Archive

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Blanche
Est une warrior

Archive

Messagepar Blanche » dim. mai 04, 2008 10:29 pm

Edit du tavernier : suite de ce topic (déplacé) viewtopic.php?f=6&t=333

ça c'est classe.
c'est trop bien ce groupe Archive. Mais... ça me dit quelque chose... c'est connu ?
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Re: Archive

Messagepar Eilraet » dim. mai 04, 2008 10:37 pm

Bon je déplace parce que c'était pas vraiment le sujet (pas du tout en fait) du topic.

Du coup oui Archive c'est cool, perso j'aime bien "Again" même si je trouve que la partie finale toute en basse fait mal aux oreilles (dommage, je la trouve trop bien cette chanson mais je peux pas l'écouter jusqu'au bout).

D'ailleurs j'ai eu un peu de mal parce que toutes les chansons sont pas bien, donc quand on me passait un lien je trouvais ça géniales et quand je cherchais par moi même je trouvais ça à chier. Menfin à force je m'habitue ça passe déjà mieux (j'écoute ça en boucle depuis un p'tit moment déjà :P).

Ah et oui c'est assez connu.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » dim. mai 04, 2008 11:00 pm

faudrait faire une liste des meilleures..
idée balancée comme ça hein, nul certes, mais bon, voila quoi ça sert à rien^^^ ( un triclope oui et alors ça vous dérange ?)
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. mai 04, 2008 11:24 pm

Bwarf les meilleurs ça dépend selon qui, celles que je préfère c'est simple elles sont dans ma playlist :P.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » lun. mai 05, 2008 9:36 am

Moi j'en ai plein du Archive sur monordinateur. Et j'aime bien ça :)
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. mai 05, 2008 3:02 pm

Et tu pouvais pas genre le dire avant ? :P

Tu pourrais me faire un classement de tes préférées que je puisse m'y retrouver facilement ^^' ? (qui a dit flemmard ? pfff, juste un peu :/)
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » lun. mai 05, 2008 6:35 pm

Moi de Archive j'aime bien :

-System vu que c'est avec cette chanson qu'on a découvert le groupe mon frère et moi.
-You make me feel
-Nightmare is over
-Fuck U
-Londonium, j'aimais pas trop au début, mais vu que c'est la seule de Archive qui reste sur l'ordi de mon papa et qu'il l'écoute souvent mon oreille s'y est faite et j'aime bien
-et puis d'autres aussi mais moins :P

Et sinon Eily, le dire avant quoi? J'ai pas eu internet ce week-end (d'ailleurs, ça m'a arrangé de mourir au loup-garou sinon vous auriez du m'attendre :P) alors j'ai fait au plus vite pour parler de Archive ;)
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. mai 05, 2008 6:59 pm

J'adore Fuck U \o/

Le dire avant ... bin y a genre longtemps quoi :P
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » jeu. juil. 08, 2010 9:24 am

[Mode déterrage de topic ON]
Bah moi je kiffe bien Archive, même que chuis allé voir le groupe en concert à Caen, quand j'y étais encore ^^
J'avais été déçu un brin d'ailleurs parce qu'ils n'avaient pas chanté Fuck U...
Mais une chanson que j'aime beaucoup dans leur dernier album, c'est Bullets. Et le clip, il déchire sa maman.
[Mode déterrage de topic OFF]
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »