MOST

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

MOST

Messagepar Eilraet » jeu. nov. 19, 2009 10:22 pm

MOST pour Marmot'Original SoundTrack bien entendu (j'l'ai écris d'abord et j'me suis rendu compte après qu'en plus c'était sympa).

Il y a certaines chansons qui pour une raison ou une autre ont tendance à nous faire penser à la marmotte, ou plus particulièrement aux marmottons, genre Lullaby de The Cure allez savoir pourquoi ça me fait penser à Querdy, sinon Alecto a droit à Killer Queen de Queen et Stay just a little bit more de The Do.

Alors pour le jour où la marmotte sera adaptée en film, ils ont auront besoin d'un MOST, faut qu'on les aide quand même :D.

Vous aussi zavez des chansons qui bring la marmotte to your head ?

Edit : arf, le temps de créer le topic j'avais oublié mon idée et du coup j'ai dit autre chose. L'idée de base était d'avoir une chanson / marmotton au moins (d'ailleurs il parait que moi c'est "Unintended" d'après Alecto)
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Re: MOST

Messagepar Alecto » dim. nov. 22, 2009 5:22 pm

Alorrrs. Unintended pour Eily oui, irrévoquablement. Pour Lion, à chaque fois c'est toujours la même chanson qui me vient, à savoir Seven Drunken Nights :mrgreen:
Je sais pas trop pour vous aut', je vais y réfléchir un peu :)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. déc. 08, 2009 9:15 am

Là tout de suite j'ai Johnny I Hardly Knew You pour Lion...
Peut-être Le Lion est Mort ce Soir aussi ? :D :oops:
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » mar. déc. 08, 2009 8:32 pm

Une chanson qui m'a fait tout de suite penser à Blanche quand je l'ai entendue : Ange - Fou
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » ven. déc. 11, 2009 7:25 pm

Je ne suis aps un confetti du carnaval de Rio !
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mar. sept. 07, 2010 2:32 pm

Pour Jixi : Don't stop me now de Queen. Je l'ai entendue récemment et j'ai tout de suite pensé à lui, c'est donc que le lien a fait son chemin dans mon esprit :)
Pour Stalker, pour l'instant ça serait le thème principal du Dernier des Mohican. Ça changera sans doute.
Pour Newm : Disco Boy de Shantel. J'ai halluciné quand elle me l'a fait écouter la première fois, de la vraie musique de Saturne pour moi.
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » mar. sept. 07, 2010 3:06 pm

Shantel, et dire que je l'ai oublié au 14 juillet... >_<'
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » dim. nov. 30, 2014 12:41 am

perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »