Musicovery

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Musicovery

Messagepar Eilraet » sam. avr. 26, 2008 1:46 am

Bon c'est p'têt pas la peine de faire un nouveau thread là dessus mais je savais pas où le placer, le modo aura qu'à se débrouiller avec ça ^^.

Donc on vient de me passer (y a genre 5 minutes) ce site :
http://musicovery.com/

ça permet de rechercher la musique par ambiance, visiblement ça utilise aussi nos favoris pour faire des trics ce genre de choses, donc c'est à tester j'ai pas encore eu trop le temps. Il parait que c'est très sympa pour faire des découvertes ^^.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jalina
Zinzinule

Re: Musicovery

Messagepar Jalina » sam. avr. 26, 2008 1:49 pm

Arky avait pas déjà balancé le lien quelque part?

Je l'ai dans mes favoris et chui quasi sure que ça vient de la marmotte et d'Arky^^
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » sam. avr. 26, 2008 2:10 pm

Spossible :3

Si c'est le cas je suis désolé, y a plus qu'à attendre qu'Arky vienne me fustiger ^^'
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » sam. avr. 26, 2008 8:25 pm

Ca serait pas Newm plutôt ? Moi je connais depuis quelques mois déjà, et c'est elle qui m'a passé le lien, et elle le tenait de Marion (que certains d'entre vous connaissent déjà) et voilà.

hihi

:)

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »