*Marion*

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

*Marion*

Messagepar Eilraet » dim. août 03, 2008 11:06 pm

Preum's, bon en fait c'est de la triche j'ai eu l'autorisation de Newmy pour poster parce qu'elle l'avait pas fait.

Donc certains d'entre vous l'ont déjà rencontrée, tant pis pour les autres :P. Donc Marion est une IPLVienne et voici le lien : http://www.myspace.com/marionpreus (la qualité est très bonne au passage :D)

Pour l'instant ma préférée est la même que celle de Newmy : He is gone.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Re: *Marion*

Messagepar Alecto » dim. août 03, 2008 11:48 pm

J'allais demander si tu avais été à son apéro-concert du 30 Juillet :roll:
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Re: *Marion*

Messagepar Eilraet » lun. août 04, 2008 2:34 am

Nope, le 30 juillet j'expliquais le concept de voix de Roger à des anglais en échange de plusieurs fous rires notamment sur la définition de flaky et poncy :coeurs:
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »