Pupilles pillees.
Du sexe urbain.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mer. juin 02, 2010 2:58 pm

Hé, moi j'ai encore rien dit ! J'ai téléchargé les liens hier mais je n'ai écouté qu'aujourd'hui. Bon, d'abord on reconnait bien la voix de Jali (voyons Rob !). Au début j'ai cru que c'était du très sérieux, mais au deuxième lien j'ai compris que.. ben non ^^ Moi j'ai trouvé que la voix se fond bien avec le reste, dans le sens où le tout forme un son cacophonique ce qui est bien l'intention de départ. Enfin.. je crois ? Par contre je n'ai pas toujours compris tout ce qui est dit, dans la troisième en particulier. Mais c'est pas ce qui compte non plus j'imagine.
Voilà.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. juin 02, 2010 3:15 pm

Moi j'trouve ça cool.
Fais pas la tronche !
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » mer. juin 02, 2010 4:38 pm

:oops: Désolé Jalina :oops:
(Je n'ai pas encore très bien imprimé le son de ta voix dans ma mémoire... bien que, effectivement, à l'écoute j'avais hésité à dire que c'était toi)
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mer. juin 02, 2010 6:12 pm

"Je sais que par l'écrit le ton est difficilement perceptible et que vous m'avez vu en vrai pour certains il y a longtemps de ça. Mais depuis le début j'étais dans l'ironie, l'humour et le second degré. Ce que j'essaie de traduire dans mes composition musicale."

qwerty mode

Je confirme, j'etais pas sur que c'etait de l'ironie. C'est le post de Lion "Le but originel est de faire le truc le plus inécoutable possible." qui m'a mis sur la voie ( et je suis pas sur que c'etait son intention... )

Donc sans son post, j'aurais meme pas imagine que c'etait de l'humour. ( et je pensais de toutes facons que c'en etait pas. )

Pour la prochaine fois, si tu peux etre plus explicite... :D

( pasque je connais personnellement le copain d'une amie qui est un mordu de musique electro-accoustique experimentale. Un truc inaudible. Ben c'est pas facile de lui dire que ses "chefs d'oeuvres" me donnent envie de me defenestrer. :mgreen: )
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » mer. juin 02, 2010 7:57 pm

Oulà, que de gravité. Cheer up les mecs, on fait pas de la politique!
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » mer. juin 02, 2010 11:59 pm

C'est d'la faute du tavernier en plus :x.

J'suis désolé stalker donc j'essaye de remettre les pendules à l'heure en redressant un peu ce que je voulais dire.

Ce que j'ai voulu raconter ça n'était bien sûr pas pourquoi je pensais que c'était inécoutable, mais je voulais décrire ma réaction, il fallait y voir le fait que j'étais parti sur mon cheval blanc près à sortir toutes mes louanges et que j'avais foncé dans le piège comme un gros con. Il fallait bien sûr y voir le côté comique que tu espérais par le fait que je me sois retrouvé sur le cul parce que j'étais parti dans un trip qui n'avait pas lieu d'être, en fait je pense que si d'un côté le "c'est même pas en rythme" pouvait renseigner sur le fait que mon poste n'était absolument pas une critique mais bien une prise en compte du côté humouristique, comme j'ai eu peur de vexer j'ai essayé de nuancer mon ton donc je comprend qu'au final le fait que je ne l'ai pas pris au sérieux ne soit pas passé.

Mais sinon avoue que c'est quand même drôle, tu cherchais à nous faire sourire avec de la musique inécoutable, et on est tellement une bande d'hypocrites qu'on s'était tous préparés à faire tes louanges et on a absolument été incapables de prendre de la distance avec le truc.

Et lion, on peut faire de la politique, j'm'en fou j'suis sûr que je serais quand même élu tavernier :D
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. juin 03, 2010 7:28 am

Ah ben tiens ça c'est pas con.
Stalker

Messagepar Stalker » jeu. juin 03, 2010 11:53 am

Ah ben c'est cool en fait :D
Bon ben pour que le malentendu sois complètement clos, ma prochaine œuvre sera dédié à la marmotte. :fleur:
Pupilles pillees.
Du sexe urbain.

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »