Coups de coeur

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Jalina
Zinzinule

Re: Coups de coeur

Messagepar Jalina » lun. avr. 29, 2013 6:50 pm

C'est vrai que j'avais jamais pensé à poster de Woodkid ici alors qu'on m'a fait découvrir ça y a un bail et que j'aime énormément aussi :)

Pas grand chose à voir avec Woodkid mais je kiffe bien aussi!

http://grooveshark.com/#!/s/Breezeblocks/4GeEfi?src=5
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mer. mai 08, 2013 2:10 pm

Tain je voudrais apprendre le piano juste pour savoir jouer ça :

https://www.youtube.com/watch?v=8XiSJ-WaCNw
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » mer. mai 08, 2013 3:31 pm

Beau morceaux ! Je suis sûre que tu es capable d'en faire une version à la guitare :drunk:
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » lun. mai 13, 2013 1:11 pm

Ma nouvelle obsession :
http://www.youtube.com/watch?v=g8LIzNMnnrs

Je parle à peu près autant de Gillian que de la chanson ; je trouve David visuellement fatiguant.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » ven. mai 24, 2013 7:49 pm

Visuellement fatiguant, c'est exactement ça, c'est fou. XD
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)
Yohko

Messagepar Yohko » mar. juin 25, 2013 3:04 am

Bon, spéciale cassedédie à Alecto et Yumi mais je pense que d'autres reconnaîtront les airs :P

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... vNo#at=567
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mar. juin 25, 2013 3:45 pm

I sang along.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. juin 29, 2013 6:54 pm

Est-ce que [je trouve que] ces instruments sont inadaptés à ces musiques, est-ce que [je trouve que] l'interprétation est mauvaise, ou est-ce que j'ai mauvais goût ?

(je me pose vraiment la question, tout en admettant pencher pour les deux premières options...)

Edit : Clap clap Eily, tu vas passer les 7000 messages ! C'est un moment important dans la vie d'un forumeur :) Je suis content que tu sois parvenu jusque là.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » sam. juin 29, 2013 7:57 pm

Je dirais la réponse 2, c'est plutôt correct, mais c'est vrai que ça aurait pu être mieux ^^ (la violoncelliste a un meilleur niveau notamment je trouve)

Enfin, c'est quand même sympa ^^
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Yohko

Messagepar Yohko » dim. juin 30, 2013 2:45 am

Ben elles ont un bon niveau mais c'est clair que c'est pas parfait ^^
Y a quelques moments où ça grince un peu, d'autres ou le tempo est un peu limite.
Après si tu trouves que les instruments en eux-même collent pas c'est juste une histoire de préférence personnelle :P
— Lelouch/One, Code MENT
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. juil. 12, 2013 3:20 pm

Chanson découverte par le biais de Newm : Sail by Awolnation. Je l'écoute au moins 10 fois par jour :heart: (pas plus parce que je veux pas m'en lasser trop vite ^^)
Jixi

Messagepar Jixi » sam. juil. 13, 2013 11:50 am

Je l'ai déjà entendue quelque part, pas entière, dans une vidéo très probablement. Je n'arrive pas à retrouver. :snif:
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » sam. juil. 13, 2013 1:58 pm

L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » sam. juil. 13, 2013 7:22 pm

Moi je l'ai connue grâce à un mash-up entre cette chanson et des extraits de la série Sherlock :)
Jixi

Messagepar Jixi » sam. juil. 13, 2013 7:24 pm

Pas mal, mais non. Je pense que c'était un trailer de jeux vidéo. :|

Chouette vidéo ceci dit (et chouette musique by the way).

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »