Out Loud

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Re: Out Loud

Messagepar Eilraet » dim. janv. 24, 2010 12:39 pm

T'en sais rien si ça se trouve ils vont faire emprisonner Omar.

Pis rien ne nous oblige à mourir après hein. On rebouche :x
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. janv. 24, 2010 12:42 pm

Estelle T. est hors de cause :)

Ou alors s'ils lisent Aine m'a tué, ils vont peut-être croire que tu voulais écrire "N m'a tué" mais que tu savais pas comment ça s'écrivait ? Donc immédiatement ils vont penser à Newm. À moins qu'ils n'essayent de l'interpeler par SMS, auquel cas ils s'apercevront qu'elle s'appelle en fait Modoif. Donc ils se rabattront sur, euh... (check liste des membres. Putain, Newm est la seule N.) Super Nanny. :/

Jalina a écrit :au moment d'expier ton dernier souffle.
XD Je kiffe la formule. (on dit rendre un dernier souffle, et expier un péché :P)

Eilraet a écrit :on ajoute Bonnie Winds dans la liste des marmot'morceaux
Tu veux dire dans Out Loud ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » dim. janv. 24, 2010 12:53 pm

Querdal a écrit : XD Je kiffe la formule. (on dit rendre un dernier souffle, et expier un péché :P)

Oui ou tu peux même dire "expirer un dernier souffle" ce qui le rapproche beaucoup d'"expier" et qui rend le jeu de mot plus rigolo.
Puis, grosso modo bibliquement, la mort est le moment où tu es jugé pour tes péchés, et donc "expier son dernier souffle" c'est classe.

Enfin bref, tout ça pour te signifier, que la faute était parfaitement volontaire ;) J'utilise cette formule depuis très longtemps, je l'aime trop :D

Va pour Bonnie Winds, même si je sens qu'on va avoir du mal à être trop satisfait du résultat :P Elle a pas l'air très facile à chanter... On pourra mourir en essayant :)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. janv. 24, 2010 1:01 pm

Haeum. Sorry, je croyais que c'était involontaire. Effectivement, le jeu de mots est savoureux :)

Sing Bonnie or Die Tryin.
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mar. janv. 26, 2010 10:58 pm

Voici une proposition vu que y a principalement de la guitare et du piano en accompagnement ( pour les violons ben flûte, hein ? ) et que j'aime bien les paroles :D

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/le crépi
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. janv. 26, 2010 11:16 pm

T'as foiré ton lien

perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mer. janv. 27, 2010 12:00 am

Mderci, c'et pas la première fois en plus... -___-
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. janv. 27, 2010 9:38 am

Il faut aller voir dans "partager" pour récupérer le lien.

Où alors remplacer tous les espaces par %20 :D
Stalker
Se prend pour un lutin torse nu

Messagepar Stalker » mer. janv. 27, 2010 11:51 am

Je connaissais Oldelaf et monsieur D. Mais pas le crépi. Et elle est trop drôle ! :D
Que tout les ordinateurs complices, laissent un brin d'air frais dans nos yeux
Pupilles pillees.
Qu'ils gardent les seins d'une belle fille, a l'abri des regards metallique
Du sexe urbain.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. févr. 10, 2010 1:59 pm

Une semaine après avoir récupéré l'usage de mes enceintes sonores, je me suis décidé à écouter tous les trucs que j'avais mis en attente dans mes marque-pages. Donc je plussoie l'ajout du Crépi à la singlist Out Loud :D
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. févr. 10, 2010 9:01 pm

T'as tout écouté d'un coup ou les morceaux les uns après les autres ? :oops:
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. févr. 10, 2010 10:26 pm

Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. févr. 10, 2010 10:27 pm

Hum, fais gaffe je suis de bonne humeur, sinon j'aurais pas laissé passer une photo de Q :x
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » mer. févr. 10, 2010 10:34 pm

Eily, on a eu une connexion télépathique, j'ai exactement eu le même réflexe avant de cliquer sur le lien...
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. févr. 10, 2010 10:37 pm

Moi c'était après.

Et avant j'ai aussi pensé "Poil au Q"

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »