Out Loud

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Lion
Rugit tranquillement

Out Loud

Messagepar Lion » mar. janv. 19, 2010 4:53 pm

On en avait parlé pendant la réu, et Querdal m'a judicieusement rappelé d'y dédier un thread: les chansons par nous.

Il s'agit de préparer des chansons, comme nous l'avions fait pour la backomskotts, afin de les interpréter ensemble aux réus (voire même de les enregistrer pour le marmott'album un jour).

Des chansons en solo, à plusieurs, avec des choeurs, accompagnées à la guitare, au piano, au pow wow, à la clarinette...
Dernière édition par Lion le mar. janv. 19, 2010 10:45 pm, édité 1 fois.
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Re: Out Loud

Messagepar Eilraet » mar. janv. 19, 2010 6:06 pm

Les chanteurs peuvent dors et déjà réviser Forbidden Colours j'maîtrise la partie piano :D

perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. janv. 19, 2010 11:24 pm

Il y a évidemment All Dead... Qu'avez-vous travaillé, déjà, au nouvel an ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » mer. janv. 20, 2010 2:33 am

Et Killing me Softly aussi ?
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. janv. 22, 2010 9:27 pm

Prince Ali (OST W.Disney's Aladdin VF)

Subtile suggestion, Eily :D
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. janv. 22, 2010 9:35 pm

Ah ben dans ce cas y a aussi Lullaby des cure :D
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » ven. janv. 22, 2010 9:52 pm

Je pensais, en en écoutant l'autre jour dans le bus, on pourrait trouver une chanson de Zel pas trop triste à chanter si la musique est pas trop dur à adapter au piano/clarinette/gratte.

Pis pour Lion, une de Starmania :P
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. janv. 22, 2010 10:29 pm

Lion, jparie qu'tes même pas cap de faire une liste dans ton post d'ouverture, et de l'actualiser au fur et à mesure. :) :heart:
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. janv. 22, 2010 11:20 pm

Si il aime autant les défis que moi il risque de décider de ne pas le faire juste pour te prouver que tu as raison.

Mauvaise technique :D
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. janv. 23, 2010 11:04 am

Ouais enfin moi jmen fous hein... Spas mon thread...

Edit :
Eilraet a écrit :Ah ben dans ce cas y a aussi Lullaby des cure :D
Avec la modification concernant le Querdybat ? :D
Eilraet

Messagepar Eilraet » sam. janv. 23, 2010 1:02 pm

Ben oui forcément :x
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » dim. janv. 24, 2010 2:22 am

En lisant les premières propositions, j'ai eu l'idée de la liste éditée dans le premier post. Je suppose que tout raisonnement y amène tout droit...

Je pense donc que je le ferai. Mais quand on aura vraiment internet.
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. janv. 24, 2010 12:09 pm

D'ailleurs au passage je propose qu'on fasse la même chose avec Aine et Martin Furey (Bohinta) que Chester Travis et Maud de Zel. On parle d'eux jusqu'à ce qu'ils se pointent sur le forum, ayant atterrit là par les miracles de Google.

Une fois ceci fait, on ajoute Bonnie Winds dans la liste des marmot'morceaux (ça fait grumeaux un peu, dit comme ça). Ensuite on prend un couteau on se perce le foie avec, on bouche la blessure avec les mains et quand arrive le "Ever Smiling Queen" on écrit avec notre sang sur le mur :

Aine m'a tuer

Et j'me fais avoir à chaque fois :x
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » dim. janv. 24, 2010 12:20 pm

Je suis avec toi.
Cœur, Courage, Vérité!
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » dim. janv. 24, 2010 12:32 pm

Quitte à se vider de son sang autant le faire bien... Les fautes d'orthographe ça porte à confusion, après les flics vont dire "ah ouais, mais un étudiant comme ça, qui écrit souvent (ils auront fouillé ta chambre) qui lit des livres même en anglais et tout, ben ça fait pas ce genre de fautes d'orthographe" puis ça va plus vite d'écrire Aine m'a tué
Puis si tu laisses la faute... Il vont peut-être croire que tu en as fait d'autres et qu'en fait tu voulais écrire "Haine m'a tué" philosophant ainsi sur la nature humaine au moment d'expier ton dernier souffle.

Comme tu le sens... On fait comment on se partage les lettres? Comme ça on peut bien les faire dégouliner et c'est classe... Ou alors chacun écrit son truc comme ça y a aussi des "Martin m'a tué" mais là ça craint pour Qwerdidou, on va partir sur une thèse d'un meurtre multiple suivit d'un suicide (ou alors Passou si elle a le même nom)...

:fleur:

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »